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Bloup

NEDDUS Balkans

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Une nouvelle 512 à télécharger sous le mod "Neddus". De gros moyens (à la meusure de la difficulté). Vous devez détruire le plus rapidement possible 4 générateurs électrique qui alimentent une usine d'armement. l'IA y produit des chars de dernière génération.  4 générateurs : vitesse de production 100% - 3 générateurs : 75% - 2 générateurs : 50 % - 1 générateur : 25% - 0 générateur : l'IA ne produit plus rien. A 100% l'IA met environ 40 minutes pour produire un char. Bon jeu ;)

 

ftp://ftp.reseau-js.com/sudden/NEDDUS_Balkans.zip

Edited by Bloup

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Une nouvelle 512 à télécharger sous le mod "Neddus". De gros moyens (à la meusure de la difficulté). Vous devez détruire le plus rapidement possible 4 générateurs électrique qui alimentent une usine d'armement. l'IA y produit des chars de dernière génération.  4 générateurs : vitesse de production 100% - 3 générateurs : 75% - 2 générateurs : 50 % - 1 générateur : 25% - 0 générateur : l'IA ne produit plus rien. A 100% l'IA met environ 40 minutes pour produire un char. Bon jeu ;)

 

ftp://ftp.reseau-js.com/sudden/NEDDUS_Balkans.zip

 

 

4 fois que je recommence............dur dur . D'après la carte je cannone la plage au nord-est pour y envoyer des troupes mais...........ca passe pas.

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Les deux destroyers donnent une grosse puissance de feu sur la plage, les blockhaus ne tiennent pas longtemps sous un tapis d'obus, par contre la piétaille qui bouge beaucoup resiste plus longtemps. En envoyant des reco prudemment en repérage et quelques paratroopers on arrive à débarquer le matériel lourd.

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Hummm, ça sent le vice, tout ça (comme d'hab...)  :noange:

Sur si tu débarques tes pris à partie par les rockets et je ne sais pas d'où ca vient. les bateaux ne pilonnent que le dessus de la plage au sud est. une bonne chose j'ai détruit les objectifs.

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Bon, bah je termine le petit réduit de Pegasus (là-haut, sur la montagne "en chantant et toussa") et je m'occupe des Balkans à pépère  :P

Purée, même en retraite, j'arrive à moins jouer que lorsque je bossais (enfin, lorsque je faisais trimer les masses laborieuses / bon d'un autre côté, z'étaient chinoises, les masses, alors... z'avaient l'habitude depuis le camarade Mao  :siffle:  :diable:

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Bon, bah je termine le petit réduit de Pegasus (là-haut, sur la montagne "en chantant et toussa") et je m'occupe des Balkans à pépère  :P

Purée, même en retraite, j'arrive à moins jouer que lorsque je bossais (enfin, lorsque je faisais trimer les masses laborieuses / bon d'un autre côté, z'étaient chinoises, les masses, alors... z'avaient l'habitude depuis le camarade Mao  :siffle:  :diable:

 

j'ai débarqué le matériel lourd, mais une nuée de blindés est venue : reste plus rien de mes chars. méfiance méfiance. T'es comme moi je bosse plus que lorsque je travaillais.

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J'ai terminé Pegasus sans trop de problèmes. J'ai même été étonné, connaissant mon Bloup... qu'il n'y ait pas eu de contre-attaque une fois entré dans la gare. Cela ne lui ressemble pas   :P

 

Je viens de commencer Balkans. Ouaip, toutes les cartes de débarquement du pépère, commencent par un massacre sur la plage. Donc, rien d'étonnant...

J'ai annihilé les défenses sur les promontoires (y compris "apparemment"" le Nebel dont tu parles).  

J'ai réussi à débarquer tout mon matos avec le navire sur la plage Est sans problème. Mais si je n'ai pas (encore) essuyé d'attaque de blindés ennemis, je reste quand même bloqué sur place.

Il y a de la LP quelque part et dès que tu approches de la piétaille vers les collines ou par parachutage, tu as des bidasses allemands qui se pointent et là, vlan, t'as les LP qui te ratiboisent tout !

Bref, ce n'est pas gagné car en plus, tu as ces messages "encourageant"" qui t'annoncent : "Vous avez encore gagné une nouvelle unité qui vient de sortir de l'usine" !!!

Que du bonheur pour la suite, en somme !  :furax:

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J'ai terminé Pegasus sans trop de problèmes. J'ai même été étonné, connaissant mon Bloup... qu'il n'y ait pas eu de contre-attaque une fois entré dans la gare. Cela ne lui ressemble pas   :P

 

Je viens de commencer Balkans. Ouaip, toutes les cartes de débarquement du pépère, commencent par un massacre sur la plage. Donc, rien d'étonnant...

J'ai annihilé les défenses sur les promontoires (y compris "apparemment"" le Nebel dont tu parles).  

J'ai réussi à débarquer tout mon matos avec le navire sur la plage Est sans problème. Mais si je n'ai pas (encore) essuyé d'attaque de blindés ennemis, je reste quand même bloqué sur place.

Il y a de la LP quelque part et dès que tu approches de la piétaille vers les collines ou par parachutage, tu as des bidasses allemands qui se pointent et là, vlan, t'as les LP qui te ratiboisent tout !

Bref, ce n'est pas gagné car en plus, tu as ces messages "encourageant"" qui t'annoncent : "Vous avez encore gagné une nouvelle unité qui vient de sortir de l'usine" !!!

Que du bonheur pour la suite, en somme !  :furax:

Je n'ai pas eu ces messages "encourageant" pourtant les installations sont détruites.cependant j'ai débarqué mes 2 bateaux de matos, et franchi le pont vers le barrage dans le sud-ouest les blindés (2) ont été détruits.

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