Jump to content
Sign in to follow this  
Azw57

Problème avec le mod, les évents ne débutent pas

Recommended Posts

Salut tout le monde ! 

Ça fait assez longtemps que joue avec le mod et aucun problème ! 

Il y'a quelque temps j'ai merdé et j'ai voulu essayer d'autres mods genre le modern day , le kaissereich mais bon c'était pas top ( surtout rien ne fonctionné :/ ) 

Donc j'ai tout supprimé et réinstallé et j'ai réinstallé le mod WIF 2 APOCALYSPE compatible avec 1.04 ! 

Problème quand je choisi l’Allemagne en 33 j'attend un peu et d'habitude avant j'avais les évents ( genre une allemagne nazi ou communiste )

Mais la je n'ai rien aucun évent mis à part un au début , et hitler n'est même pas au cabinet  , du coup c'est assez relou :/

Merci bonne journée ou soirée ! 

Bienvenue sur le forum :)

Tu as probablement un souci d'installation (peux-tu indiquer quelles étapes tu as suivi stp ?). Vérifie également que tu choisis bien le scénario World in Flames.

Merci bien ! 

Merci de ta réponse rapide  :tongue:

Alors j'ai commencé par installer le official graphic pack il me semble , ensuite j'ai installé le WIF2 et j'ai fini avec les musiques de WIF2 . 

Le scénario je n'ai que le 33 , aucun autres ! 

EDIT : Hey j'ai passé mon après-midi à tout désinstaller et réinstaller , au début le jeu ne se lançais pas , j'ai re tout réinstaller ensuite j'ai juste installer le mod WIF2 . 

Le jeu à crash une première fois au chargement mais au deuxième tout marchait niquel , j'avais les évents et tout ! Mais j'ai peur que le jeu crash parfois ...

D'ailleurs j'ai une petite question , c'est normal que certains évents soit en anglais ? 

Merci et bon jeu !

Edited by Azw57

Parfait !

Pour les events, oui le mod n'est pas entièrement traduit, sorry. Bon jeu !

En fait c'est bon je sais plus ou j'ai chopé une traduction mais c'était sur le forum et 98 % des évents sont traduit c'est cool ! 

Merci pour l'aide et bon jeu à toi aussi   :wink: