Jump to content
Sign in to follow this  
lukaslunt

Créer une nouvelle interface pour une religion

Recommended Posts

Salut à tous. Je cherche depuis un moment comment ajouter une interface pour un nouveau groupe de religion. Mais malheureusement je ne trouve pas les fichiers qui permettent cela. J'ai trouvé dans gfx interface les interface pagan, muslim et autre mais dans interface je ne sait pas ce qui de les voir dans le jeux car par defaut les nouvelles religion sont en interface catholique et c'est pas adapté pour toutes les religions

Si quelqu'un peut m'aider à trouver

Merci

il y a 12 minutes, Arko van Qlimax a dit :

Ce n'est pas possible non.

Ah #####. On peut pas faire par exemple qu'un groupe de religion utilise une interface déja crée au lieu d'etre obligatoirement chrétien?

Edited by lukaslunt

Non je pense ajouter des groupes pour les religions fantaisistes mais pour les religions historique si je n'ajoute pas des religion asiatiques un jour je garde les groupes.

En fait dans la situation actuelle un problème se pose c'est les vassaux religieux qui on un nom chrétien alors que j'aimerai le choisir. Mais aussi pour les religion féminine mettre quelque chose de moins austère et plus féminin genre comme le zoroastrisme ou le juif.

Mais on va voir

pas certain d'avoir compris ta réponse.

si tu ne conserves pas les groupes vanilla, tu peux recycler le tag des groupes. par exemple si tu veux qu'une de tes religions utilise les graphismes musulmans, tu reprend le tag du religion_group "muslim" (que tu renommes dans la localisation) et tu mets tes religions dedans. Ensuite bien sûr tu peux faire le pack graphique que tu veux pour ce groupe. L'important c'est conserver le tag, car le changement d'interface lui est attaché.

Il y a 2 heures, Arko van Qlimax a dit :

pas certain d'avoir compris ta réponse.

si tu ne conserves pas les groupes vanilla, tu peux recycler le tag des groupes. par exemple si tu veux qu'une de tes religions utilise les graphismes musulmans, tu reprend le tag du religion_group "muslim" (que tu renommes dans la localisation) et tu mets tes religions dedans. Ensuite bien sûr tu peux faire le pack graphique que tu veux pour ce groupe. L'important c'est conserver le tag, car le changement d'interface lui est attaché.

Alors je m'explique mieux. Je garde les groupe du jeux pour les religions historiques chrétien, musulman, paien, etc... Mais j'ai créer d'autres groupes pour les religions fantaisiste tel la foi des 7 de game of throne, les 8 divins de The Elder Scroll ou encore pour mes religions féministes et pour celle ci j'aimerai créer une interface différente de celle du christianisme qui ne correspond pas entièrement et aussi pour apporter une patte perso.

J'espère que j'ai été plus clair.

il y a 53 minutes, Arko van Qlimax a dit :

ok bon alors t'es coincé.

Ok bon c'est pas grave c'est pas le plus important c'est juste graphique. Si paradox un jour décide de le permettre je le ferrai

Merci

il y a 43 minutes, lukaslunt a dit :

Si paradox un jour décide de le permettre je le ferrai

J'aimerais bien aussi

Il y a 5 heures, Arko van Qlimax a dit :

J'aimerais bien aussi

Mais on doit pouvoir demander sur le forum de paradox car dans les billet il mettent que tel ou tel chose à été demander donc ils écoutent, mais bon vu mon niveau d'anglais il ne comprendrait jamais.

grosso modo ils ont toujours bloqué là dessus parce que :

-quasi personne ne modde l'interface

-ils gardaient ça de côté pour d'éventuels DLC je suppose, ce qu'ils n'ont jamais fait.

je doute qu'ils se penchent vraiment sur le sujet.

Il y a 14 heures, Arko van Qlimax a dit :

grosso modo ils ont toujours bloqué là dessus parce que :

-quasi personne ne modde l'interface

-ils gardaient ça de côté pour d'éventuels DLC je suppose, ce qu'ils n'ont jamais fait.

je doute qu'ils se penchent vraiment sur le sujet.

Tampis c'est du graphique mais bon c'est dommage pour un jeux moddable comme celui ci