Jump to content
Sign in to follow this  
Aesran

La Fédération Terrienne

Recommended Posts

La Fédération Terrienne

Découvrant l'espace en 2200, les humains se révèlent aux autres races petit à petit sous le nom de "Nation Unies de la Terre". Six décénie plus tard, concidérant l'espace occupé, la NUT devient la Fédération Terrienne.

De nature xenophile et diplomate, la fédération est allié à ses proches voisin, hormis deux empire, l'un impérialiste qui fut anéanti, l'autre des zélote religieux qui ont perdu la moitié de leurs territoire.

16051606533523217.jpg

A gauche, proche du centre galactique, un empire stagnant, en bas à gauche, à coté de l'empire de Yapathinor, le rival de la fédération : Collectif et xenophobe fanatique, il représente l'anti-thèse des valeurs de la fédération.

En violet à droite, en noir, en violet rosé sont tous des états vassaux ou sous protectorat de la fédération.

L'union de fabrihass entretiens des relations amicales, tandis que le kraxos mandate et quelques nations mineur sont nos alliés.

Vue sur la populasse :

L'empire est composé majoritairement d'humain, et d'espèce très proche des humains. Mais une grande partie de sa population est composé d'une espèce elevé. D'autres minorités éxistent, multiples, résultant des accords de migrations avec des empire voisins.

160516070554843364.jpg

Force Navale :

Actuellement en cours de développement, la flotte totale est composée de 5 cuirassés au total, et tend à grossir d'avantage vers une compose 2-20-30 de vaisseaux, voici la 4e flotte actuellement en stationnement autour de la terre

160516070937894089.jpg

Pour le moment, aucune menace sérieuse ne menace la galaxie, et les guerres sont assez peu répendue.

La fédération terrienne se porte à merveille. Un grand effort a été fait pour augmenter notre apport en crédit énergétique, désormais, flotte amarré nous obtenons un bénéfice nette de 82 à 100.

Du coté bas de la carte, rien de nouveau à signalé tant la situation semble dans une impasse actuellement. Du coté haut de la map, la fédération à du faire la guerre à Buvhodon république, ce dernier refusant l'accès aux vaisseau civil et millitaire, accès indispensable pour nos colonie lointaines .. D'autant que United Bokeshan Republic à fait une demande pour être placé sous la protection de la fédération térrienne, demande qui fut acceptée.

La guerre fut un total succès, tant la supériorité tactique et militaire était écrasant ! Une nation fut libéré, désormais sous la protection des terriens. Il manque cependant quelques planète à prendre pour établir une frontière continue. Ceci pour que les vaisseau puisse passer, évidemment ...

Les cartes :

En rouge, les frontières d'empire considéré comme hostile, et à détruire. En bleu ciel, les vassaux. En bleu, les protectorats. En vert, les alliés. Et en noir, les frontières d'empire amicaux.

160520104252611983.jpg

16052010425611824.jpg

Et ici, une étendu de la zone qui dois passer sous l'influence humaine.

Coté tech, les humains ont développé l'IA consciente ! Technologie for complexe mais qui booste désormais la recherche, et permet de nouvelle perspective pour l'avenir .. Les blindages et les armes sont plus performants avec l'installation sur les vaisseau lourd (croiseur et cuirassé) de lance à plasma de niveau 2 ! Les deux flottes disposent désormais de 2 cuirassé, 20 croiseur, et 30 destroyer.

Cette technologie avait déjà été développé par d'autres empire que le notre. Et elle nous as permis de développer d'autres application qui permettent à nos vaisseau d'être plus puissant !

(Et puis ne voyant toujours pas de crise de fin de partie tel les unbidden ou autre, j'ai voulu pimenté un peu l'expérience )

EDIT: Preuve en est ! j'ai bien géré :

160521103255342062.jpg

Edited by Aesran

Ouais sauf que ça commence à s'étendre sur toute la galaxie .. Y compris chez moi. Alors que j'avais donner des droits aux synthétique .. Un peu dégouter. Et ça m'as couté deux systèmes que j'avais repris à mes voisins.

M'enfin. Vu que ma flotte va approcher les 80k je me fais pas tellement de soucis.