Jump to content
Socros

Création de personnages

Recommended Posts

Sujet dédié à la création des personnages pour participer à la partie L'Hégémonie Inarienne.

En ce début de partie, très peu de personnage en jeu sont jouable puisque très peu on été débloqué. Mais cela ne vous empêche pas de participer et de proposer des personnages pour tout le côté Rp et qui pourront dans le futur devenir des personnalités importantes en jeu.

Avant je vous propose une présentation des différentes possibilités de personnages jouables

Les personnages présents en Jeu

Le Gouverneur : Il a comme fonction de gérer une planète/un secteur, le joueur jouant ce rôle choisit ce qu’on peut faire sur la planète/secteur à sa charge. Il ne doit rendre de compte qu’à l’Empereur qui peut lui indiquer des missions/objectifs particuliers.

Le Scientifique : Peux accomplir plusieurs tâches. L’Explorateur est libre de ces choix d’explorations, ainsi que des évènements en rapport avec ce qu’il découvre : anomalies, résultat d’anomalie.
Le scientifique associé à un bureau de recherche est considéré comme le directeur du laboratoire et prend toutes les décisions sur les recherches à faire. Bien sur les divers scientifiques peuvent se réunir pour discuter des recherches, ainsi pour savoir si les scientifiques peuvent se remplacer.

L’Amiral : Dirige une flotte associée et décide où et quand l’a déplacé. L’ensemble des amiraux forment un conseil et décide des constructions, améliorations de flottes qui sont proposés à l’Empereur. L’Amiral de la flotte principale est l’Amiral en chef et le responsable des autres auprès de l’Empereur.

Le Général : Dirige une armée associée et décide où et quand l’a déplacé. L’ensemble des généraux forment un conseil et décide des recrutements, amélioration d’armée qui sont proposés à l’Empereur. Un général en chef est nommé et responsable des autres auprès de l’Empereur.

Les personnages non présents en jeu

Diplomate : Personnage qui pourra gérer les relations diplomatiques avec les autres races.

Responsable des constructions spatiales : Personne en charge de l’équipe des vaisseaux de constructions et qui choisis où construire les diverses stations constructibles dans l’espace.

Conseillers Divers : seront associés à d’autres personnages pour les aider dans la gestion etc.

Et d'autres que je peux avoir oublié ^^

En ce début de partie, voici les personnages disponibles en jeu

Un Gouverneur (age 29 ans) avec le trait Poing de Fer (production Nourriture et Minéraux +15% pour les esclaves)

4 Scientifiques :
Un (âge 40 ans) qui est l'explorateur en début de partie avec le trait Archéologue (Vitesse recherche anomalie +50%, risque d'échec -25%) (je crois que Eldesdichado voulait jouer ce rôle)
Un (âge 46 ans) qui est le responsable de la recherche d’Ingénierie avec le trait Expertise : Maitrise du vide (+10% en recherche du vide spatial)
Un (âge 29 ans) qui est le responsable de la recherche sociétale avec le trait Etincelle de Génie (+10% dans toutes les recherches
Un (âge 39 ans) qui est le responsable de la recherche physique avec le trait Expertise : Maitrise du vide (+10% en recherche du vide spatial)

Bien sûr en début de partie, les choix restent limités, c’est pourquoi vous pouvez quand même proposer des personnages au poste d’Amiraux/généraux qui sont nécessaire pour la partie.
C’est l’Empereur qui désigne les personnages à leur poste, donc à prendre en compte pour l’avenir si vous souhaitez rejoindre un poste en particulier, il faudra devenir proche de l’Empereur.

((Voici un personnage fait rapidement, s'il y a des problèmes avec ce choix ou des choses à préciser je suis prêt à faire des changements))

Nom: Reebik P'Kida

Naissance: 3 mars 2159 (41 ans en janvier 2200)

Biographie: Issu de l'une des anciennes familles des Inaris, les P'Kida, Reebik étudia les domaines d'histoire, politique et diplomatie à l'université impériale de la capitale de l'empire. Après ses études, il fut rapidement engagé en tant qu'attaché de communication, et puis de dialogue au sein de l'administration planétaire. Lors d'un des conflits qui opposa le pouvoir royal à des travailleurs Inaris suite au déplacement d'une mine ((1)), il se démarqua des autres attachés en prenant l'initiative et conseillant directement le gouverneur. Ensuite, gagnant la confiance de ce dernier, il travailla sans relâche pour mettre fin au conflit et s'assurer que tout esprit de révolte soit étouffé. Grâce à cette confiance il fut promu comme responsable de la diplomatie et des discussions entre le gouvernement et l'empereur, tout en étant le protégé du gouverneur. Depuis la mort de celui-ci ((2)), il est sans aucun poste sur la planète, et multiplie les rencontres, flatteries et cadeaux auprès de l'empereur. La découverte de la distorsion ayant changé la politique impériale, son espérance est de pouvoir passer directement sous le service de Kreemak.

Étant élevé dans un milieu très conservateur des élites d'Ikaan, il est un fervent impérialiste dévoué à la cause impériale et soutenant le dirigeant Kreenak. Proche de sa puissance famille et intiment lié aux cercles de pouvoir, il est prêt à tout faire et se conformer à la volonté du dirigeant pour garantir son ascension. 

Il est donc un personnage au sein de l'entourage du gouvernement qui est considéré un potentiel candidat pour le poste de diplomate.

((1Puisque c'est une espèce sédentaire))

((2 Je me suis permis d'inventer ce détail, pour laisser le champ libre au joueur qui voudrait être gouverneur et justifier ma candidature))

Edited by Loup

Nom : Yeerok

Biographie: Yeerok est une pupille de l'Hegemony Inarienne, abandonné à la naissances comme beaucoup de ses congénères atteint de la maladie familièrement appeler "de la poule à dent".Peu de choix s'offrais donc a lui...Mendier pour survivre dans les bas fond d' Ikaan ou d'embrasser la devise de l’académie militaire* de la capitale Inarienne "Plus est en nous,avec ou sans dent"

Après avoir brillamment réussi ses évaluations de fin de formation,Yeerok attend patiemment son affectation.

* L'académie militaire ne se contente pas de former ses membres aux seul art de la guerre.Elle dispense aussi une éducation scientifique,culturel et social.

Edited by The_Dude

Nom : Avius (ou le nom de base que ça ne me dérange pas)

Biographie : Avius était issu de l'une des dernières nations encore indépendantes de Ikaan. Il a vécu la dernière grande guerre à sa jeune adolescence où il fut capturé et envoyé dans des camps de travaux forcés et de rééducations sans qu'il sache le destin de sa famille qu'il n'a jamais revue. Il aurait pu finir ses jours comme prisonnier, mais ses geôliers remarqua rapidement le potentiel du jeune inaris.

En effet, son esprit était bouillonnant d'idées qu'il n'hésitait pas à tester avec ses moyens limités. Devant le succès de ses expérimentations, il eut de plus en plus de latitude bien qu'il était toujours bien surveillé, voire davantage.

Notant une productivité anormalement élevée du camps où Avius était détenu, un haut-responsable de l'Hégémonie Inarienne vint faire une visite où il fit la connaissance du jeune prodige. Il était clair que le potentiel de cet inaris était gâché dans cet environnement.

Néanmoins, comme ses congénères, il restait très méfiant face à cet étranger, même après d'interminables interrogatoires et testes psychologiques parfois assez éprouvant. Pourtant, Avius ne semblait pas avoir de rancune. La seule chose qui l'animait était la connaissance et se conformait sans problème aux exigences de l'Hégémonie.

Finalement, Avius pu avoir accès aux plus grandes écoles de la planète pour parfaire ses connaissances et contribuer à l'avancement de la science inarienne. Cependant, il était toujours accompagné par au moins deux gardes du corps qui avait à la fois la mission de le surveiller et de le protéger, car beaucoup jalousaient et n'acceptaient pas les privilèges de cet étranger. En plus, toutes ses commutations étaient également surveillées.  Avius s'accommodait sans trop de problème à ces quelques détails tant qu'ils n'entravaient pas sa quête du savoir.

Idéalement, je voudrais jouer : Un (âge 29 ans) qui est le responsable de la recherche sociétale avec le trait Etincelle de Génie (+10% dans toutes les recherches

Nom : Khani r'Mok 

Biographie : La guerre.. quel merveilleuse invention. L'art de mener ses troupes à la bataille, de faire couler le sang de ses ennemis, de les écraser jusqu'au dernier. Rien d'autre dans la galaxie ne lui procure autant d'excitation que la guerre. Aujourd'hui est un grand jour parait-il. La découverte d'un nouveau système de propulsion va permettre pour la première fois dans l'histoire de l'Hégémonie Inarienne de se tourner vers de nouveaux horizons. 

