G-G 0 Posted November 11, 2014 Bonjour, je me suis remis récemment sur Victoria, malheureusement plus un lien ne fonctionne, si vous pouvez m'aider, je souhaiterais trouver: - Le Patch 1.04 et le Mod FrenchilOu- Révolution et le Mod Frenchil pour Révolution Et si vous savez également comment changer la résolution du jeu, car je joue dans un petit carré avec 2 bandes noirs sur le coter, j'aimerais bien pouvoir utiliser tout mon écran Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted November 11, 2014 Ce jeu est très ancien, donc les liens n'existent probablement plus du tout. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted November 11, 2014 (edited) pour les liens externes au réseau on ne peux rien faire.par contre je peux regarder pour les liens internes, qui ne sont plus valide puisque les fichiers sont toujours présent sur notre serveur (logiquement) Edited November 11, 2014 by Socros Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted November 11, 2014 Sinon,envoie un MP a Franchil pour voir s'il a conservé son mod Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted November 11, 2014 (edited) voilà j'ai mis à jour les deux sujets correspondant au mod Frenchil. Edited November 11, 2014 by Socros Quote Share this post Link to post Share on other sites
G-G 0 Posted November 11, 2014 Nikel, merci pour le mod Frenchil, et est ce que vous auriez des solution pour l'add Revolution ou pour le patch 1.04 ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted November 11, 2014 l'add on, il suffit de l'acheter non? Quote Share this post Link to post Share on other sites
G-G 0 Posted November 13, 2014 Oui mais c'est sa le problème, je ne la trouve plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted November 14, 2014 Oui mais c'est sa le problème, je ne la trouve plus Faut racheter le jeu entiers (je crois). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rhysaxiel 262 Posted November 14, 2014 Il est toujours disponible chez Steam et Gamersgate. Quote Share this post Link to post Share on other sites
G-G 0 Posted November 18, 2014 Trouvé sur Gamersgate, merci a tous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rhysaxiel 262 Posted November 18, 2014 Bon jeu ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hokno 0 Posted May 29, 2021 Est-il possible de re-upload le mod franchill ? Les liens sont morts malheureusement, et vicky revolution sans ce mod n'a pas la même saveur @franchil Quote Share this post Link to post Share on other sites