tguyon 295 Posted April 17, 2017 J'ai travaillé l'interface pour le menu des actions vous pouvez essayer ça ici : http://cold-war2.com/coldwar.html.php Pour l'instant seule l'aide économique est faite et il y a encore des trucs à coder. Quel est votre avis ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zastis 17 Posted April 17, 2017 Pourquoi avec certaines cartes la mer devient noire ? Le menu déroulant a beaucoup plus d'espace en bas qu'en haut avec mon navigateur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted April 18, 2017 Pour les couleurs de la carte : je fais des tests de couleur différentes, je n'ai pas encore arrêté mon choix... Je ne visualise pas bien ce que tu me signale à propos du menu déroulant, tu aurais une capture d'écran ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zastis 17 Posted April 18, 2017 (edited) Il y a un espace entre le menu "Aide économique" et "Aide économique :5$" Alors que "Aide économique 50$" est collé à "Aide militaire" C'est du pinaillage, mais je préfère transmettre, je sais que tous les sites ne s'affichent pas pareil suivant les navigateurs. Je suis sous firefox. Sur le fond le menu déroulant marche bien, à l'ouverture comme à la fermeture. Edit : après vérification, c'est pareil sur Internet Explorer, c'est peut être voulu. Ça fait un peu bizarre à l’œil, j'aurais plus vu l'espace entre "Aide économique 50$" et "Aide militaire". Pareil pour le trait horizontale qui sépare "Etat du pays" et "troubles" qui vient trop près du "A" de "Aide Militaire". C'est complètement secondaire, je sais ^^ Edited April 18, 2017 by Zastis Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted April 18, 2017 Oui, merci pour le retour, je vais ajouter un espace (C'est le genre de trucs que je ne trouverais pas tout seul ^^) Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted June 10, 2017 Hello, je fais des tests de couleur : cold-war2.com, cliquez sur le boutontout en bas à gauche. A votre avis, qu'affiche cette carte ? Comment la trouvez-vous ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zastis 17 Posted June 10, 2017 La sphère d'influence ? Je trouve ça clair. La Chine aura t-elle sa propre sphère d'influence ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted June 10, 2017 Zone d'influence et forces armées, j'ai l'impression. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted June 10, 2017 Il y a 3 heures, tguyon a dit : Hello, je fais des tests de couleur : cold-war2.com, cliquez sur le boutontout en bas à gauche. A votre avis, qu'affiche cette carte ? Comment la trouvez-vous ? Armées et sphères, comme le dit Lunarc. Est-ce que ça affiche les bases militaires ? Les pays sous embargo ? Est-ce que ça prend en compte les pays dans plusieurs sphères ? (USA-URSS, USA-Chine, URSS-Chine, URSS-USA-Chine) Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted June 10, 2017 Oui, c'est les sphères + pictos représentant les armées, mais je pourrais aussi en mettre un pour les bases effectivement. A) Pour faire simple, on a 4 boutons d'affichage, que voulez vous voir pour chacun des boutons et que laffichage voulez-vous avoir par défaut ? Les USA, mieux en bleu, ou mieux en vert ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted June 11, 2017 Je viens de mettre en ligne une propal alternative de carte pour chaque bouton, je vous laisse tester et me faire un retour :http://cold-war2.com/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted June 11, 2017 J'aime bien : Grossir un peu les tokens des armées. Franciser les légendes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted June 14, 2017 Bon, y 'a 4-5 slots de boutons d'affichage de carte. Comme vous avez-vu, j'ai fait quelques essais, Et vous ? Quelles sont les 4 ou 5 affichages de cartes que vous pensez indispensable ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted June 16, 2017 3 Loup, Lunarc and LARS reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted June 16, 2017 Je trouve la carte vachement bien sur ce screen. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted June 16, 2017 +1 que mes vdd (jvc en force). Pour le budget, peut être juste virer le '0' des milliers, vu que je ne pense pas que le budget puisse crever les 200$ à tout casser dans le jeu ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted June 16, 2017 Elle est super cette mise en forme, je plussoie également! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted June 16, 2017 Cool, on va continuer dans ce sens alors Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted June 19, 2017 Ce style me rappelle beaucoup le jeu PC Evil Genius (que j'avais énormément apprécié!), ça donne un sacré cachet! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted June 19, 2017 Oui, je trouve qu'elle travaille bien. Pour l'instant je n'aime encore pas trop le logo et le "tour suivant", et vous ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted June 19, 2017 Variante avec "effet tramé" Qu'en pensez-vous ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted June 19, 2017 (edited) il y a 10 minutes, tguyon a dit : Variante avec "effet tramé" Qu'en pensez-vous ? À part le defcon et le logo, je préfère l'autre sans l'effet. Edited June 19, 2017 by Loup Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted June 19, 2017 Je pensais à quelque chose comme : -1917 --> 1930 : un effet vieux papier ? -jusqu'en 1955 : effet tramé -jusqu'en 1989 : effet normal - ensuite : un autre effet type "moderne" Quote Share this post Link to post Share on other sites