Arriver devant l'immense porte de la salle du Conseil, Khani r'Mok marque un arrêt. Les gardes d'honneurs de part et d'autre de l'entrée restent au garde-à-vous, impeccables dans leur uniforme de cérémonie. Si il est présent lors de cette réunion, c'est uniquement parce que l'Empereur là convoqué. Il ne fera probablement rien de bien intéressant. En tant que général d'une des armées de l'illustre Kreemak, il n'aura aucun rôle dans cette phase d'exploration spatiale. Cependant, ses rivaux seront présents et Khani r'Mok fera tout pour s'attirer les faveurs de l'Empereur et, qui sait, ravir la place tant convoiter de Haut-Irantar (Général en chef). 

Poussant un petit soupir, Khani r'Mok franchit les immenses portes et entre dans la salle du Conseil.

Edited by Solkills

nom: Draknar

poste intéresser: le responsable de la recherche physique

trait :Expertise : Maitrise du vide (+10% en recherche dans le domaine du vide spatiale)

biographie :

Draknar n est pas né dans le camps des vainqueurs , pourtant son potentiel intellectuel sur la physique n est plus à démontré . Sa plus grande réussi reste sans nul doute la marginalisation et le monopole sur le laser pourtant bien que en apparence il reste un scientifique pointu sur le sujet . L histoire est plus sombre sur la réalisation de ses projets...

Il n'a pas hesister une seule seconde à expérimenter sur des rebelles , prisonnier de guerre , esclave ... Des prototypes instable , armant à la fois des amis et ennemis . Usant parfois d une double identité pour mieux perfectionner des propres intérêt . La force des choses on fait de lui un mercenaires scientifique jusqu à l'imposition d un seul grand vainqueur .

Néanmoins à présent que le chemin des étoiles deviens possible la curiosités le travaille entre le chemin de l'expérimentation physique au sein de son dominion de laboratoire en la matière ( inutiles de lui demander comment il a obtenu cela , la réponse se bornera par : les affres de l'expérimentation on frapper durement mes collègues ) et la découvertes des étoiles de nouveau pan physique à explorer .

Car après tout une idée qui n'est pas dangereuse ne mériterait pas d'être appelée une idée

Nom: Pembek N'Kiddu

Poste/Trait: archéologue

Biographie:

Né au fond du désert du Rub Arali, le plus aride de la planète, Pembek a grandi au sein d'un clan nomade où le sens des grands espaces et de l'orientation est comme une seconde nature, presque innée.

Repéré un peu par hasard par une mission archéologique qui recherchait d'ancien vestiges auprès de laquelle il servait de guide, il a ainsi eu l'occasion de rejoindre la capitale inarienne. Son mentor bienveillant, en lui apprenant à lire et à écrire, constatant que Pembek était doué d'une très grande vivacité d'esprit, lui a fait suivre de brillantes études dans le domaine de l'archéologie inarienne. Il a ainsi dirigé les grandes fouilles de 2191 où ont été exhumés les plus anciens palais de la famille régnante de Kreemak, ce qui lui a permis de reconstituer la stratigraphie et la chronologie de la dynastie. Cette étude a été grandement appréciée par Kreemak lui-même, surtout lorsque Pembek a découvert une statue fabriquée dans un métal inconnu, qui fut aussitôt baptisé kreemakite. Elle sert de propagande pour Kreemak car le portrait de son glorieux ancêtre lui ressemble trait pour trait, ce dont il n'est pas peu fier.

Pembek a soif d'horizons nouveaux. Ikaan ne lui suffit plus. Il s'est porté immédiatement volontaire pour participer aux explorations interstellaires et mettre à profit ses connaissances archéologiques pour mieux comprendre les mondes nouveaux qui s'ouvrent aux Inaris et diriger les premières explorations. Peu porté à la guerre, il a le souci d'observer, de conserver et d'étudier tout artefact ou espèces qui permettraient à son peuple et à lui-même d'augmenter les connaissances indispensables à l'expansion décidée par Kreemak.

Il se propose aussi de tenir une chronique des découvertes pour rendre compte de ses explorations et de l'évolution des Inaris dans la galaxie.

((ElDesdichado: Une belle description, mais des nomades sédentaires?))

