Bibrax 54 Posted September 29, 2015 (edited) Pour ceux se posant la question de comment l'installer. 1) Télécharger la seule version actuelle compatible avec la 1.04, c'est à dire la version 'APOCALYPSE' de Fernando, c'est par ici : World in Flames II ['Apocalypse' Version Released] faire l'installation classique en évitant de mettre le pack graphique et le pack des sons (cela vous évitera de galérer). 2) Lancer le Mod et vous devriez avoir un checksum du genre XBNI (en tout cas, c'est que j'ai moi) et jouer. 3) si vous voulez avoir le mod WIF2 pratiquement en français complet, installer le fichier de traduction ci-dessous. Edition du 10/10/2020 : lien mort, j'espère que c'est le bon fichier... https://mega.nz/file/Ml81mIpC#ApNF2__XAMBYluHkaDijYh9dllCMO7zbrV9q0AV3BWY C'est ma traduction perso, c'est facultatif mais une fois testée on ne peut plus s'en passer (c'est quand mieux en français)... Le fichier se copie dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Darkest Hour A HOI Game\Mods\World in Flames 2\Config\ ou son équivalent sur votre disque dur. P.S pas de modif du "country.csv", le WIF2 ne le modifie pas donc pas de modif à faire dues à la version finale de la V1.04. BON JEU Edited October 10, 2020 by Bibrax 1 lieutenantlolo reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cactaceae 0 Posted September 29, 2015 Merci beaucoup! Quote Share this post Link to post Share on other sites
jbourne 2 Posted September 29, 2015 Oui, excellente idée Bibrax , je n'avais pas la bonne version en fait je pense .J'ai bien XBNI ! C'est un problème de mettre la version sonore ? je veux dire ça bug ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bibrax 54 Posted September 29, 2015 En fait, le pack sonore doit fonctionner sans Pb mais je n'ai pas essayé pour éviter de compliquer mon test de l'installation. Pour le pack graphique, il semble avoir été aussi corrigé, voir ce lien.1.04 compatibility of Official Graphics Pack ATTENTION : pour ceux qui commencent, n'installer le pack graphique que quand vous avez vérifié que tout fonctionne... 1 lieutenantlolo reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Diablo 16 Posted September 29, 2015 Salut, le pack graphique fonctionne j'ai essayer il y a 1 semaine, par contre il ne change rien pour moi, mais le jeu se lance normalement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tchetchen 0 Posted October 15, 2015 Je dois tous reinstallée ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lieutenantlolo 0 Posted April 3, 2016 j ai un probleme avc word in flames il me dit qu il n arrive pas a ouvrir manchukouo.inc pourrier vous m aider?merci d avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dedolonio 0 Posted April 25, 2016 Si le bébé a faim, nourris-le. Donne lui ce fichier à manger et il sera rassasié. J'espère t'avoir aidé. Bonne journée, compris ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Misterfreese1 56 Posted October 15, 2017 Salut a tous, Je sais pas mettre le mod, a vrai dire je comprend pas comment faire. Quelqu'un peut détailler précisément car la je sais pas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bibrax 54 Posted October 15, 2017 (edited) Installation - Avoir le jeu DH en V1.04 (ce qu'il doit-être logiquement sous Steam quand tu le maintiens à jour) - Copiez/collez depuis le répertoire /Mods/ le répertoire "Darkest Hour Full" et renommez la copie en "World in Flames 2" - [Optionnel] Téléchargez et installez le Pack Musique WIF - [Optionnel] Téléchargez et installez le Pack Graphique Officiel - Téléchargez/dézipper le Mod par ex. sur le bureau et copier tout le contenu dans le répertoire "World in Flames 2" il te dira certainement de remplacer des fichiers existants, tu dis OUI pour Tous. - Bon jeu ! P.S tu peux mettre le Mod en français, voir plus haut comme indiqué dans le premier post. Edited October 15, 2017 by Bibrax Quote Share this post Link to post Share on other sites
Misterfreese1 56 Posted October 20, 2017 (edited) Ok je vais tester comme tu m'a dit et je redis apres d'ailleurs j'avais deja essayé sans succès Edit: Je viens de faire comme tu m'a dit, j'ai suivi les instructions, j'ai maintenant DH FULL DH LIGHT; NONE mais pas de world in flames dan le menu de selection Edited October 20, 2017 by Misterfreese1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bibrax 54 Posted October 20, 2017 Le 15/10/2017 à 17:19, Bibrax a dit : Copiez/collez depuis le répertoire /Mods/ le répertoire "Darkest Hour Full" et renommez la copie en "World in Flames 2" alors pour être encore plus clair : Dans le répertoire /Mods/, faire une copie au même endroit du répertoire /Darkest Hour Full/ et cette copie la renommer en /World in Flames 2/ Tu te retrouves de ce fait dans /Mods/ avec 3 sous-répertoires : /Darkest Hour Full/ et /Darkest Hour Light/ et /World in Flames 2/ D’où dans le menu de sélection, ces 3 possibilités. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Misterfreese1 56 Posted October 20, 2017 Il y a 2 heures, Bibrax a dit : alors pour être encore plus clair : Dans le répertoire /Mods/, faire une copie au même endroit du répertoire /Darkest Hour Full/ et cette copie la renommer en /World in Flames 2/ Tu te retrouves de ce fait dans /Mods/ avec 3 sous-répertoires : /Darkest Hour Full/ et /Darkest Hour Light/ et /World in Flames 2/ D’où dans le menu de sélection, ces 3 possibilités. Non justement j'ai ces trois sous répertoires et justement je n'es pas l'option dans le jeu je comprend pas pourquoi car j'ai fais a la lettre ce qui est dit comme tutoriel Quote Share this post Link to post Share on other sites
Léonidas68 2 Posted October 10, 2020 Bonjour @Bibrax, Je repose ma question au bon endroit. As-tu encore les fichiers de traduction du mod (car le lien est mort) ? Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bibrax 54 Posted October 10, 2020 (edited) Salut Léonidas, j'ai retrouvé un fichier sur mon disque dur, j'espère que c'est le bon car sinon je crains le pire. voir le lien tout en haut de page. Signale si c'est Ok ou pas STP. Edited October 10, 2020 by Bibrax Quote Share this post Link to post Share on other sites
Léonidas68 2 Posted October 10, 2020 Il y a 2 heures, Bibrax a dit : Salut Léonidas, j'ai retrouvé un fichier sur mon disque dur, j'espère que c'est le bon car sinon je crains le pire. voir le lien tout en haut de page. Signale si c'est Ok ou pas STP. Merci , c'est le bon fichier mais d'une ancienne version. Je vais essayer de mettre les lignes françaises au bon endroit. A l'époque de ton fichier, il n'y avait pas de scénario 1914. Pour le scénario 1933, il y a une cinquantaine de ligne d'écart (donc où il manquera une partie de la traduction, j'essaierai avec google traduction car l'anglais n'est pas mon ami). Je reposterai le fichier à jour. Encore merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Léonidas68 2 Posted October 10, 2020 J'ai mis à jour le fichier mod avec ton document. https://1drv.ms/u/s!AgHwfUFp4qdFkURHYr7LOxYeGBp4?e=4XGAyN Je n'ai pas modifié la partie liée au scénario 1914. 1 Bibrax reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites