Socros 577 Posted March 31, 2017 Le jeu vient d'être annoncer pour 2017 (surement la fin) avec la mise en ligne d'un trailer Un peu tôt je trouve entre le 1 et le 2. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Charvalos 69 Posted March 31, 2017 Ahaha, SEGA prend vraiment les joueurs pour vaches à lait. Ils ne font même plus semblant. SEGA ou comment faire des jeux en kits, nouvelle version : on sort une version 1, 3-4 DLC après et ensuite, on annonce une version 2. Quote Share this post Link to post Share on other sites
labtecldlc 179 Posted April 1, 2017 Ils se sont rendu compte que ça rapporte plus de thune de vendre un nouveau jeu avec 3 factions à 60€ que de sortir un DLC qui rajoute une map et 3 factions pour 20€^^ Et encore, je suis sûr qu'ils vont nous faire le coup du "mais ne vous inquiétez pas, les factions de l'Ancien Monde seront également disponibles... en DLC pour seulement la modique somme de 20€! Et aussi les skavens pour 15€ supplémentaire!" Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lakaoum 28 Posted June 2, 2017 (edited) in game avec nos amis lézards Edited June 2, 2017 by Lakaoum Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lakaoum 28 Posted June 5, 2017 première impression avant l 'E3 : http://www.jeuxactu.com/total-war-warhammer-que-vaut-le-jeu-109535.htm CA vaut ce que ça vaut, mais on a des screenshots Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lakaoum 28 Posted June 12, 2017 Présentation de l'e3 Le trailer ingame seul : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lakaoum 28 Posted July 13, 2017 Arrivée des Elfes NOires confirmée. Je crois que ces derniers étaient plutot très attendus Quote Share this post Link to post Share on other sites