Jump to content
Socros

Stellaris - Les Vidéos

Recommended Posts

D'un autre côté.. Est ce qu'ils vont vérifier des vidéo en VF ? ^^

Y'aura toujours des gens pour balancer je le crains.

D'un autre côté.. Est ce qu'ils vont vérifier des vidéo en VF ? ^^

C'est surtout une question de respect et professionnalité pour les chaînes de suivre le contrat, même en anglais.

Socros, pourras-tu donner tes critiques sur le jeu, pas forcément par vidéo mais directement sur le forum ?
Je n'ai aucune envie de regarder des vidéos d'un jeu avant même de l'avoir, c'est du spoil inutile. Mais dans le même temps, je suis mitigé sur certains points du jeu, et je pense que tu pourrais confirmer ces doutes. Tu as une vu sur les jeux souvent assez proche de ce que je peux avoir.
Merci

Hyperion, Paradox interdit toutes critiques positives/négatives avant 16h lundi soit 2h avant la sortie du jeu. Je respecte donc leurs règles, c'est un minimum je pense. Donc j'ai prévue à 16h ma vidéo. Je pense faire une vidéo d'une trentaine de minutes environ comme d'habitude. 

Hyperion, Paradox interdit toutes critiques positives/négatives avant 16h lundi soit 2h avant la sortie du jeu. Je respecte donc leurs règles, c'est un minimum je pense. Donc j'ai prévue à 16h ma vidéo. Je pense faire une vidéo d'une trentaine de minutes environ comme d'habitude. 

Je n'étais pas du tout au courant.

Bah c'est la fête du slip d'un seul coup niveau vidéos, ça en fait pas mal à regarder pour ce week-end (déjà que j'ai pas finis celle de l'event multiplayer)

TTTTIIIIMMMEEEELLLLAAAPPPPSSSSEEEE TTTIIIIMMMMMMMEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTIIIIMMMEEEELLLLAAAPPPPSSSSEEEE TTTIIIIMMMMMMMEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la musique de Stellaris dans la vidéo?  :ohmy:

C'est la musique de Stellaris dans la vidéo?  :ohmy:

Je n'en ai aucune idée.

d'ailleurs une bande son qui collerait pas mal pour le jeu.

Pour la petite histoire, le dernier morceau était destiné à être le premier joué et enregistré par Ron McNair dans l'Espace mais cette navette à explosé après un environ 1 minute de vol.

Edited by Arko van Qlimax

Salut, j'ai commencé à faire des vidéo d'aide sur Stellaris pour les joueurs qui ne connaissent pas trop les jeux paradoxe .

Socros ma invité à vous les partagé sur twitter .

Edited by terodrel

Socros ma invité à vous les partagé sur twitter .

Et moi je sens pas bon d'la bouche :tongue:  j'tai envoyer un message sur jv.com pour t'inviter à venir les partager par chez nous!!

Il a quoi socros de plus que moi!??

J'rigole bien évidement,bien heureux que tu vienne nous faire profiter de tes vidéos....C'est bien sympa d'avoir prit le temps de les faire pour aider les noob que nous sommes. 

Désoler Dude, pour être honnête je n'ai même pas fait vu que j'avais des message privée, l'interface du forum de JVC est une catastrophe ...