LARS 394 Posted September 15, 2020 Il n'est jamais trop tard ! Reviens ici @Tellus30 ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Drawar 325 Posted September 15, 2020 (edited) Je pense qu'il faudrait mandater un groupe de cosaques pour le capturer, puis le torturer en espérant que l'esprit cède avant le corps... Edited September 15, 2020 by Drawar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tellus30 129 Posted September 17, 2020 Hey les vieux amis ! Mais pourquoi vous m'appelez ici ? j'ai laissé tomber Nova Imperium depuis des années ! Je m'étais pas mal concentré sur Mediterranean Universalis, qui d'ailleurs a rencontré un vrai succès sur steam, mais les màj de Paradox me gonflent et m'obligent sans cesse à me remettre dedans, ce que je ne veux plus. Là, je suis sur un autre projet (enfin, j'avance à pas de tortue...) mais pas sur EU4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted September 17, 2020 Au fond de toi, tu veux remettre Nova Imperium à jour. ça se lit dans tes lignes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tellus30 129 Posted September 18, 2020 Absolument pas En plus, je l'avais codé comme un manche à l'époque... Quote Share this post Link to post Share on other sites