Jump to content
KRIS

PRESQU'ILE DE KHOLA

Recommended Posts

Salut à tous, c'est le père Noël...........
C'est une carte NEDDUS 512 x 512 Pacifique.
Bloup l'avait testé et elle est resté dans les cartons depuis un bout de temps.
Vous jouez les américains.Débarquement avec du lourd en appui, mais les japs connaissent leur boulot.
Sauvegarde conseiller en court de partie, surtout à l'approche de la ville portuaire.
Bonne fête
Kris

lien de la carte

Edited by Socros
Ajout lien

Excuse moi pour le lien, j'avais oublié ton email...mais voilà c'est fait, juste m'indiquer si tout est bon.

Merci :)

@ Socros, le lien dans le post de KRIS ne fonctionne pas.

Edited by sergentpat

Vous jouez les américains.Débarquement avec du lourd en appui, mais les japs connaissent leur boulot.

Sauvegarde conseiller en court de partie, surtout à l'approche de la ville portuaire.

Bonne fête

Kris

lien de la carte

Un grand merci Kriss. Le Père Noël est passé en avance cette année

Bonne fête

Kris

lien de la carte

Bonjour kriss,

je n'arrice pas à extraire les fichiers : erreur de script cette carte est-elle opérationnellle ??

Exact, c'est bon maintenant, merci.

bonjour pat,

J'espère que tu as passé un bon Noêl et que ta santé est bonne, je n'arrive pas à extraire la carte de bloup j'ai un message : erreur de script...as tu une soluce. merci

bonjour pat,

J'espère que tu as passé un bon Noêl et que ta santé est bonne, je n'arrive pas à extraire la carte de bloup j'ai un message : erreur de script...as tu une soluce. merci

Salut Kana, je ne comprends pas cette erreur car j'ai téléchargé et extrait le fichier sans problème. Essaie de le charger à nouveau, on ne sait jamais.

Par contre, c'est du lourd dès le début. Kris a raison, y en a pour au moins 1 an :ohmy:

Bonjour Kana ainsi qu'à ce cher Froggy, tu te fais rare d'ailleurs mon pépère.

Sinon Kana as tu réussis en fin de compte ?

Oui j'ai passé un bon Noel   et j'espère qu'il en a été de même pour vous.

Bon les fêtes ne sont pas finies , faut que j'y retourne, bey @+ c'est ricard et quart :hehe:

Bonjour Kana ainsi qu'à ce cher Froggy, tu te fais rare d'ailleurs mon pépère.

Sinon Kana as tu réussis en fin de compte ?

Oui j'ai passé un bon Noel   et j'espère qu'il en a été de même pour vous.

Bon les fêtes ne sont pas finies , faut que j'y retourne, bey @+ c'est ricard et quart :hehe:

Non pas réussi Kriss doit m'envoyer la carte par mail sinon tu peux le faire ?? merci

C'EST BON CA MARCHE

kana

Salut ,

D'entrée je me fait couler le croiseur......., ensuite les chasseurs qui ne font pas le poids, ensuite, les bateaux rapides,  ca commence bien, mais quand tu approches c'est du lourd qui te tombe dessus. Pfffffffff.....reste plus beaucoup de monde sur les plages., c'est rouge de sang.

ah, les japs vous attendent de pieds ferme ! :siffle:

Faut y aller à l'américaine. Au rouleau compresseur :surpris: . Tu bombardes, tu bombardes, tu bombardes et quand y a plus rien debout, tu envois l'infanterie :tongue: les munitions coûtent pas cher !!!!!!!!!!!!!

ah, les japs vous attendent de pieds ferme ! :siffle:

Faut y aller à l'américaine. Au rouleau compresseur :surpris: . Tu bombardes, tu bombardes, tu bombardes et quand y a plus rien debout, tu envois l'infanterie :tongue: les munitions coûtent pas cher !!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas si c'est voulu mais 2 fois le croiseur a coulé je me suis dit c fait pour.......les chars j'en vois pas beaucoup sortir de bateau, c'est peu ou je me suis fait arnaquer sur la marchandise. pas vu une usine a munition bien qu'il y en ait disséminé un peu partout mais ca fait short. belle carte bien que je n'aime pas ce jeu dans la jungle je préfère les grandes steppes de la russie . moi j'ai un principe pour y voir plus clair dans la forêt ou le jungle je rase  tout. au moins je vois là. aller bonnes année avec un peu d'avance 

2 pour le prix d'un :surpris: .c'est quoi cette histoire ! J'en ai vu des "bugs", mais je connaissais pas encore celui là.

Pour les renforts, y faut nettoyer la plage. Ils veulent pouvoir débarquer sur du sable fin et pas une pluie d'obus :tongue:

2 pour le prix d'un :surpris: .c'est quoi cette histoire ! J'en ai vu des "bugs", mais je connaissais pas encore celui là.

Pour les renforts, y faut nettoyer la plage. Ils veulent pouvoir débarquer sur du sable fin et pas une pluie d'obus :tongue:

J'ai fini la carte.........je vais la reprendre et suivre tes conseils mais pour la petite histoire j'ai eu 4 chars 4 camions de munitions 4 automitrailleuse, 4 ravits c tout ce que les bateaux m'ont livré. mais je me suis débrouiller avec + 2 chars anti mines + chars lance-flamme. je mérite une médaille ????

Pour avoir vaillamment combattu un 24 décembre, surement :wink:

Pour le matériel, il y a le compte i;) .

J'ai une campagne en russie de 3 missions sous HS2 RW , mais il faut que je trouve le courage de finir la dernière carte :siffle:

au sujet de HS2RW il te faut savoir ( je pense que tu ne suis pas le multijoueurs) il faut savoir donc que le jeu est remanié depuis quelques temps et offre plus de beauté sur les unités ainsi que plus de réalisme historique.

Il y a des mises à jours récentes, dont une encore hier que l'on peut trouver dans le gestionnaire de l'espace 39-45 sur notre TS3.

Effectivement, je ne suis pas le multi.

J'ai trouvé une HS2 RW Beta 2. C'est récent ?

Toujours très peu de carte en solo sur ce mod apparemment.

Merci pour l'info, je vais me mettre à jour i;) 

Non cela a évolué mais la version que vous utilisez actuellement n'est plus tout a fait la même que celle que les gens jouant en multi utisent.

Après si vous pensezeque jamais vous ne ferez de multi vous pouvez très bien continuer sur une version ancienne, c'est a vous de voir, certains ont du mal à manier les mises a jour car on ne fait pas de patch a proprement parler, il faut remplacer seulement des fichiers dans des dossiers du jeu, manuellement, un très bon exercice ceci dit en passant :tongue: .

BONNE ANNEE A TOUS QUE 2016 VOUS APPORTE LA JOIE LE BONHEUR ET LE PRINCIPAL ( A NOS AGES ) LA SANTE.

PFFFFFFFFFFFFF  TS3 un peu ma bête noire,    J'aimerai bien savoir s'il y a des solos j'en raffole et j'en redemande n'est ce pas Pat ????.

BONNE ANNEE A TOUS QUE 2016 VOUS APPORTE LA JOIE LE BONHEUR ET LE PRINCIPAL ( A NOS AGES ) LA SANTE.

PFFFFFFFFFFFFF  TS3 un peu ma bête noire,    J'aimerai bien savoir s'il y a des solos j'en raffole et j'en redemande n'est ce pas Pat ????.

Qui a le lien pour TS 3 a telecharger et ensuite me guider merci . kana