Tragenberg 1 Posted May 9, 2016 Plus que 3 heures avant le début des hostilités, j'ai hâte ! Par contre je n'arrive pas à déterminer l'aviaire #15 si c'est un aigle ou un perroquet. Celle avec l'armure mass effect. J'hésite entre celle-là, la reptilienne #2, les khajiits ou les humains histoire de faire original. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Souppalognon 474 Posted May 9, 2016 (edited) A mon avis c'est une perruche ! Je sors du boulot dans une heure ! Maison, sieste, et je suis paré ! Edited May 9, 2016 by Souppalognon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Souppalognon 474 Posted May 9, 2016 http://www.stellariscountdown.com/ Vite faut cliquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Namspopof 62 Posted May 9, 2016 Plus que 3 heures avant le début des hostilités Ils arrivent ! Mais qui ? Bin les Space Gamers ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
eternien 33 Posted May 9, 2016 Pris en flagrant délit Quote Share this post Link to post Share on other sites
eternien 33 Posted May 9, 2016 Modification rapide du jeu, j'ai créer un fichier pour avoir le départ à 5000 étoiles, ça fait un peu beaucoup lol Et aussi le logo JS intégré ^^ Tu pourras le passé ce mod 5000 étoiles, ça m’intéresse PS : un modo peut supprimer le message précèdent, il a bugué quand j'ai voulus le modifier à cause d'une faute d'orthographe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Akura nihoto 54 Posted May 9, 2016 et c'est partie pour DL Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrussDharan 64 Posted May 9, 2016 Stellariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eraziel 95 Posted May 9, 2016 Vers l'infini et l'au delà !!! (encore 50%) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Angiviller 1 Posted May 9, 2016 (edited) Le jeu est disponible. Steam sur les genoux chez moi ^^ Edited May 9, 2016 by Angiviller Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted May 9, 2016 Mpoi ca va je rentre du taf et steam annonce 26minute!!!Le temps de bouffer mon kebab et sortir mon clebart.....Et je sera dans la galaxie!!! 1 ElDesdichado reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
ElDesdichado 51 Posted May 9, 2016 Mpoi ca va je rentre du taf et steam annonce 26minute!!!Le temps de bouffer mon kebab et sortir mon clebart.....Et je sera dans la galaxie!!! Well j'ai un peu d'avance sur toi: le téléchargement s'achève dans trois minutes : au menu des pâtes à la carbonara histoire d'avoir des sucres lents pour tenir le marathon 1 The_Dude reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
snakejavier 0 Posted May 9, 2016 bon jeu a tous =) Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted May 9, 2016 Ahhhh j'me sent mieux Quote Share this post Link to post Share on other sites
eternien 33 Posted May 9, 2016 Lol mon scientifique a acquis le trait "paranoïaque" The Dude T'a réussis à faire un logo perso ? Il vas falloir que tu m'explique comment ont fait Quote Share this post Link to post Share on other sites
Globule 1 Posted May 9, 2016 (edited) Lol mon scientifique a acquis le trait "paranoïaque" The Dude T'a réussis à faire un logo perso ? Il vas falloir que tu m'explique comment ont fait Socros vient de faire une vidéo tutorielle pour faire cela :-) avec le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=p_thgW0lP04 Edited May 9, 2016 by Globule Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted May 9, 2016 (edited) The Dude T'a réussis à faire un logo perso ? Il vas falloir que tu m'explique comment ont fait Regardes le tuto de Socros! EDIT: ninja'd Edited May 9, 2016 by Loup Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted May 9, 2016 (edited) Lol mon scientifique a acquis le trait "paranoïaque" The Dude T'a réussis à faire un logo perso ? Il vas falloir que tu m'explique comment ont fait J'ai regarder le tuto de socros tous simplement....J'en ferais une version papier éventuellement demain en complément de la vidéo de socros.(Perso je préfère les tuto papier) Edited May 9, 2016 by The_Dude Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted May 9, 2016 J'ai aussi un tuto pour ajouter plus d'étoiles, je la mettrai en ligne demain 1 Globule reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
eternien 33 Posted May 9, 2016 Yeeeeeah plus d'étoiles pour que la Farce puisse se répandre partout dans l'univers tel du bon Nutella sur une tartine. Quote Share this post Link to post Share on other sites
sorayo 9 Posted May 9, 2016 BBB incoming et n'oublier pas : Poland can into space 1 Battfool reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
eternien 33 Posted May 9, 2016 Vais je rencontré Muad Dhib ? Quote Share this post Link to post Share on other sites