Jump to content
Arko van Qlimax

[L3T] Les Trois Tours -présentation & discussions-

Recommended Posts

Ca doit être un problème avec l'installation du mod, à mon avis. 

Voilà une image des events en question

startl3t-4e6dafc.jpg

Le premier désactive les events non traduits en anglais si on choisit L3T partiel, en anglais. Il ne fait rien sinon.

Le deuxième attribue les provinces fluviales. Les provinces n'étant pas les mêmes dans le jeu de base Vanilla, que dans des mods (ici SWMH qui est le seul mapmod supporté). Cet event pourrait être amené à disparaître puisqu'on a découvert que SWMH mettait un flag.

Pour revenir à ton problème, j'avais posté cela il y a un peu plus de 2 semaines.

L'installation est la même que pour tout mod et n'est pas très compliqué:
  1. (Supprimer l'ancienne version du mod)
  2. Télécharger le mod
  3. Extraire l'archive téléchargée: cela créé un dossier L3T
  4. Déplacer le contenu de ce dossier (= un sous-dossier L3T et un fichier L3T que Windows croit être une vidéo) dans le dossier Documents/Paradox Interactive/Crusader Kings II/MOD (J'ai bien dis Documents pas Steam)

Au lancement du jeu dans le panel des mods tu devrais avoir -Les Trois Tours- qui est apparu.

Il suffit de cliquer sur la case à côté pour jouer avec le mod.

N'hésites pas à revenir si tu as des problèmes avec le mod (pendant l'installation ou en jouant).

Edited by Mouchi

Salut tout le monde !

Tout d'abords j'aimerai dire bravo à l'équipe parce que ce mod est vraiment génial  :D.

J'ai juste remarqué un petit bug : à chaque fois que je charges une partie, les citadelles se reset. Ce n'est pas vraiment gênant mais c'est un quand même un peu agaçant de re-recevoir l'event de construction à chaque fois que je commence à jouer ^^.

Sinon encore bravo et bonne chance pour la suite ;).

Salut tout le monde !

Tout d'abords j'aimerai dire bravo à l'équipe parce que ce mod est vraiment génial  :D.

J'ai juste remarqué un petit bug : à chaque fois que je charges une partie, les citadelles se reset. Ce n'est pas vraiment gênant mais c'est un quand même un peu agaçant de re-recevoir l'event de construction à chaque fois que je commence à jouer ^^.

Sinon encore bravo et bonne chance pour la suite ;).

Merci à toi.

C'est plutôt ennuyeux ce bug.Cela concerne tous tes domaines ?

Oui, en tous cas dans ma partie j'avais 2 citadelles, et à chaque chargement, il fallait reconstruire les 2 (mais je ne perdais pas les autres bâtiments heureusement ^^).

Je n'ai pas encore bossé sur le compatch. Et avec les patches et beta patches qui défilent ça me rebute un peu.

Après 3 semaines sans internet, j'ai pu mettre mon jeu à jour et faire le basculement vers la 2.5.2

Notre version de développement fonctionne désormais avec cette version.

Cependant on a encore quelques petits développements que l'on doit finir avant de sortir une version.

@Kalrotix : Je n'ai aucune idée par rapport à ce problème d'installation. Surtout si tu n'as aucun problème en jouant avec d'autres mods.

@CaiusJC : Je n'ai pas encore regardé ce bug. Je vais investiguer mais il se peut qu'Arko l'ait déjà corrigé puisqu'il a désambiguïsé le code à ce niveau.

@CaiusJC : Je n'ai pas encore regardé ce bug. Je vais investiguer mais il se peut qu'Arko l'ait déjà corrigé puisqu'il a désambiguïsé le code à ce niveau.

ça serait génial quand même que je corrige des bugs sans le faire exprès :D

J aurais une petite évolution sur laquelle j'ai commencé à bosser à vous présenter qui concerne les ressources.

Cela sous forme de journal de développement logiquement. A suivre ;)

Nous vous préparons une release pour la 2.6 du jeu. Surtout grâce au boulot de @Mouchi à vrai dire ;) merci à lui^^

Hello, un petit carnet carnet concernant des nouveautés du côtés de comptoirs commerciaux.

Ceux-ci m'ont toujours paru pauvres en variétés et donc peu intéressants à développer. J'ai donc retravaillé l’ensemble des bâtiments à disposition en répartissant et modifiant les bonus existants, tout a en ajoutant de nouveaux.

Pour l'instant tout n'est pas complet car je compte ajouter la prise en compte des ressources et produits à disposition localement, ainsi qu'une révision des biens de "luxe", mais ceci sera pour une version ultérieure.

La prochaine version,  -qui sera la mise à niveau pour la v2.7 du jeu- inclura dors et déjà ces nouveautés (et d'autres ;) ).

tradeposts_bats_DD.jpg

J'ai un souci de connexion au lieu de poster un carnet de développent en bonne et due forme et en anglais, je poste juste le lien vers le DD en anglais chez Paradox pour le moment.

Je posterai en version dès que possible.

mod absolument génial, j'adore ce style de mod "réaliste" et pointilleux, j'espère que le développement n'est pas arrêté... il promet tellement plus que les mod classique habituel.
Je serais heureux de donner un coup de main pour le développement,  j'ai été game/level designer tantôt.

Salut et merci pour ton commentaire et ça fait toujours plaisir et c'est encourageant.

On bosse plutot au ralenti actuellement mais une prochaine version devrait être au point bientôt.

Contactes moi par message pour le coup avec en m'indiquant un peu ce que tu aimerais apporter, faire etc.

Hello, je ne sais pas si certains suivent encore le mod, mais j'ai repris très activement le développement en cours de confinement et je prépare une nouvelle mouture avec beaucoup de nouveautés, d'améliorations et d'équilibrage.

A bientôt.

Il y a 4 heures, Bradukrak a dit :

Excellente nouvelle ! Ce mod ajoute beaucoup d'intérêt au jeu, à mon avis.

Merci, les dernières infos sur le fofo Paradox avec des carnets de développement sur une partie des nouveautés à venir ;)