Jump to content
Sign in to follow this  
sergentpat

entrées des multiples renforts initiaux sur carte multijoueurs - HS2 - RW etc

Recommended Posts

Bonjour.

Très récemment des nouveaux mappeurs se sont aperçu que les renforts initiaux sur des cartes multijoueurs n'entraient pas toujours dans l'ordre et aux horaires souhaités.

C'est un vieux problème certainement issu d'un bug dans le moteur du jeu auquel nous ne pouvons pas remédier vu que pas accessible.

De mon expérience personnelle je vous dirais qu'il existe cependant une parade, de même que par exemple la fonction chrono est elle aussi inefficace a été contournée là aussi on peut parer heureusement la chose.

Par l'entrée des 3 premiers renforts initiaux cela ne pose pas de problème.

Je vous propose une capture d'écran  montrant l'écriture basique du premier renfort, les deux suivants sont du même style seuls les horaires de rentrée sont bien évidemment différents.

A partir du 4 ème renfort initial il faut changer de méthode, c'est vous qui décidez derechef de l'horaire et non pas la machine.

Plus qu'un long discours l'image suivante vous montre la façon d'écrie les scripts suivants.

En se conformant a cette méthode vous n'aurez pas de problèmes, personnellement cela  m'a toujours réussi mais il y a quand même un revers à la médaille  = en appuyant sur la touche pourcentage vous êtes normalement renseigné sur l'horaire d'entrée des renforts.

Cela sera le cas pour les trois premiers mais pour les suivants écrits comme je vous le propose vous ne serez plus renseigné.

post-1131-0-64727500-1404480796_thumb.jp

post-1131-0-03097300-1404481018_thumb.jp