Jump to content
tguyon

L'éditeur Do It Yourself

Recommended Posts

Je vais passer du temps à développer l'éditeur pour que la génération de scénarios uchroniques ou non passe à la vitesse supérieure, et surtout soit plus agréable et plus simple : du coup je crée ce sujet dédié.

la section DYO se trouve ici.

Au menu des améliorations à apporter :

- création d'une section individualisée pour chaque mode 

- éditeur de nouveaux pays

Avec tout ça , l'agrégation sera plus simple

Les flèches pour passer de récent à moins récent évents ne marchent plus.

Ça a de la gueule, clairement :surpris: !

Ah, et n'oublie pas un coin pour le post-CW, et un coin spécial "Chine jouable ?" ^^

De même, un coin pour enrichir les uchronies déjà présentes en trois sous-sections :

"France Rouge" (Pour la dernière uchronie)

"Le Premier Secrétaire Béria" (Si Stalinou vole avec les canards et que Béria prend le pouvoir)

"Le Père des Peuples" (Si Stalinou survit à son complot)

Edited by LARS

Et vite le moyen de modifier les évents parceque moi et les claviers c'est dur.

Tu fais comment pour modifier?

@Vivelempereur : la fonction est réparée !

@Maraud : il faut que je rende le truc plus intuitif : pour l'instant, crée un event (même sans rien mettre dedans) et ca t'amène à la page suivant où tu trouveras la liste de tes events que tu peux effacer ou modifier (en fait c'est implémenté depuis 1 ou 2 jours)

On peut pas pour l'instant, c'est juste un aperçu, voyons..... :yeuxroulants:

Après avoir posté un événement (je n'ai pas trouvé un autre moyen), tu vas tout en bas de la nouvelle page, celle où est apparu ton événement nouvelle créé, car il y a une liste de tous tes événements. Sur cette liste, il y a un logo en forme d'outils. Tu cliques et tu retrouves une page de création d'événement remplie de ce que tu as mis pour l'événement. Mon problème c'est que j'ai le message que j'ai posté quand je clique sur modifier.

Sinon serait-ce possible de transférer sur mon compte DYO les événements suivants pour que je puisse les modifier ?

Voici la liste

Décolonisation française en douceur de l'Afrique (Uchronie LFC)

Décolonisation française en douceur de l'Algérie. Uchronie LFC

Le Pacte de Dakar. 1   L'Algérie adhère à l'OTAN. Uchronie LFC 1   L'Algérie championne du monde de Football ! Uchronie LFC 1   Guerre d'Indochine : Intervention américaine. Uchronie LFC 1   Neutralisation de l'Indochine ? 1   Coup d'Etat communiste en Pologne de 1947 (Coup de Varsovie). Uchronie LFC 1   Japon : La fracture.

Et vite le moyen de modifier les évents parceque moi et les claviers c'est dur.

J'ai mis un chemin facile et clair vers la modif des événements : logo clé à molette à droite de l'écran de création d'événements (après ton log-in)

Sinon serait-ce possible de transférer sur mon compte DYO les événements suivants pour que je puisse les modifier ?

Voici la liste

Décolonisation française en douceur de l'Afrique (Uchronie LFC)

Décolonisation française en douceur de l'Algérie. Uchronie LFC

Le Pacte de Dakar. 1   L'Algérie adhère à l'OTAN. Uchronie LFC 1   L'Algérie championne du monde de Football ! Uchronie LFC 1   Guerre d'Indochine : Intervention américaine. Uchronie LFC 1   Neutralisation de l'Indochine ? 1   Coup d'Etat communiste en Pologne de 1947 (Coup de Varsovie). Uchronie LFC 1   Japon : La fracture.

De même pour moi, tu pourrais me redonner la "propriété"  sur ceux-là s'il te plait ? :

Un été d'amour, mais pas partout !

La remontée du fascisme

TENSIONS DANS LE BÉNÉLUX (corrigé)

La chute du Bénélux (Uchro "La Guerre Civile Coloniale)