Lunarc 444 Posted November 26, 2015 D'accord, quels fichiers tu veux? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mouchi 224 Posted November 26, 2015 En général c'est error.log qui est le plus pertinent Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted November 26, 2015 (edited) [texturehandler.cpp:240]: Couldn't find texture file: .[pdx_audio.cpp:292]: Missing sound: select_ideagroup[pdx_audio.cpp:292]: Missing sound: select_ideagroupJuste ces trois lignes dans le dossier. EDIT:J'ai retenté, et cette fois il y a ceci:[virtualfilesystem_physfs.cpp:1045]: Could not open file: common/countries/AlAndalus.txt, error: Le fichier spécifié est introuvable. Edited November 26, 2015 by Lunarc Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted November 26, 2015 (edited) EDIT:J'ai retenté, et cette fois il y a ceci:[virtualfilesystem_physfs.cpp:1045]: Could not open file: common/countries/AlAndalus.txt, error: Le fichier spécifié est introuvable.Ça c'est déjà plus intéressant, et d'après ma très courte expérience, pourrait causer un crash. Le voici donc, attaché. Très bizarre, mais bon. C'est tout? AlAndalus.txt Edited November 26, 2015 by Loup Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted November 26, 2015 Ça ne marche pas.Ça le fait avec Alba, maintenant.Apparemment, je n'ai plus de pays avec un nom en "a" dans le répertoire countrie.Je vais retelecharger le mod, et tout réinstaller ensuite. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted November 26, 2015 Ça ne marche pas.Ça le fait avec Alba, maintenant.Apparemment, je n'ai plus de pays avec un nom en "a" dans le répertoire countrie.Je vais retelecharger le mod, et tout réinstaller ensuite. Oui, c'est vraiment bizarre, normalement il y a les fichiers avec "A" dans le téléchargement de la version 3.2.1. Ça doit être un problème technique de ton coté. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted November 26, 2015 Ça marche!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted November 26, 2015 Par contre ma version perso a une localisation qui fonctionne, alors je vais remettre en ligne une version corrigée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted November 26, 2015 Loup, au fait, petit truc, il y a un problème avec les Ottomans sur le scénario 1454: Trêve avec Qara et territoire séparés de la masse principale du pays: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tellus30 129 Posted November 26, 2015 C'est pas un problème ça, c'est juste le scénario qui est comme ça. Les deux territoires ottomans sont reliés par son vassal de Candar. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted November 26, 2015 Ah, d'accord. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted November 28, 2015 (edited) Il y a un nouveau lien de téléchargement pour le mod sur le serveur RGS, normalement plus de problèmes de fausses plaintes virus ou de localisation ingame, c'est bon! Edited November 28, 2015 by Loup Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 26, 2015 Loup, je te conseille de rejeter un oeil aux sujets de suggestions, au niveau des vieux messages, y a plein de propositions qui trainent (L'Ordre de Saint-George, la guerre civile byzantine...) et que Tellus n'avait pas encore implantés, ou auquel il n'avait pas forcément répondu... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted December 26, 2015 Loup, je te conseille de rejeter un oeil aux sujets de suggestions, au niveau des vieux messages, y a plein de propositions qui trainent (L'Ordre de Saint-George, la guerre civile byzantine...) et que Tellus n'avait pas encore implantés, ou auquel il n'avait pas forcément répondu...Normalement j'ai répondu à la plupart des messages, mais je peux toujours regarder encore une fois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 26, 2015 Normalement j'ai répondu à la plupart des messages, mais je peux toujours regarder encore une fois.Je veux dire, les viiiieux messages... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted January 26, 2016 Avec la 1.15, je vais tenter de mettre à jour le mod et compiler les différentes suggestions. 1 Mouchi reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted February 6, 2016 (edited) Bon, j'ai avancé avec la compatibilité, mais il y a une modification qui va prendre beaucoup de temps à mettre à jour: le nouveau système de régions, zones etc. En tout, le Validateur signale plus de 28 000 (!) erreurs, dont j'estime qu'une bonne moitié doit être à cause des régions, zones etc ajoutés avec la 1.14. C'est plus un travail systématique et ne demande pas beaucoup de réflexion, mais pour l'instant je ne sais pas comment ca pourrait être rendu plus simple/automatisé. À étudier, peut-être que c'est plus simple que je le crois. EDIT: Apparemment j'ai envoyé mon message trop vite, car le mod fonctionne (!), malgré les quasiment 30 000 erreurs sur le validateur. J'ai réussi à avancer un an sans problèmes (avant d'arrêter pour faire une autre chose) en mode observateur. Par contre j'aurais du mal à publier le mod dans cette état, comme vous le comprenez surement. Edited February 6, 2016 by Loup Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted February 13, 2016 (edited) De mémoire, Rome est sensée débuter avec un empereur, être le Dux Romanorum de l'Imperium et ensuite passer en interrègne, non? De même, la Hongrie est sensée débuter en interrègne? Edited February 13, 2016 by Loup Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tellus30 129 Posted February 13, 2016 Non, Rome débute sans empereur. Pour le Dux Romanorum, il y a toujours eu un bug avec ça, je ne sais pas s'il existe toujours : normalement c'est Byzance qui devrait l'être, mais en jeu (pas chez tous, mais chez moi oui) c'est l'Austrasie. La Hongrie je sais plus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted February 13, 2016 Non, Rome débute sans empereur. Pour le Dux Romanorum, il y a toujours eu un bug avec ça, je ne sais pas s'il existe toujours : normalement c'est Byzance qui devrait l'être, mais en jeu (pas chez tous, mais chez moi oui) c'est l'Austrasie.Oui, c'était ce dont je me souvenais, sauf que je croyais que ça devait être Rome qui était supposé être le Dux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted February 14, 2016 (edited) Voilà, le mod est normalement compatible et fonctionnel pour la version 1.15.x/Les Cosaques . J'ai voulu éviter de tester trop longtemps ou faire trop d'ajouts pour que ceux qui veulent jouer le mod avec la dernière version du jeu puissent le faire. Notez que j'ai évité de toucher trop aux états avant la prochaine mise à jour du jeu. N'hésitez pas à faire des parties pour observer et signalez vos bugs! Edited February 14, 2016 by Loup Quote Share this post Link to post Share on other sites
[PPM]KyOraKu 18 Posted February 24, 2016 COOOL ! (10 jours de retard le mec =D )Je testerai ça quand j'aurais un poil de temps libre ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tellus30 129 Posted August 15, 2016 Loup, le mod n'est plus mis à jour ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted August 15, 2016 (edited) Il y a 1 heure, Tellus30 a dit : Loup, le mod n'est plus mis à jour ? Plus trop depuis un bout de temps, non. Je n'avais pas le dernier DLC, j'ai travaillé sur WtWSMS, j'avais un problème et puis il y a eu mes vacances et plusieurs projets etc. Impossible aussi de trouver quelqu'un pour terminer la traduction anglaise. Je vais étudier la possibilité d'une màj compatibilité avec pour base ma dernière version en développement. Edited August 15, 2016 by Loup 1 Gytzer reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tellus30 129 Posted August 16, 2016 OK, bon courage Quote Share this post Link to post Share on other sites