Jump to content
MART1

Traduction de mod stellaris ?

Recommended Posts

Salut tout le monde.  

toujours a la recherche de plus de mod , vient le moment ou comme jadis sur skyrim le jeu devient un immense fouilli de franglais, de zone de texte bogué et tout ça 

alors j'ai pu apprécier le travail de Elfryc sur Jean-Luc Picard ( énnorrmme bigup et merci pour les heures carrés que tu a dût y passer )

mais je me demandais si il existait un site qui répertorie les traductions de différent mods de stellaris , alors j'ai cherché.

Mais bien sur a part une page sur jeux vidéo.com ou tous les liens sont morts bah y'a rien . 

alors je me demandait  si on pourrait pas créé un topic ou chacun mettrait ses traductions perso ou alors celle qu'on a réussit a dénicher sur internet pour tout regrouper et faire cette fameuse liste de traduction 

Le 10/03/2017 à 12:45, MART1 a dit :

mais je me demandais si il existait un site qui répertorie les traductions de différent mods de stellaris , alors j'ai cherché.

Non, il n'y a pas de site de ce genre.

Mais bien sur a part une page sur jeux vidéo.com ou tous les liens sont morts bah y'a rien . 

Quelle page ?

alors je me demandait  si on pourrait pas créé un topic ou chacun mettrait ses traductions perso ou alors celle qu'on a réussit a dénicher sur internet pour tout regrouper et faire cette fameuse liste de traduction 

Oui, si tu veux, n'hésites pas à lancer cette liste. 

Salut à tous !!

Voici un lien vers une traduction du mod star wars : galaxy divided:   http://www.mediafire.com/file/9g5a1z3q4a476sr/galaxydivided_git.zip

Le lien de la page ou il y à plein de mod traduit mais les liens sont mort -_- http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004277-49228419-1-0-1-0-mods-traduits-en-francais.htm

Et une traduction que j'ai fait a titre personnel pour le mod [ISBS: Doomsday Weapons & Ships] 

isbtitan_l_french.yml 

isbtitan_ technology_l_french.yml

à mettre dans le fichier location du mod 

/!\ c'est la version ISBS [graphic] je sais pas si la trad passe pour la version ISBS [balance] du mod :huh:

=> c'est la première que je fait une trad alors il y a ( beaucoup) de fautes de français mais aussi étant donné mon niveau en anglais sans doute quelques traductions inexact , ainsi que des /n ou des ? qui trainent . cela dit mon travail ne prétend qu'à être amélioré ..; à bon entendeur ... ;)

note : dans la traduction j'ai remplacé "armes du jugement dernier" par " armes de destruction massive" car je joue avec des mod star wars et ça le fait mieux 

j'ai prévu de traduire d'autre mod en particulier Etich&Gouvernment  mais ça sera pas pour tout de suite , à 5 semaines des partiels en médecine c'est chaud , d'autant plus que cette tâche est très chrono-phage  

et puis si des gens ont des traductions n'hésitez pas a partager 

Edited by MART1