Jump to content
Sign in to follow this  
Gungauss

Finir East vs West ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai mis la main sur une version inachevée de East vs West que j'ai testé. Il a du potentiel, mais il souffre cruellement de sérieux manques.

Étant donné que j'ai remarqué que ce forum abrite de nombreux moddeurs, je voulais savoir si des personnes étaient intéressées par la création d'un "mod", ou plutôt d'une remise à niveau de East vs West afin de le "finir".

Pour le moment, les plus gros manques que j'ai remarqué :

-Problèmes de ravitaillement : impossible de fournir des unités qui sont en dehors du territoire national. J'ai également eu un problème lorsque j'ai créé la Libye (étant la France) alors que ma route de ravitaillement des unités algériennes passait par un port libyen (bah oui logique, ya pas de ports en Algérie ...). Impossible de créer ses propres routes commerciales, d'affecter des cargos, etc.

-Absence de réalisme autour des unités : toutes les photos des unités occidentales sont des unités américaines, ainsi que tous leurs noms. Pour jouer la France gaullienne hors-OTAN, c'est moyen...

-Pas de correspondance technologique entre réalité historique et années de départ

-Impossibilité de quitter une faction

Je n'ai le jeu que depuis quelques heures et je n'ai testé que la France, les États-Unis et l'Italie.

Le jeu est même pas fini, la béta est même pas sorti. C'est des développeurs de jeux qui l'ont fait et je vois mal des moddeurs avoir assez de temps pour le faire. De plus c'est un projet Paradox donc il doit y avoir des problèmes de copyrights à résoudre. 

Par contre je veux bien savoir où tu as mit la main sur le jeu  :lol:

Je suis consciens que le jeu est totalement inachevé, mais il reste actuellement jouable, et je pense sincèrement qu'une bonne équipe de moddeurs expérimentés, qui a l'habitude de HoI III, pourrait apportait des finitions à la version pré-alpha.

Effectivement, je pense que le copyright est à prendre en compte. Si tu veux avoir la version, envoie moi un message privé avec ton e-mail, je t'enverrai le lien.