Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

Présentation de la partie (HRP)

Recommended Posts

Ahhh ok la c'est la rentrée des classe et l'ont gueule sur nos emplois du temps pourris en gros... (Tain j'voulais pas s't 'affectation pourrie,il pensez a quoi l'empereur en me designant pour ca!!!) Ce genre de delire...

La rentrée des crasse...

Apres ca peut etre sympa d'se faire un débat publique sur les choix de tels ou tels perso...Enfin bon c'est toi le Maitres de Jeu,!!!Je posterai demain certainement (la je test les updates de RCTW ET Darkest Dungeon)

Apres vus le nombre de personnage et leur diversité,faut vraiment faire un effort pour bien se mettre dans le bain....Genre j'suis obliger de relire la bio de lunarc pour bien comprendre pourquoi son perso n'a salue que le miens et celui d'eldischado...Mais c'est ca qu'est bon!!! :tongue:

Edited by The_Dude

Lunac question bete avant que je t'impose mon delire roleplay....

En gros ton perso et le miens se sont croise a l’académie militaire??Tu était éleve en même temps que moi ou tu as été mon prof (amiral)

((J'aurais peut etre du te le faire en mp ce message))??

Edited by The_Dude

((Techniquement, je suis plus jeune que toi. xD

Mais vu la montée rapide de Klux dans la hiérarchie, on peut imaginer que celui-ci ai donné quelques cours à l'académie....))

j'y pense si vous faite des rencontres par mp, ajouter moi au conversation en temps que maître du jeu. Je n'utiliserai pas ce qui se dit bien sur dans le forum public.

sinon éviter de faire jouer le rôle de mes persos.

j'y pense si vous faite des rencontres par mp, ajouter moi au conversation en temps que maître du jeu. Je n'utiliserai pas ce qui se dit bien sur dans le forum public.

sinon éviter de faire jouer le rôle de mes persos.

((Ta boîte est donc vidée?))

Oui j'ai effacé une page de mp de 2012 ^^

pas la peine de mettre le (( )) dans ce sujet, il s'agit d'un topic de base HRP

Edited by Socros

je vous ferrai parvenir dans la soirée des mps pour l'avancé de la partie.

est-ce que je pourrais avoir le droit d'avoir un sous-forum comme celui-ci qui me permettrait de tenir un Journal de Bord de l'expédition sur le vaisseau d'exploration pour alimenter le roleplay ? Ce qui serait assez cool c'est que je trouve un type suffisamment doué en dessin pour accompagner ce journal de bord d'un tas de graph originaux. Je suis une vraie m... pour dessiner ^^

Ce serait bien aussi qu'on puisse avoir une sorte d'organigramme des responsabilités de chacun pour s'y retrouver plus facilement au départ ;)

Un sujet ou un sous-forum, ElDesdichado?

Je commence la partie ce soir avec le déplacement du vaisseau de recherche ainsi que les recherches

((Rien du tout de ta part))

Loup pense à relever ta boîte MP ^^ 

C'est fait, il y avait un problème avec les différents messages qui faisaient que les non-lus ne s'affichaient pas.

Pour information, voici les traits de l'Empereur

Investisseur +10% de crédit

Focalisation corvette : -20% des coût de construction

Héritière

Koriik

Champion du peuple : +10% de bonheur

Focalisation corvette : -20% des coût de construction

Du coup la première réunion est toujours en cours, ou non?

Edited by Loup

moi je considère de mon côté que c'est terminé, j'ai commencé à jouer les premiers mois pour faire avancer l'exploration et les premières recherches. J'ai mis en pause au bout d'un an avec la fin de l'explo du premier secteur (pas terrible en plus) et j'ai crée un sujet Event pour vous permettre de suivre les différents événements arrivant en partie. 

moi je considère de mon côté que c'est terminé, j'ai commencé à jouer les premiers mois pour faire avancer l'exploration et les premières recherches. J'ai mis en pause au bout d'un an avec la fin de l'explo du premier secteur (pas terrible en plus) et j'ai crée un sujet Event pour vous permettre de suivre les différents événements arrivant en partie. 

Je vais écrire les résultats de l'exploration du système dans le journal de bord de Pembek pour ma part et un rapport à l'empereur, maintenant que j'ai le screen. Ce qui serait cool Socros c'est que tu nous produises des screens à différentes échelles de la place du système de départ par rapport à la galaxie et par rapport aux étoiles avoisinantes.

Je joue dans le week end les divers événements et actions qui m'ont été indiqué. Désolé pour le retard