Jump to content
tguyon

Cold War 2

Recommended Posts

Après si ce n'est que le dollar qui vous gène, le symbole de la devise peut être changeant selon que vous jouiez avec les États-Unis, la Chine ou l'URSS.

Sinon une alternative serait de faire à la fois un budget avec symbole changeant, un système de diplomates et des ressources. 

Edited by Loup

Je propose de garder les unités monétaires car il y a les actions d'aide économique et que la situation économique de votre pays influe sur le budget.

On pourra effectivement mettre des symboles monétaires différents.

Le budget en argent reste le plus simple à comprendre pour un nouveau joueur.

Tout le reste risque d'embrouiller et de complexifier sans rien ajouter.

Pour le coût, tu essayeras de rendre le jeu plus """"moddable""" ? ^^ (vu qu'en théorie, le jeu est censé passé du format "Falcon Millenium" au format "Destroyer stellaire")

Moi y en a vouloir dire faire comme toi avoir dire, c'est à dire mettre genre éditeur pour intégrer plus facilement un événement pour péquin moyen.

Comme ça ya bon Maraud qui pourra mettre événements pour domination mondiale PCF.

(Et pour Falcon Millenium/destroyer stellaire, prend en compte le code de CW 1 comme étant "L'Enfer" de Dante pour ceux qui voudraient travailler dessus)

Il faut que ton jeu de base soit fait comme ça entièrement si tu veux faire ça, sinon sa va être peu moddable, Tu conçois ton jeu comme si cétait un grand mod enfaîte et ensuite les moddeurs utilisent ta façon de procéder pour ajouter leur mod au moteur de ton jeu.

Merci.

La première gamme de T-Shirt "Cold War" iront d'abord illustrer les personnages favoris des joueurs.

Nous lancerons donc tout d'abord la gamme "Staline et ses punchlines" et de celle de "Reagan: Un Regard vers l'Avenir".

Code promo pour les forumeurs pour avoir une réduction de 10%: RJS1917-2017

Et n'oubliez pas de souscrire à  notre kickstarter pour le long métrage de "Un amour pour une Révolution", une comédie romantique qui, nous l'espérons, fera chavirer votre cœur écrit par le Comité de Sureté. 

Je pense que le bouton tour suivant doit s'appeler tour suivant ou mois suivant.

Est-il facile pour toi de faire défiler le texte du telex de droite à gauche ?

Edited by tguyon

Il y a 1 heure, tguyon a dit :

Je pense que le bouton tour suivant doit s'appeler tour suivant ou mois suivant.

Est-il facile pour toi de faire défiler le texte du telex de droite à gauche ?

Pour le tour suivant tu veux dire visuellement ou dans le code ? La flèche n'est pas assez clairement suggestive ? :P

Sinon j'imaginais perso que c'était mieux de bas en haut le telex.

Edited by Firias

¨Pour tour suivant, je propose un bouton vert, bin visible avec marqué "tour suivant" ou "mois suivant"

Pour le télex, on peut laisser comme ça pour l'instant.

Tu as pu voir pour les fenêtres modales ?

Je suis surtout penché pour voir la modification de la map et son fonctionnement pour l'instant. Inutile de commencer à mettre une modal si on est incapable de la lier à la map.

Ok j'ai trouvé comment modifier la map. Je propose qu'on en parle sur TS pour les modifications à effectuer et les (inévitables) sacrifices à faire.

En image les modifs d'interface et de la map: https://marlonsanchez.github.io/Cold-War-2/

Le Soudan est unifié et le Sahara Occidental à pris sa vraie forme.

Edited by Firias

à l’instant, Assassin a dit :

Des sacrifices ?

Des choix plus que des sacrifices. Je pensais notamment à comment représenter les RSS sur la carte par exemple. Est-ce qu'on fait un gros bloc soviétique ou bien plusieurs états fantoches de l'URSS. Ca entres autres, pareil pour les colonies.

Je comprend pas enfaîte. Si tu modifies ton .svg à la volé, tu peux dessiner ce que tu veux quand tu veux à comprendre, tu fais le bloc soviet de tel époque à tel époque et à une époque précises ou suivant des actions précises et bien tu redessines ce qui a besoin d'être redessiné. Ou alors j'ai pas comprit le problème. :)

Je comprend pas enfaîte. Si tu modifies ton .svg à la volé, tu peux dessiner ce que tu veux quand tu veux à comprendre, tu fais le bloc soviet de tel époque à tel époque et à une époque précises ou suivant des actions précises et bien tu redessines ce qui a besoin d'être redessiné. Ou alors j'ai pas comprit le problème. :)

Le problème que j'ai en tête en fait c'est que, par exemple,  si on prend en compte que chaque RSS peut prendre son indépendance indépendamment des autres on va avoir une infinité de version du bloc soviet avec toutes les possibilités de redécoupage et ca risque d'être ingérable. :etourdi:

Ce qu'il faut faire selon moi, tu mets une map monde récente, et tu joues avec les couleurs. En rouge tout ce qui appartient au bloc soviet comme ça, dès qu'il y a des indépendances de déclarées ou en cours, ta juste besoin de jouer avec les couleurs sur les pays concernés.

Ce qu'il faut faire selon moi, tu mets une map monde récente, et tu joues avec les couleurs. En rouge tout ce qui appartient au bloc soviet comme ça, dès qu'il y a des indépendances de déclarées ou en cours, ta juste besoin de jouer avec les couleurs sur les pays concernés.

J'y avais pensé aussi. A voir ca sera un plan B