tguyon 295 Posted January 29, 2018 4 1 Collectionneur, LARS, Le Visiteur and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Collectionneur 17 Posted January 31, 2018 Bonjour, un ''bug'' à signalé sur la partie courte 1963-1965. Je joue coté URSS et j'ai réussi à réunifier le Viet Nam en janvier 1965, mais il est une ''monarchie constitutionnelle" avec économie de marché. 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vivelempereur 81 Posted January 31, 2018 Et alors. Bao Dai est un homme ouvert d'esprit. 2 Collectionneur and Le Visiteur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted February 1, 2018 Tiens, je vous ai mis sur le twitter une preview d'une dizaine d'événements du futur mode sur la France jouable : https://twitter.com/GamingAtWork 3 Vivelempereur, Le Visiteur and Geodude reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vivelempereur 81 Posted February 11, 2018 (edited) 4 votes pour l'uchronie "Oui, nous le pouvons !" c'est encore trop peu pour qu'elle intègre le jeu (et que je gagne le T-shirt aussi :p). Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour la faire intégrer le jeu ! Aux armes citoyens m*rde à la fin ! PS : J'ajouterai "In this alternate history, we trust !" Oui, même mon pantalon est usé ! Edited February 11, 2018 by Vivelempereur 1 Le Visiteur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted February 12, 2018 En fait, les likes c'est pas le vote final, c'est indicatif (le système est truandable) Je ferais une sélection et je mettrais au vote ici sur le fofo 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted February 13, 2018 je tente le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/coldwar2/ 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted February 14, 2018 Le 12/02/2018 à 17:09, tguyon a dit : En fait, les likes c'est pas le vote final, c'est indicatif (le système est truandable) Je ferais une sélection et je mettrais au vote ici sur le fofo Je confesse avoir truandé 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted February 16, 2018 Scénario 49-60 rallongé pour devenir un scénario 49-69 ! ==> + 5 événements majeurs ajouté (dont un qui se débloque quand votre score de maoïsme devient stratosphérique) 1 1 Vivelempereur and Temaneko-Kun reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted February 19, 2018 Les contributeurs "guérilleros" peuvent voir le preview du scénario avec la France jouable dans leur rubrique "voir le chantier", (c'est fini à 70%) 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted February 20, 2018 FRANCE JOUABLE ! 4 Loup, Le Visiteur, Geodude and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geodude 15 Posted March 3, 2018 (edited) Nouveau pays, nouveaux bugs ! J'ai eu l'event du ravitaillement du Vietminh par Mao alors que j'avais des accords militaires avec la Chine et que le Vietminh n'existait pas. Le Laos et le Cambodge ont rejoint l'Union française alors qu'ils n'existaient pas. Ils ont apparu en étant invisibles pendant un mois puis ils ont disparu. La Guerre de Corée a commencé alors que j'avais des accords avec les deux Corées.(l'event s'est produit et la base militaire des USA s'est instalée mais je crois pas qu'il y ait eu de combat) Les nationalistes ne sont pas à Taiwan qui est resté uni à la Chine. Le Pakistan est apparu en invisible pendant deux mois puis il a disparu. Soit l'Inde a gagné la guerre très rapidement soit c'est le même bug qu'avec Taiwan, le Laos et le Cambodge. Et j'ai diminué mes relations avec moi-même. Et visiblement le jeu n'a pas réussi à gérer l'idée d'une guérilla financée par la France qui souhaite l'indépendance de son pays en gardant cependant de très bonnes relations avec la France, puisque cette guérilla n'a pas de drapeau. Tous les pays prennent leur indépendance les uns après les autres : le Mali, le Gabon, le Congo et pire que tout la France : Le Tibet a survécu après avoir perdu la guerre contre la Chine mais celle-ci est quand même passée à 80 pts. La partie est censée se dérouler de 1945 à 1949 mais je suis arrivé en Décembre 1951. Je suis d'ailleurs en Décembre 1951 depuis plusieurs mois. Le temps