Jump to content
Sign in to follow this  
Kaal

Bugs et oublis (Archive)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué 2 choses:

TECH0: Le croiseur Acclamator et le destroyer stellaire Venator de l'open circle ne sont plus productibles (n’apparaissent plus dans la liste des unités sur Coruscant).

TECH4: Les protecteurs du souverains ne sont plus productibles (mais apparaissent en garde rapproché de l'empereur ressuscité lors d'invasion terrestre).

Merci à vous d'être toujours présent et nous offrir toujours plus de contenus sur ce mod :)

Posted (edited)

Dans la campagne officiel rebelle, la mission sur fresia est impossible à faire, on a beau approcher R2 et ce de toute les direction possible, il ne pirate pas le terminal.

EDIT. J'ai trouver le problème. Il y a un dialogue au sujet des tourelles de défense, si on envoie des chars en début de mission, ils détruisent les tourelles avant même que le dialogue ne puisse se déclencher, ce qui court-circuite toute la mission.

Edited by Juastian

Posted (edited)

Aussi côté CSI, dans la description de l'académie militaire séparatiste on nous dit qu'il n'y avait que très peu d'unités organique chez les séparatistes et que leur armée était presque exclusivement constitué de droïdes, or dans la description des soldats séparatistes on nous explique que la majeur partie de l'infanterie était composé de troupes organique.

Dans la description du droïde commando BX. Il y a écris "ils sont cela" au lieu de "ils sont pour cela". 

Edited by Raxus

Hello ,j'ai remarqué deux bugs pénibles dans ma campagnes contre les Yuuzhan Vongs:

1. mes unités terrestres sont bloqué par le relief sur Thyferra.

2. les coraux skypper qui n'ont pas encore décollés ne subisse pas de dégâts avec les bombardements.

Sinon j'ai joué en escarmouche avec le Consortium, est-ce que vous savez comment obtenir ces héros en campagnes?

Je ne les trouves n'y à la cantina n'y aux spatioports.

Merci d'avance pour votre réponse.

404245823_commentobtenirceshros.jpg.f2eabb7aa7f7e277b032fb6010c18381.jpg

bloqué par le relief.jpg

coraux skypper invicible.jpg

Guerre des Clone I et sur conquete Galactique (attaque effectué avec l empire):
Abregado Rae: plus de force adverse: malgré tout le combat ne se finie pas 
et lorsque j utilise résolution auto sa ne résout pas la bataille,
j ai du me repliez en détruisant l ensemble des mes structures sur la guerre des Clones I

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...