Jump to content
tguyon

Cold War 2

Recommended Posts

4 votes pour l'uchronie "Oui, nous le pouvons !" c'est encore trop peu pour qu'elle intègre le jeu (et que je gagne le T-shirt aussi :p).

Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour la faire intégrer le jeu ! Aux armes citoyens m*rde à la fin !

PS : J'ajouterai "In this alternate history, we trust !"

Oui, même mon pantalon est usé !

Edited by Vivelempereur

Le 12/02/2018 à 17:09, tguyon a dit :

En fait, les likes c'est pas le vote final, c'est indicatif (le système est truandable)

Je ferais une sélection et je mettrais au vote ici sur le fofo

Je confesse avoir truandé :)

Nouveau pays, nouveaux bugs ! J'ai eu l'event du ravitaillement du Vietminh par Mao alors que j'avais des accords militaires avec la Chine et que le Vietminh n'existait pas. Le Laos et le Cambodge ont rejoint l'Union française alors qu'ils n'existaient pas. Ils ont apparu en étant invisibles pendant un mois puis ils ont disparu.

image.thumb.png.27c1a8d8288582573af9122332c9022b.png

La Guerre de Corée a commencé alors que j'avais des accords avec les deux Corées.(l'event s'est produit et la base militaire des USA s'est instalée mais je crois pas qu'il y ait eu de combat)  Les nationalistes ne sont pas à Taiwan qui est resté uni à la Chine. Le Pakistan est apparu en invisible pendant deux mois puis il a disparu. Soit l'Inde a gagné la guerre très rapidement soit c'est le même bug qu'avec Taiwan, le Laos et le Cambodge.

Et j'ai diminué mes relations avec moi-même.image.thumb.png.e4a4bc647afaa997185bfd7703bf89b3.png

Et visiblement le jeu n'a pas réussi à gérer l'idée d'une guérilla financée par la France qui souhaite l'indépendance de son pays en gardant cependant de très bonnes relations avec la France, puisque cette guérilla n'a pas de drapeau.image.thumb.png.07d8d9135c97ac3e9847103585ce3352.png

Tous les pays prennent leur indépendance les uns après les autres : le Mali, le Gabon, le Congo et pire que tout la France image.thumb.png.e6d22446e5abaa0b29f602e23e4f510c.png:

Le Tibet a survécu après avoir perdu la guerre contre la Chine mais celle-ci est quand même passée à 80 pts. La partie est censée se dérouler de 1945 à 1949 mais je suis arrivé en Décembre 1951. Je suis d'ailleurs en Décembre 1951 depuis plusieurs mois. Le temps a repris son cours normal et je suis arrivé en juin 1952.image.thumb.png.89823160a8c0e3569fe872279575ea98.png

Edited by Geodude

Il y a 11 heures, Collectionneur a dit :

Extension du temps de jeux illimité ? Il a fait sauté les limitateurs :yeuxroulants:

Il y a t'ils les événements des années 50 ?

Il y avait les événements de la France jusqu'en 1953 puis seulement les événements mondiaux comme la conférence de Bandung. J'ai fini par développer la bombe A et provoquer l'apocalypse nucléaire après un bras de fer avec Kroutchev.

Bon, j'ai corrigé certains des bugs de Geodude, ( je mettrais ca dans la prochaine maj) mais il y en a beaucoup que je n'ai pas pu reproduire et donc pas pu corriger

Pendant l'uchronie "opération downfall" le Japon impérial a des relations moyennes avec la France, et la Mandchourie alors qu'elle est sous administration militaire soviétique ne se réunifie pas avec la Chine. La Yougoslavie uchronique monarchiste finance les partisans en Grèce.

Quand tu fais tout pour plaire au soviétique, que tu mets même Maurice Thorez au pouvoir, mais qu'ils t'envahissent quand même :(.

image.thumb.png.f2fc1e0924be3b67098727ba11f2d9dc.png

La République de Corée du Sud est proclamée alors qu'elle est et reste une administration militaire japonaise. Quand Hao Hao renverse ses alliances elle garde de bonnes relations avec la France.

Edited by Geodude

Le 04/03/2018 à 19:22, Geodude a dit :

Pendant l'uchronie "opération downfall" le Japon impérial a des relations moyennes avec la France, et la Mandchourie alors qu'elle est sous administration militaire soviétique ne se réunifie pas avec la Chine. La Yougoslavie uchronique monarchiste finance les partisans en Grèce.

Je viens de vérifier les algos, il y a bien une condition de type de régime pour le financement de la guérilla grecque par les communistes.

Tu parlais d'un texte d'event majeur ou d'autres chose ?

Il y a 10 heures, tguyon a dit :

Je viens de vérifier les algos, il y a bien une condition de type de régime pour le financement de la guérilla grecque par les communistes.

Tu parlais d'un texte d'event majeur ou d'autres chose ?

J' ai essayé de le reproduire mais je n'ai pas réussi. J'ai dû me tromper, la Yougoslavie est sans doute passée communiste sans que je ne le remarque. Par contre la guérilla grecque garde le trait "base extra-territoriale" alors que la Yougoslavie est monarchiste.

Et il faudrait peut-être changer le texte de la victoire du bras de fer pour la France contre les USA (je me doute que ce n'était pas censé arriver).

image.png.2040146d7bc07ee7b091ef3e24f87fc2.png

Edited by Geodude