MaReDioa 75 Posted April 8, 2016 Oui, j'ai essayé ça et je suis le premier en prestige mais visiblement je n'en ai pas assez pour mes bateaux, donc je pense que la conquête est la solution finale Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rhysaxiel 262 Posted April 8, 2016 Cela peut arriver dans les périodes de très forte demande.Le charbon est utilisé par toutes les usines ou presque, donc si par exemple il y a eu une vague de construction d'usines, un pic de consommation de charbon s'en suit. Il me semble que les usines d'armes à feu, d'artillerie et d'engrais en utilisent, donc pour peu qu'il y a un pic de production dans ces domaines là, tu arrives très vite à une pénurie.Il y a également un autre souci : en vanilla, l'économie n'est pas équilibrée. Je ne peux que recommander de jouer avec Pop of Darkness et les modmods qui en sont issus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
MaReDioa 75 Posted April 8, 2016 Finalement j'ai réussi à créer mes bateaux, et à finir ma partie, étrangement ils se sont construits quand j'ai écrasé la France et l'Autriche-Hongrie. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Raznak 3 Posted May 15, 2016 J'ai réinstaller Victoria 2, mais quand j'essaye de le lancer, le jeu plante quand il en est a 'maplogic'J'ai déjà vérifié le cache de jeu, et j'ai déjà essayer de le supprimer puis le réinstaller Quelqu'un a une idée du problème ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted May 15, 2016 (edited) J'ai réinstaller Victoria 2, mais quand j'essaye de le lancer, le jeu plante quand il en est a 'maplogic'J'ai déjà vérifié le cache de jeu, et j'ai déjà essayer de le supprimer puis le réinstaller Quelqu'un a une idée du problème ?Avec ou sans mods? Si vanille: Normalement, la solution est d'aller dans les fichiers du jeu naviguer vers le dossier map et vider tout dossier "cache". Après même chose dans documents\paradox interactive\victoria 2 et supprimer tout cache. Après démarrer le jeu manuellement (pas avec Steam) en cliquant sur le fichier v2game.exe dans le dossier du jeu. Edited May 15, 2016 by Loup Quote Share this post Link to post Share on other sites
Raznak 3 Posted May 15, 2016 Ca marche merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mehdi 22 Posted May 16, 2016 Sinon tu peux passer en 3.04 bêta (si tu as le jeu sur steam) et le problème est reglé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Raznak 3 Posted May 16, 2016 ah c'est pour ca que ca marche pas ? La beta apporte beaucoup ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mehdi 22 Posted May 16, 2016 http://forum.reseau-js.com/topic/93027-du-nouveau-pour-victoria/ On a fait un topic là dessus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted May 16, 2016 http://forum.reseau-js.com/topic/93027-du-nouveau-pour-victoria/ On a fait un topic là dessusDétails par ici: http://forum.reseau-js.com/topic/93063-mise-%C3%A0-jour-b%C3%AAta-304-joyeux-no%C3%ABl/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Temaneko-Kun 25 Posted March 30, 2018 (edited) Bonjour, je me doute que ce topic est un peu vieux mais bon ... je subis un bug que je n'ai vu sur aucun forum jusqu'à présent : sur mon ordi portable, le jeu se lance normalement jusqu'au menu principal, je clique sur Solo pour me lancer une partie, puis le jeu plante. Ca ne m'arrive jamais sur ordi fixe, le jeu fonctionnait au début sur mon ordi portable, j'ai tout désinstallé après que le bug aie commencé, et maintenant que je l'ai retéléchargé, il plante à nouveau ... quelqu'un s'est prit ce bug ? Il y a une solution (j'ai essayé d'effacer le fichier time puisque ça semblait être utile dans la plupart des cas mais là rien n'y fait ... Edited March 30, 2018 by Temaneko-Kun Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yetarse 128 Posted April 2, 2018 Je connaissais le bug du chargement du jeu. Dès fois le jeu bug sans qu'on sache pourquoi. J'ai eu un genre de problème identique avec un mod, le jeu plantait en 1855. Ça viendrait peut être de là ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
River 44 Posted April 3, 2018 Vic2 est super instable, un rien le fait planter... Tu utilises des mods ? Lorsqu'il y a trop de charge en mémoire (grosse sauvegarde) il plante, lorsqu'il y a moins de 10 pays restants, il plante Quote Share this post Link to post Share on other sites