a repris son cours normal et je suis arrivé en juin 1952. Edited March 3, 2018 by Geodude 1 Collectionneur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vivelempereur 81 Posted March 3, 2018 Spoiler du prochain Terminator avec Geodude dans son propre rôle. À la fin il fait déconner Skynet 3 2 Le Visiteur, tguyon, Collectionneur and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Collectionneur 17 Posted March 3, 2018 Extension du temps de jeux illimité ? Il a fait sauté les limitateurs Il y a t'ils les événements des années 50 ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geodude 15 Posted March 4, 2018 Il y a 11 heures, Collectionneur a dit : Extension du temps de jeux illimité ? Il a fait sauté les limitateurs Il y a t'ils les événements des années 50 ? Il y avait les événements de la France jusqu'en 1953 puis seulement les événements mondiaux comme la conférence de Bandung. J'ai fini par développer la bombe A et provoquer l'apocalypse nucléaire après un bras de fer avec Kroutchev. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted March 4, 2018 Bon, j'ai corrigé certains des bugs de Geodude, ( je mettrais ca dans la prochaine maj) mais il y en a beaucoup que je n'ai pas pu reproduire et donc pas pu corriger Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geodude 15 Posted March 4, 2018 Pendant l'uchronie "opération downfall" le Japon impérial a des relations moyennes avec la France, et la Mandchourie alors qu'elle est sous administration militaire soviétique ne se réunifie pas avec la Chine. La Yougoslavie uchronique monarchiste finance les partisans en Grèce. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted March 4, 2018 Ty, je m'en occupe Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geodude 15 Posted March 4, 2018 (edited) Quand tu fais tout pour plaire au soviétique, que tu mets même Maurice Thorez au pouvoir, mais qu'ils t'envahissent quand même . La République de Corée du Sud est proclamée alors qu'elle est et reste une administration militaire japonaise. Quand Hao Hao renverse ses alliances elle garde de bonnes relations avec la France. Edited March 4, 2018 by Geodude 1 Le Visiteur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted March 7, 2018 Le 04/03/2018 à 19:22, Geodude a dit : Pendant l'uchronie "opération downfall" le Japon impérial a des relations moyennes avec la France, et la Mandchourie alors qu'elle est sous administration militaire soviétique ne se réunifie pas avec la Chine. La Yougoslavie uchronique monarchiste finance les partisans en Grèce. Je viens de vérifier les algos, il y a bien une condition de type de régime pour le financement de la guérilla grecque par les communistes. Tu parlais d'un texte d'event majeur ou d'autres chose ? 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted March 7, 2018 En tous cas j'ai réussi à corriger beaucoup de ces bugs, il y en a que j'ai laissé :par exemple, la Corée du Sud qui accède à l'indépendance vis à vis du Japon, parceque, pourquoi pas finalement ^^ 2 Vivelempereur and Geodude reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted March 7, 2018 @Geodude c'est pas encore en ligne, ca sera dans la prochaine maj Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geodude 15 Posted March 7, 2018 (edited) Il y a 10 heures, tguyon a dit : Je viens de vérifier les algos, il y a bien une condition de type de régime pour le financement de la guérilla grecque par les communistes. Tu parlais d'un texte d'event majeur ou d'autres chose ? J' ai essayé de le reproduire mais je n'ai pas réussi. J'ai dû me tromper, la Yougoslavie est sans doute passée communiste sans que je ne le remarque. Par contre la guérilla grecque garde le trait "base extra-territoriale" alors que la Yougoslavie est monarchiste. Et il faudrait peut-être changer le texte de la victoire du bras de fer pour la France contre les USA (je me doute que ce n'était pas censé arriver). Edited March 7, 2018 by Geodude 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted March 7, 2018 m'enfin lol ! Comment tu gagnes un bras de fer avec les USA !? 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites