Jump to content
Sign in to follow this  
lukaslunt

Stellaris Extended (Mon mod)

Recommended Posts

Salut a tous, j'ai commencer depuis vendredi mon premier mod sur Stellaris que j'ai appeler stellaris extended. Bon il ne s'agit pas d'une extention a proprement parlé, mais mon but est de rajouter de nouvelles espèces que j'aime bien tirée de film ou jeux de SF (Star Wars et Mass Effect dans un premier temps), en les fesant du mieux possible et en se servant des model de base du jeux pour certaines espèces quand c'est possible, et en m'aidant de certains mods qui avais déja fait certaines espèces (que j'ai donc inclus dans le mod)

A l'heure actuelle les nouvelles espèces incorporé dans le jeux sont les suivantes : 

-les Asari (merci le mod asari civilisation)

-Les chiss

les Melmatiens (pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est regardez Alf, j'aime bien ce perso il me fait marrer)

-Les miraluka (base faite)

-Les Pantoran (Base faite)

-Les togruta (Les femelles)

-Les Twilek (Les femelles)

-Le Xenomorphe d'Alien (en image fixe mais bon je ne sait pas encore comment le faire en dynamique)

D'autres sont faites mais seront refaite car ça ne me plait pas

-Les hutts (en fixe tiré du mod hutt species)

et les Pa Lowick (une bien belle espèce)

Beaucoup d'autres espèces sont a venir tel les kaminoan, les geonosien, etc... un beau programme.

Dans la deuxième partie du projet je compte mettre en place certains système avec des anomalies spécifique a Star Wars

-Système de Coruscant

-Système de Jedha

-Système de Tatooine

-Système de Polis Masa

-Système de Kamino

-Système de Mustafar

et peut être d'autre

Plus des système comme mundus (TES) ou le système de la planette de Game of Throne.

Bon voila c'est tout pour aujourd'hui, je reviendrais dès que j'aurai un premier contenu a proposer