LARS 394 Posted August 18, 2017 Tu peux rappeler ce qui détermine la taille maximale d'une guérilla ? ça fait trois fois que je créé une guérilla en Inde, et ça fait trois fois qu'elle est limitée à "1". Révélation Parti Communiste Combattant Force armée : 1 (potentiel maximum de force armée : 1) Relations USA : Excécrable Relations URSS : très bonne Traits : Corrompue : Les leaders de cette guérilla pensent plus à piller les ressources des zones qu'ils contrôllent qu'à prendre réellement le pouvoir Marxiste : cette guérilla prend ses directives directement à Moscou (tant que l'URSS existe) Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted August 18, 2017 le hazard, la stabilité, la richesse et les traits aléatoires de la guérilla. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted August 19, 2017 En tout, sur 5 fois à financer la guérilla en Inde, ça faisait 5 fois qu'elle avait une puissance maximale de 1. J'ai vraiment pas eu de bol . Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted August 19, 2017 Je vais adapter un peu plus l'algo à la taille du pays Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted August 19, 2017 il y a une heure, LARS a dit : En tout, sur 5 fois à financer la guérilla en Inde, ça faisait 5 fois qu'elle avait une puissance maximale de 1. J'ai vraiment pas eu de bol . Voilà : je viens de changer l'algo, ca devrait plus trop t'arriver Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 18, 2017 J'ai mis quelques algos en ligne sur le discord : https://discordapp.com/channels/369148563315228682/369148563315228684 Quote Share this post Link to post Share on other sites