tguyon 295 Posted September 17, 2017 oui, avec plaisir, l'idée est que ca donne quelques clées pour jouer et gagner Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geodude 15 Posted September 18, 2017 Grand high scorer ? Il ne faut pas exagérer. Mis à part un coup de chance à 24810 points et l'exploitation d'un bug qui permettait de jouer la Chine de 45 à 53 je n'ai pas fait grand chose d'incroyable. Sinon je peux faire une AAR avec l'URSS. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 18, 2017 Oui, ca serait cool ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted September 19, 2017 (J'ai envie de dire que tout les AAR étaient sur l'URSS jusqu'à maintenant) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maraud 259 Posted September 19, 2017 En même temps on était pas 10 000 a en faire Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 26, 2017 Je viens de modifier l'IA: elle adaptera désormais les sommes dépensées à l'importance des pays. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 1, 2017 J'utilise vos AAR pour renforcer l'IA (surtout côté US) Dites moi si ça se voit Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 4, 2017 Bon je viens de faire 2 parties sur 1955-1958 avec l'URSS, et je suis assez content du résultat : --> Il devient très difficile de gagner des pays du tiers monde après Bandung --> l'IA américaine est enfin agressive --> Je me fais kicker de tout le moyen orient par mon adversaire Quote Share this post Link to post Share on other sites