tguyon 295 Posted December 5, 2014 (edited) L'autre jeu de gaming-at-work, Adeptus, était dans les choux. Il est de nouveau jouable depuis ce matin C'est un "god like " de gestion d'adeptes.N'hésitez pas à aller y faire un tour Edited August 30, 2015 by tguyon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted December 5, 2014 Un godlike, j'irai voir çà Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 5, 2014 Quand j'essaie de m'inscrire, le truc m'envoie bouler en me disant que mon adresse mail est invalide... Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted December 5, 2014 Ré-essaie, Parce que c'est le truc que je viens de corriger normalement.MP moi le message d'erreur si il y en a un Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 5, 2014 Argh, il veut pas, toujours "Votre adresse e-mail est invalide" Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted December 5, 2014 Quelle est la terminaison de ton adresse ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted December 5, 2014 essaie avec n'importe quelle fausse adresse pour voir Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 5, 2014 Votre adresse e-mail est invalide Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted December 5, 2014 (edited) J'ai dégagé le mail obligatoire : ya basta ! Ce n'est gênant que si tu perds ton mot de passe. (quand je teste sur mon pc, ça marche tout bien pourtant ... ) Edited December 5, 2014 by tguyon Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 5, 2014 Ah bah, actuellement je suis parvenu à me connecter et je fais un carton sur les croyants de Lunarc Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted December 5, 2014 QUOI???????? 1 Loup reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted December 5, 2014 C'est marrant comme petit jeu Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted December 6, 2014 Lars, tu oses m'attaquer ? attention, ma colère sera violente :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 7, 2014 Bah maintenant, je peux plus t'attaquer, autant se concentrer sur les 2 autres Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted December 8, 2014 Oui moi aussi je peux plus attaquer personnes :)c'est pas grave, personne peut me faire de mal je pense. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 8, 2014 Presque, mais je te propose de ne pas t'attaquer (et que tu m'attaques pas) pour qu'on latte ensemble Troublemaker qui m'a piqué 550 adeptes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted December 8, 2014 (edited) Je vais y réfléchir ^^ sinon je viens de lui convertir 2361 adeptes puis la colère divine la pas mal secoue et je lui lance un déluge sur la tête :) Edited December 8, 2014 by Socros Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 8, 2014 (edited) Je viens de lui zigouiller ~500 bonshommes, le LARXisme est vengé ! EDIT : Je viens de regarder il a sacrément morfler ! Edited December 8, 2014 by LARS Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted December 8, 2014 Oui car avant la conversion j'ai aussi attaqué avec 1000 zelotes et 800 berserkers.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted December 9, 2014 TroubleMaker vous a écrit. Toi méchant ! TroubleMaker :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 9, 2014 (edited) [mode Traité de Versailles /ON] Quand je vois sa puissance, je me dis qu'il a son compte [mode Traité de Versailles /OFF] Novices :13502 Pénitents: 20012 Prêtres: 1971 Druides: 4 Moines: 5747 Zélotes: 2156 Derviches: 0 Ermites: 9 Inquisiteurs :6 Moines guerriers: 7 Grands prêtres: 2648 Archidruides: 5062 Missionnaires: 716 Prophètes: 158 Vestales: 0 Prédicateurs: 1751 Théologiens: 1131 Grands inquisiteurs :0 Templiers: 2236 Berserkers: 1766 Grand pontif: 1 Eveillés: 647 Thugs: 8020 Oracles: 0 Docteurs de la loi: 0 Pouvoirs mineurs Pouvoirs majeurs Pouvoirs ultimes Clergé : 2 Ordre monastique : 4 Inquisition : 1 Faculté de théologie : 1 Gaîa : 4 Sacrifice : 3 Ordre moral : 5 Augures : 4 Croissez-multipliez : 5 Illumination : 3 Transe mystique : 7 Mystères : 2 Rage mystique : 1 Scriptorium : 5 Synode : 5 Moulins à prières : 5 Parole divine : 5 Miracle : 5 Valhalla : 5 Colère : 5 Cataclysme : 10 Ragnarok : 5 Réincarnation : 1 Fatalité : 1 Chaudron de Danna : 1 Socros, ses effectifs, à noter qu'il peut génocide tout ses adversaires rien qu'avec ses thugs. Edited December 9, 2014 by LARS Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted December 9, 2014 MDR, le problème Lars, c'est que je vais être obligé d'utiliser mes attaques sur toi...car bon en dessous de moi il ne reste que toi et je m'ennuie maintenant Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 9, 2014 MDR, le problème Lars, c'est que je vais être obligé d'utiliser mes attaques sur toi...car bon en dessous de moi il ne reste que toi et je m'ennuie maintenantAttend que je prenne un peu de graisse je suis pas très puissant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted December 9, 2014 (edited) Mais je ne suis pas pour avoir des gens puissants sauf moi :) Edited December 9, 2014 by Socros Quote Share this post Link to post Share on other sites