Jump to content

Recommended Posts

C'était le temps que tu vois cela. :tongue:

Oui, les matériaux avancés permettent de faire de bons objets et bâtiments, même si ça du matériaux et du bonus qu'on cherche et il faut aussi prendre en compte le poids.

Enfin, même les matériaux moins avancés peuvent avoir leur utilité dépendant des bonus qu'on recherche et évidemment des ressources qu'on a à notre disposition.

Edited by Drawar

Le 07/01/2016 à 06:52, Drawar a dit :

On peut également renommer nos personnages, donc si on veut qu'une sorcière s’appelle Talla na Bó, on peut le faire.

Je viens de voir ça et c'est honteux ! Moi qui n'avais jamais mis d'arsenic dans ta bière !

Normal, je ne bois pas de bière!

Allez, avoue que la sorcière aime bien son petit démon... Tu ne te rappelles de ce qui s'est passé l'autre jour dans les ruines antiques de Jérusalem... Ne fais pas comme si tu aurais oublié! J'ai même les photos en preuve.

large.blague.jpg.1c8160f72c2cc1ee089eaa0

PS : Si tu veux m'empoissonner vise plutôt le yogourt nature, le pot est dans le frigo. Je vais en manger demain soir.

Si tu es pressée, tu peux empoissonner le lait à la place, si tu veux que je souffre dès le matin. Je vais être coucher vers 2-3 heure et endormi de 30 à 60 minutes plus tard, si tu veux le faire discrètement. J'imagine que je n'ai pas à laisser la clé dans la serrure, une professionnelle comme toi sait commencer forcer une serrure en douceur.

Bonjour. Après une ou deux parties catastrophiques, j'ai enfin réussi à comprendre le fonctionnement du jeu. Même si il est un peu punitif sur certains événements, il reste très agréable à jouer. Cependant, la progression de mon dieu n'avance plus du tout depuis deux parties, comme si elle était bloquée, même si j'ai bien plus avancé dans ma dernière partie sur la quête principale. Quelqu’un sait comment régler ce problème?

Les dieux gagnent de l'expérience en terminant une partie que ça soit soit un abandon/défaite ou une «victoire». Chaque niveau demande plus d'expérience que les précédents.

Surtout, assure-toi que tu as créé un profil sur la page d'accueil, si tu n'as pas créer de profil. C'est comme si tu jouais avec un nouveau profil chaque fois.

Les parties sont parfaitement jouable même en difficulté personnalisée au maximum sans avoir des dieux de niveau 5.

Edited by Drawar

Merci beaucoup, je vais essayer. Une fois le système bien en main, la difficulté n'est plus du tout un problème. L'aléatoire rend le jeu complètement génial, les parties ne se ressemblent jamais.