Jump to content

Recommended Posts

il y a 17 minutes, tyrioneru a dit :

J'ai plein de mod graphique je pense que ca doit pas aider. Dont le truc improvement space. 

Pôv type !

Même si ça paraît être une bonne idée l'hyperligne, mais c'est tellement le pire système du monde que s'en est pas une.

Bah ça rendrai certains système important car il relie les zones eux et avec un mode qui apporte de bonne défense je pense que ça peut faire une bonne gpo.

il y a une heure, labtecldlc a dit :

Même si ça paraît être une bonne idée l'hyperligne, mais c'est tellement le pire système du monde que s'en est pas une.

C'est le pire en comparaison des autres. S'il est le seul dispo, bha...

Après tout le monde n'est pas Vash.

Il y a 3 heures, Kahboom a dit :

Bah ça rendrai certains système important car il relie les zones eux et avec un mode qui apporte de bonne défense je pense que ça peut faire une bonne gpo.

Il y a des mods qui rajoutent des stations de défense (8 types de stations différentes +1 unique un QG qui va jusqu'à 53k de force) et des types de vaisseaux supplémentaires (11 classes de vaisseau + 1 classe de vaisseau amiral qu'on ne peut construire qu'une fois). Il y a vraiment de quoi faire passer le jeu à un autre niveau de jeu avec les mods disponibles.

Le lien de la compil de mods allégée et compatible pas de problèmes pendant 4h de jeu (ce que j'ai pu tester) :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=910678174

NB : commande "research_technologies" dans la console pour pouvoir regarder les vaisseaux et tester des compos de flottes.

Edited by Egregoros

Il y a 3 heures, Vash92 a dit :

i will be here

I will be there, c'est mieux #jesuisreloumaisjassumedemefaireinsulteràcausedeçadonccestbon

Edited by labtecldlc

Les Umbiden, après s’être repus de Guitou sont en train de me grignoter petit à petit

j'ai bien détruit 120 k de leurs flottes mais ils se reproduisent plus vite que la vitesse lumière.

Nos jours sont comptés et Hélas dans l'espace:

Personne ne vous entend crier :blush:

"au secours"

surtout les perfides renardins

On notera l'action de la fédération du Nord afin de sauver les mondes indépendant de Guitou et Gillesthib alors qu'elle aurait pu se toucher dans son coin, pendant que le reste de la galaxie rigole de leur sort.

Ne pas intervenir maintenant c'est signé votre mort rapidement. 

Je vais amener mes 130k chez toi une fois ma flotte upgrade afin de faire front commun. 

Edited by sisao

La République Jovienne présente toutes ses condoléances aux peuples du Grand Poulailler et de l'Hydre.

D'ailleurs on est fier de vous présenter la création de la République Jovienne, le premier anneau monde.

2017_05_10_1.thumb.png.8b3ec96afa49ce71825c4ecf68dc204f.png

Les Umbiden on pop vraiment sur la mauvaise personne, un neutre et pas très puissant mais juste à proximité de Sisao, la flotte principale est de 337K de force et on croisse des flottes de 67k et 127k.

On signale qu'un premier empire déchu c'est réveiller.

Et le fait le plus drôle est l'empire de Tyrio qui est devenu pacifiste.

Edited by Kahboom

C'est souvent ce qui arrive quand tu aides un enfant à être autonome, que tu lui donnes un peu de puissance et que tu le protèges, après il se barre...