Edited by Loup

((ElDesdichado: Une belle description, mais des nomades sédentaires?))

ben justement, regarde sur notre planète, la majorité des peuples sont sédentaires, mais il y a toujours une minorité de peuples qui sont restés nomades ;) Et j'au une tendresse particulière pour les Valaques dans les Balkans, les hommes-fleurs des Monts Assir, les Touaregs, les Aborigènes australiens... Pourquoi pas quelques sédentaires minoritaires sur Ikaan ? ;)

ben justement, regarde sur notre planète, la majorité des peuples sont sédentaires, mais il y a toujours une minorité de peuples qui sont restés nomades ;) Et j'au une tendresse particulière pour les Valaques dans les Balkans, les hommes-fleurs des Monts Assir, les Touaregs, les Aborigènes australiens... Pourquoi pas quelques sédentaires minoritaires sur Ikaan ? ;)

((D'accord))

((j'ai envie d'attendre encore un peu de voir s'il y a d'autres participants, ça serait bien :) ))

((j'ai envie d'attendre encore un peu de voir s'il y a d'autres participants, ça serait bien :) ))

((Pour le moment je compte 7 participants, toi compris, Illustre Keenmar et c'est vrai que rien ne presse vraiment pour essayer d'avoir d'autres participants. Ou alors, on peut espérer que d'autres personnes rejoignent en cours de route au fur et à mesure que l'expansion nécessite plus de personnes ? ))

Edited by ElDesdichado

(( oui la place sera toujours ouverte pour permettre à de nouveaux participants viennent dans la partie, je n'avais pas vu qu'on était déjà à 7 participants, je ferrai demain le premier post donc))

nom : Taradakle

biographie : officier scientifique militaire depuis longtemps il ces illustrer dans des développement théorique de déplacement tridimensionnel dans l'espace et a mème participer au développement des première corvette il a commander les test contre astéroïde des laser des corvette qu'il connait par cœur c'est donc naturellement qu'il a étés nommer premier amiral de la flotte par l'empereur avec des felicitation. il est prés a assumer ce rôle en s'adaptant au mieux a sa tache et en servant de protecteur ou d’éclaireur préliminaire pour les scientifique.

Edited by ElDesdichado

Nom: Dakak Klux

Poste: Amiral

Biographie:

Après la victoire totale sur toutes les autres civilisations de la planète, il a fallu à la classe dirigeante un défouloir pour maintenir son rang, et continuer à ramener des esclaves.

Pour se faire, des familles entières des couches les plus pauvres de la population ont été lâché dans les vastes déserts d'Ikaan.

S'étant rapidement rassembles en communautés sédentaires, ces petits clans furent forcés de devenir nomades, continuellement harcelés par les nobles, qui les chassaient en permanence.

Forcés de s'adapter à la situation, les clans devinrent de plus en plus sauvages pour survivre, et les combats de plus en plus féroces. Les esclaves ramenés étaient très prises pour leur exotisme.

Klux a été capture à dix ans, par l'empereur lui-même, après une des chasse les plus épiques du siècle.

Comme de nombreux esclaves, il a été intégré dans les forces armées, et s'est rapidement élevé dans la hiérarchie grâce a son esprit stratégique froid et calculateur, sa capacité de travail encore plus grande que la moyenne des citoyens, et sa dévotion totale a l'empereur.

Passionné très tôt par les transports aériens et spatiaux, il est entré dans la flotte et a conduit les bombardements orbitaux contre la secte des Enfants du Soleil fanatiques, dernière opposition au pouvoir impérial, voulant renverser le système existant.

Il est récemment arrivé au poste le plus haut de la hiérarchie, celui d'amiral.

Il prépare depuis la flotte à conquérir l'univers tout entier.

Edited by Lunarc

nom : (aucune idée de quel nom sont disponible rp)

T'embete pas va taper dans la liste de noms des espèces aviaire du jeu

Allez je te balance une petite liste si cela peut t'aider

Kreemak B'Raaki Reetril Yeedik L'Krami Eerkal Y'Sarkee Y'Heetak Lagraak Skraak Kreemak B'Raaki Reetril Yeedik L'Krami Eerkal Y'Sarkee Y'Heetak Lagraak Skraak T'Anaark Reebik P'Kida D'Kheera K'Reel T'Rootik Skeerid P'Dykna Haatrek Y'Ridaak Bhunakh Taradak Loketral Yurulek Krotyug Laktras Heektor Datnaq Qutrok Traak Kryydur Tryykad Dluuret Klotrast Tabhuk Qotryyk Lytalk Bhudlakras Tuyledek Dalurkot S'Prekeel J'Khanal S'Narkeel K'Karom "S'Kerin Vak" "Soska V'Ta" S'Bakri Yeethkri Bwaakar V'Vidir V'Ra M'Rak'Vo K'Karaal

V'Bindak Yeerok Kraak Deekri T'Tra C'Knoor S'Pemkru Bwreek T'Valdra K'Vra'Kok J'Mideer Jyylkir S'Vrak T'Sondek Paaltok M'Ruut C'Viirb T'Bukred D'Vraadir K'Mhakreer V'Tyykre Vakwaark

