Jump to content
Sign in to follow this  
Kaal

Bugs et oublis (Archive)

Recommended Posts

Bonjour,

Sur la campagne FOC, au niveau de l'invasion terrestre d'Hypori, je ne peux envoyer en orbite que des corrupteur/contrebandier.

Impossible d'envoyer Tyber pour commencer l'invasion et continuer la campagne. (le trait apparaît mais la flotte ne part pas comme si je n'avais pas de transport) 

Merci!

Bonjour,

Lorsque j'essaye de jouer la campagne de EAW avec la rébellion, quand j'arrive à la mission sur wayland C3PO et R2 ne peuvent plus se déconnecter du terminal. Existe t-il une solution?

Salut !

Es-tu sûr de jouer avec la bonne version ? Car ce problème se posait avec la précédente version. Il te faut la V0.99.5 + le correctif du 12.08 2015 (si tu joues avec les XML de Maxoo, utilise bien ceux post-correctif)

Avec la nouvelle version la mission de Wayland est possible, mais ça plante un peut plus loin, pour terminer cette campagne il te faudra attendre le/la prochain(e) correctif/version.

P.S:

HK j'en profite un tardivement pour te remercier pour ta réponse concernant ma question sur "Guerre des Clones I" :lol

bonjour,

J'ai parcouru le topic:"Téléchargez le mod Strategic Improvement v0.99.5" et j'y ait vu un post disant que si une planète ayant un blocus spatial avait des batiments en construction, il étai imossible de les terminer. En ce qui me concerne cela se produit unique ment lorsque j'ai un maximum d'unité au sol et il me suffit d'en vendre une pour terminer la construction.

D'autre part, j'ai chercher le fichier SLOT0 pour optimiser le jeux et je n'ait rien trouver, est-ce normal?

Les fichiers SLOT sont des fichiers de sauvegarde que tu trouve dans C:\Users\tonnom\appdatat\roaming\petroglyph\Emp....fo...\save

C'est à cet endroit que tu peux également compresser tes sauvegardes (clique-droit sur un slot, propriété, avancé, cocher la case compresser...l)

Carte La Menace Pirate:

- Pas de description pour Serdnipal

- On trouve des adeptes du côté obscur "pirates" quand on envahit Kamar: l'Empire ne pourrait-il pas en recruter sur cette planète ?

- Ossus: les bases spatiales sont impossibles à détecter. Mais on ne peut pas en construire... ! (l'Empire en tout cas)

- Thule semble avoir servi de base aux séparatistes et semble avoir un intérêt particulier pour l'Empire: ne pourrait-on pas y recruter des moff ? (sinon il n'y en a pas dans le secteur de départ pour l'Empire).

Mindor devrait avoir de nombreux astéroïdes en orbite : voir Big Crush et Unidentified debris field.

La navigation est apparemment plus difficile que dans le cimetière d'Aldérande. La planète pourrait donc produire des bases astéroïdes et des complexes miniers spatiaux.

Elle pourrait aussi avoir une base terrestre invisible. Il semble que Shadowspawn ait profité des astéroïdes encore en mouvement pour cacher sa base.

Taspan II :
The debris was later used to the advantage of Empire warlord Shadowspawn during his campaign against the New Republic in 5 ABY. Shadowspawn set up his main base of operations on the former resort planet of Mindor, hidden by the flying asteroids.

Le croiseur lourd Cuirassé pourrait être productible par les factions secondaires (Underworld, Pirates, Hutts, Guilde_des_contrebandiers).

Il pourrait également être constructible par la CSI en nombre limité.

Le char lourd T-4B pourrait tirer par défaut avec ses canons laser et ses missiles. Le changement d'arme pourrait lui permettre d'échanger les tirs de missiles par des tirs de mortiers, plus efficaces contre l'infanterie que les missiles.

- Dans la liste des planètes habitées, Despayre apparaît deux fois.

- Pour Dass_Jennir_Team, il faut mettre :

<Required_Planets>New_Plympto</Required_Planets>

<Company_Units>Dass_Jennir</Company_Units>

- Pour Z95_grnd_squadron_E et pour Z95_grnd_squadron_CSI, il faut mettre :

<Required_Planets>Abridon, Fresia, Tammuz_an, Bespin, Bespin_Story, Chandrila, Chorax, Derra, Elom, Ghorman, Ralltiir, Turkana</Required_Planets>

- Pour NebulonB_Research, il faut mettre :

<Encyclopedia_Text> TEXT_TOOLTIP_NEBULON_B </Encyclopedia_Text>

- Pour Generic_Bounty_Hunter_CSI, il faudrait mettre les planètes dans le <Required_Planets> comme pour les autres chasseurs de primes.

- Pour SD_Singularity, il faudrait mettre les planètes dans le <Required_Planets> comme pour les autres héros avec un vaisseau.

