Loup 432 Posted March 6, 2017 (edited) C'est possible de compléter la géographie avec des îles importantes? Edited March 6, 2017 by Loup Quote Share this post Link to post Share on other sites
Firias 61 Posted March 6, 2017 il y a 6 minutes, Loup a dit : C'est possible de compléter la géographie avec des îles importantes? Lesquelles ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted March 6, 2017 (edited) il y a 1 minute, Firias a dit : Lesquelles ? Surtout les îles des Caraïbes, les Maldives, les Seychelles, l'île Maurice, la Réunion et la Polynésie (éventuellement aussi la Micronésie et Kiribati). Edited March 6, 2017 by Loup Quote Share this post Link to post Share on other sites
Firias 61 Posted March 6, 2017 à l’instant, Loup a dit : Surtout les îles des Caraïbes, les Maldives, la Réunion et la Polynésie (éventuellement aussi la Micronésie et Kiribati). Pas certain que ce soit ce qu'on appellerait des îles "importantes" dans le contexte de la guerre froide (Désolé à tout nos potentiels amis outres-mer qui pourraient s'offenser) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted March 6, 2017 à l’instant, Firias a dit : Pas certain que ce soit ce qu'on appellerait des îles "importantes" dans le contexte de la guerre froide Les Caraïbes sont très importantes, après les autres c'est plus pour la cohérence. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Firias 61 Posted March 8, 2017 https://marlonsanchez.github.io/Cold-War-2/ - Europe redessinée Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted March 8, 2017 Tguyon ajoutera t-il le Luxembourg ? le remplacera t-il par un lac ? ou la présentation de celui-ci sera t-il sobrement intitulé "C'est ici que vous blanchissez votre argent. Il est donc impossible de déstabiliser ce pays sans risquer un écroulement de votre système économique et politique." ? 2 Maraud and Collectionneur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Firias 61 Posted March 8, 2017 à l’instant, LARS a dit : Tguyon ajoutera t-il le Luxembourg ? le remplacera t-il par un lac ? ou la présentation de celui-ci sera t-il sobrement intitulé "C'est ici que vous blanchissez votre argent. Il est donc impossible de déstabiliser ce pays sans risquer un écroulement de votre système économique et politique." ? J'ai pas trop compris, mais il y a déja le Luxembourg.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted March 8, 2017 Pas sur Cold War.^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Firias 61 Posted March 8, 2017 à l’instant, Lunarc a dit : Pas sur Cold War.^^ Ah ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted March 8, 2017 Bah, sur le Cold War actuel, en tout cas, le Luxembourg n'est pas présent Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted March 8, 2017 Il y a 1 heure, Firias a dit : J'ai pas trop compris, mais il y a déja le Luxembourg.. Justement, c'est le problème, l'intérêt du Luxembourg pour Cold War, est, au premier degré, nul. Mais tguyon peut se taper un délire comme il l'avait fait avec la Suisse. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maraud 259 Posted March 8, 2017 (edited) Voilà. Et on oublie pas la république démocratique et Populaire du Vatican dans l'histoire. Et Saint Marin. Edited March 8, 2017 by Maraud 1 LARS reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Firias 61 Posted March 8, 2017 il y a 2 minutes, Maraud a dit : Voilà. Et on oublie pas la république démocratique et Populaire du Vatican dans l'histoire. Et Saint Marin. Et Monaco et l'Andorre et Singapour et le Liechtenstein et [insérer pays trop faible pour transparaître sur la carte] ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted March 8, 2017 (edited) Le seul defaut de Cold War selon moi c’était simplement sont interface...Quand je voie la map du 2 je bave d'impatience.J'ai un peu de temps et j'aimerais bien vous filer un coup de main mais je n'ai aucun compétence techniques. Est-ce que le chantier de Cold War est accesible au debutant souhaitant apprendre certaine base de programmation.?Est-ce que malgre mes competence proche du néant je peut aider concrètement a l'avancer du projet?(Quitte à devoir me former sur le tas, j'ai du temps en ce moment) Edited March 8, 2017 by The_Dude Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted March 8, 2017 (edited) Avec plaisir, Bipes moi pour en discuter Edited March 8, 2017 by tguyon Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted March 9, 2017 (edited) il y a une heure, tguyon a dit : Avec plaisir, Bipes moi pour en discuter Sur le TS ou sur gaming at work? Bon j'vais me refaire quelque partie de Cold war 1, ca doit bien faire 1ans que je n'y est pas jouer. Edited March 9, 2017 by The_Dude Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted March 9, 2017 Il y a 5 heures, The_Dude a dit : Sur le TS ou sur gaming at work? Bon j'vais me refaire quelque partie de Cold war 1, ca doit bien faire 1ans que je n'y est pas jouer. Tguyon est là, en principe, ce soir, à partir de 10h et demi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Firias 61 Posted March 10, 2017 Mise à jour de la map côté Asie: https://marlonsanchez.github.io/Cold-War-2/ 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted March 10, 2017 C'est normal que le Tibet soit si grand? Part contre je remarque que le noms des pays n'est pas standardisé, certains ont une denomination de type francaise (France,Inde)et d'autre anglaise (Algeria,Spain). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Firias 61 Posted March 10, 2017 il y a 4 minutes, The_Dude a dit : C'est normal que le Tibet soit si grand? Part contre je remarque que le noms des pays n'est pas standardisé, certains ont une denomination de type francaise (France,Inde)et d'autre anglaise (Algeria,Spain). Je suis justement en train de modifier ça, jusqu'à maintenant les pays en français sont ceux auxquels j'ai touché (en partie). Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted March 10, 2017 Je t'aurais bien proposez de m'en charger, j'imagine que ce genre de modif ne doit pas etre techniquement difficile à réalisez meme part un noob... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Firias 61 Posted March 10, 2017 (edited) il y a 6 minutes, The_Dude a dit : Je t'aurais bien proposez de m'en charger, j'imagine que ce genre de modif ne doit pas etre techniquement difficile à réalisez meme part un noob... Je ne voudrais pas que tu devienne aveugle avant la GPO de demain voyons ! Edited March 10, 2017 by Firias Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted March 10, 2017 En effet ca pique les yeux mais j'suis un fou.(Je me brosse les dent a l'eau de javel) Alors c'est pas ce pavé illisible qui va me faire peur.(Apres j'pense bien que ca va te prendre 5/10 minute pour standardiser tous cela) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Firias 61 Posted March 10, 2017 https://marlonsanchez.github.io/Cold-War-2/ Finis ! Quote Share this post Link to post Share on other sites