Edited by The_Dude

((Il serait peut être plus judicieux Valtarius, de ne pas prendre le même nom que l'Empereur ^^ il y a assez de choix ^^))

(((xptdr j'suis coupable aussi,c'est moi qui est editer son post pour rajouter son nom au vue de son message dans l'autre post,mais j'ai pas tilt no plus!!!L'Empereur son prénom c'est pas Empereur?lol)((comme toi ils c'est pas embêter il a prit le 1ier nom sur la liste aviaire))

((je n'ai même pas remarqué que c'était le premier, moi j'ai appuyé sur le bouton aléatoire jusqu'à avoir un truc qui était bon pour moi ^^))

Nom : Akha

Background : Seul et unique Oeuf de sa famille, ses parents ont été tués lors des révoltes minières de 2192. Orphelin, il a été recueilli par l'empire. Sa bonté envers autrui et son sens du service lui ont permis de se faire de nombreux amis parmi ses camarades. Il possédait également une vivacité intellectuelle qui l'ont fait remarquer par ses professeurs.

Il a suivi un cursus éducationnel pilote qui consistait à adapter le cursus à la personnalité de l'oiseau. Brillant et développant rapidement ses capacités, il est devenu à 15 ans Pupille de l'Empire. Sa grâce a même daigné le faire participer à ses réunions du conseils afin qu'il puisse apprendre auprès de ses autres conseillers, tout en lui servant de "taupe" afin d'espionner et de découvrir toute velléité contestataire. Pour l'instant, il n'a pas voix au conseil, préférant rester dans l'ombre et observant.

Vision de l'Empire et de l'Empereur: N'étant pas un scientifique, il ne comprend pas encore tous les enjeux que la découverte spatiale a permis et va permettre.

Il doit tout à l'Empire et à l'Empereur, et est d'une fidélité sans faille envers l'Empereur actuel.

Futur possible: Il ne souhaite rien pour lui, sauf aider l'Empire. Néanmoins, sa formation lui prenant tout son temps, il ne pourra pas être à un poste à haute responsabilité avant qu'il finisse sa formation à l'âge de 30ans.

Nom : Koral Khar

Koral Khar est fils d'une grande famille de soldats des territoires arides de la Grande mer de D'Unn. Depuis très longtemps les Orientaux étaient engagés comme mercenaires par les seigneurs qui fondèrent l'Empire. Aussi maintenant que la guerre est terminée, les Orientaux jouissent d'une bonne réputation par la caste dirigeante. Réputés féroces mais loyaux ses hommes ont souvent formé l'élite militaire dans les temps anciens. Avant d’être remplacés progressivement par la crème de l'armée régulière.

Dans ces régions l'échelle sociale est gravie par la violence organisée. Dans des arènes les guerriers mettent à morts des condamnés avec toujours plus de raffinement. Traditionnellement les fils de bonnes familles de ces régions pauvres sont destiné à alimenter les cadres des armées de l'Hégemonie. Après une brillante carrière de bretteur il intègre bel et bien l'académie militaire et est rapidement promu au grade de commandant. Toujours sur la brèche, sans pitié et méticuleux Koral Khar n'hésite jamais à monter en première ligne mais aussi à exécuter sommairement ses propres troupes en cas d'échec. Il se couvre de gloire durant les dernières révoltes d'esclaves des mines de sel.  Si certains sont révulsés par ses méthodes barbares mais jusqu'ici efficaces, tous sont charmés part son charme naturel quand en grand uniforme il participe aux soirées mondaines. ''La sauvagerie n'est bonne que sur le champ de bataille'' aime-t-il à répéter un verre de sang de squid à la main. Il a deux faiblesses. Les femelles que, comme le veux la tradition orientale, il entretien en Harem et sa dévorante ambition.

Alors que l’Hégémonie se prépare à partir à la conquête du firmament il se retire des commandements d'active pour se mettre à rédiger un ouvrage remarqué sur le combat d'infanterie en milieu alien et en profite pour entamer des leçons de pilotage orbital auprès d'une société privée haut de gamme.

Vision de l'Empire : Koral Khar à toujours été un exécutant dont la fidélité n'a jamais été remise en question. Mais la pause relative dans son ascension sociale et hiérarchique l’empêche d’être totalement acquis à l'Empereur.

Futur possible : A la tète des détachements d'invasion, Chef d'Etat-major, Politicien.

Edited by laurentlefou