- SD_Reckoning devrait être une variante de Generic_Star_destroyer_2.

- Petites corrections :

TEXT_HERO_UNIT_DIPLOMAT

Diplomate rebelle

Diplomate de l'Alliance

TEXT_TOOLTIP_REBEL_DIPLOMAT

Plus importants que n'importe quel soldat, les diplomates de l'Alliance sont des unités non combattantes chargés de réunir le maximum de soutiens à l'Alliance Rebelle. Cela passe notamment par les négociations avec les gouvernements planétaires, les mouvements de résistances locaux ou les grandes sociétés afin de réunir des fonds, des troupes, de l'équipement ou encore des contrats avantageux. Cette unité est également capable d'éradiquer la corruption. Le diplomate peut entamer des discussions sur Alaris Prime, Bothawui, Da Soocha, Kashyyyk, Kothlis, Mon Calamari, Sullust et Talay.

Les diplomates de l'Alliance sont des unités non-combattantes toutes aussi importantes que les soldats. Ils sont chargés de réunir le maximum de soutiens à la Rébellion. Leurs actions se traduisent notamment par des négociations avec les gouvernements planétaires, les mouvements de résistances locaux ou les grandes sociétés. Leur but est de réunir des fonds, des troupes ou de l'équipement pour aider la lutte contre l'Empire. Cette unité est également capable d'éradiquer la corruption. Le diplomate de l'Alliance peut entamer des discussions sur les planètes dont les habitants sont susceptibles de se rallier à l'Alliance Rebelle.

TEXT_UNIT_ALLIANCE_ROCHEASTEROIDS

Diplomatie : Asteroïdes de Roche

Diplomatie : Astéroïdes de Roche

TEXT_TOOLTIP_ANZAT_ASSASSIN

Originaire de la planète Anzat, les Anzati figurent parmi les espèces les plus mystérieuses et les plus redoutées de la galaxie. D'apparence humaine, si ce n'est une légère déformation au niveau du nez, les Anzati cachent deux terribles tentacules mortels à l'intérieur de leurs joues. Pour se nourrir, les Anzati retirent la substance cérébrale de leur victime à l'aide de ces appendices. De plus, cette espèce dispose de capacités télépathiques permettant de plonger leur victime dans un été de confiance illusoire. Enfin, ces individus ont une durée de vie estimée de plusieurs siècles. Durant la Guerre des Clones, la CSI recruta un certain nombre d'Anzati comme assassins ou encore pour entraîner ses soldats d'élite. Cette unité peut se déplacer furtivement et neutraliser des héros mineurs.

Originaires d'Anzat, les Anzati figurent parmi les espèces les plus mystérieuses et les plus redoutées de la galaxie. D'apparence humaine, si ce n'est une légère déformation au niveau du nez, les Anzati cachent deux terribles tentacules mortels à l'intérieur de leurs joues. Pour se nourrir, ils retirent la substance cérébrale de leur victime à l'aide de ces appendices. De plus, les Anzati disposent de capacités télépathiques permettant de plonger leurs victimes dans un état de confiance illusoire. Enfin, ces individus ont une espérance de vie de plusieurs siècles. Durant la Guerre des Clones, la CSI recruta un certain nombre d'Anzati comme assassins ou encore pour entraîner ses soldats d'élite. Cette unité peut se déplacer furtivement et neutraliser des héros mineurs.

Edited by DKS_MaXoO

Campagne EAW coté impérial, il est impossible d'envoyer une flotte au dessus de Hoth bien qu'il soit possible de lancer des attaques terrestres pour en prendre le contrôle (unités furtives).

La seule technique possible pour détruire la flotte c'est en construisant des chasseurs sur terre et les envoyer dans l'espace (c'est long) 

Campagne EAW coté impérial, il est impossible d'envoyer une flotte au dessus de Hoth bien qu'il soit possible de lancer des attaques terrestres pour en prendre le contrôle (unités furtives).

La seule technique possible pour détruire la flotte c'est en construisant des chasseurs sur terre et les envoyer dans l'espace (c'est long)

Hoth est débloquée à la fin de la campagne.

Conflit sectoriel coté empire, on apparait sur Byss mais impossible d allé ailleurs, les planets sont trop loin

Installe la dernière version.

J ai trouvé le soucis, c est le pack XML de dx qui m enleve la distance des planets

Ce ne sont pas mes XML qui posent problème. C'est que depuis le remaniement des positions des planètes, certaines sont inaccessibles.

Tu verras que ce problème a été signalé :

http://forum.reseau-js.com/topic/90962-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v0995/?p=1052766786

Dans le scénario "Conflit sectoriel" côté Empire, Byss est complètement isolé. Du coup on se retrouve incapable de bouger.

Ce sera donc corrigé dans la prochaine version.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...