Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

Mount&Blade 2 Bannerlord

Recommended Posts

J'ai préféré Warband de mon côté toutefois, le deuxième sera selon moi une déception, je vois peut d'amélioration par rapport à Warband pour le moment, dans mon passage sur Radio Mundus on en a parlé et j'avais indiqué mes réserves sur le jeu

Je déterre ce sujet car ……….. i:Di

"  
Mount & Blade II: Bannerlord will be released in Early Access on 31st March 2020. The game will be available for purchase through Steam and TaleWorlds website, for $49.99/€49.99/£39.99.

More information about what to expect from Mount & Blade II: Bannerlord’s Early Access will be shared shortly before the release. "

Un peu cher pour une EA mais si la qualité est là… Vivement le 31 prochain !

Je suis d'accord c'est très cher mais vu le nombre d'années de développement le prix n'est pas aberrant.

Je vais attendre de voir des tests sur youtube avant de me décider car j'ai peur que cela soit un sac de nœuds de bugs.

Le prix dans le haut du panier ne dévalorise en rien leur travail (un étude Steam montrait  que les jeux a prix bas ou souvent soldés ne se vendaient pas forcément mieux et pouvaient même prendre une réputation, fondé ou non, de jeu bas de gamme), mais le prix restera sûrement un frein pour celleux qui ne connaissent pas trop M&B ou douchés par d'autres annonces passées un peu trop enthousiastes.

Le jeu n'est pas fini ce sera aussi un frein mais au moins Taleworlds l'annonce et c'est un bon point (contrairement a Egosoft qui l'a appris a ses dépends avec XRebirth).

Par soutien je le prendrais, sans m'y investir beaucoup tant qu'il sera en beta. Ce sera une forme de Kickstarter :yeuxroulants:

Edited by Benjo
correction mais j'suis sûr qu'il en reste des fôtes