LARS 394 Posted August 28, 2017 A noter que c'est le drapeau soviétique qui est le plus cliqué. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted August 28, 2017 Il n'y a pas encore eu assez de parties jouées pour se faire une idée Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted August 30, 2017 Le bouton "Rappel des troupes 25" et celui pour 50 bugguent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted August 31, 2017 Il y a 12 heures, LARS a dit : Le bouton "Rappel des troupes 25" et celui pour 50 bugguent. En fait le texte est clicable, c'est très con, mais je n'ai pas les icones 25 et 50 troupes ^^ J'enlève ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted August 31, 2017 ah, comme tu veux ^^. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 23, 2017 J'ai fait un truc pour vous changer la vie, est-ce que vous arrivez à voir quoi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geodude 15 Posted September 24, 2017 (edited) Il y a 12 heures, tguyon a dit : J'ai fait un truc pour vous changer la vie, est-ce que vous arrivez à voir quoi ? Quand on change le pays qu'on sélectionne, le niveau de difficulté et le scénario qu'on a choisi sont conservés. Edited September 24, 2017 by Geodude Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 24, 2017 oui, mais c'est pas ça : quand tu t'es logué une fois sur un ordi, tu n'as plus besoin de le refaire, il se souvient de toi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted September 24, 2017 Merci tguyon, merciiiii! 1 tguyon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted October 4, 2017 Petite suggestion : Afficher sur la carte les pays neutres/non-alignés/finlandisés. Ça serait pratique pour les joueurs pour déterminer les pays qu'ils ne vont pas pouvoir récupérer. Et pour le Chinois pour faire son marché après Bandung. Par exemple avec du jaune pour les non-alignés, et du marron pour les neutres/finlandisés. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 4, 2017 il me semble que l'un des affichages indique déjà les neutres et sans doute aussi les finlandisés Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted October 4, 2017 Vu, mais il n'y a rien pour les non-alignés. Quote Share this post Link to post Share on other sites