tguyon 295 Posted October 11, 2017 Tu l'as commandé quand ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Collectionneur 17 Posted October 12, 2017 Dans la nuit du 29 au 30 septembre, j'ai eu un mot disant que le colis était parti plus tard. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 12, 2017 Je vois la commande dans mon tableau de bord. Quand j'avais commandé le miens j'avais attendu 8-10 jours, comme on est le 12, à mon avis il y a bien un problème. C'est spreadshirt qui gère le service après vente et la livraison, voies avec eux (les coordonnées sont sur la boutique en bas https://shop.spreadshirt.fr/coldwar2/). Tkt pas, si tout se passait mal, je t'en ferais renvoyer un.Insérer un autre média Quote Share this post Link to post Share on other sites
Collectionneur 17 Posted October 12, 2017 Je vais attendre lundi, il suffit qu'il soit coincé dans un container avec la gréve de lundi pour tout chamboulé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 12, 2017 il y a 17 minutes, Collectionneur a dit : Je vais attendre lundi, il suffit qu'il soit coincé dans un container avec la gréve de lundi pour tout chamboulé. Surtout tiens moi au courant Quote Share this post Link to post Share on other sites
Collectionneur 17 Posted October 16, 2017 De retour d'un mariage ce soir, il était dans la boîte à lettres Fabriqué au Bangladesh pour une société belge et imprimé en Allemagne. Les joies de la mondialisation Le photomontage a une bonne densité d'encre, on verra au lavage s'il tient bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted October 16, 2017 il y a 11 minutes, Collectionneur a dit : Fabriqué au Bangladesh pour une société belge et imprimé en Allemagne. Les joies de la mondialisation Il faut bien que tout le travail ne tourne pas tout le temps autour de Monsieur Patel et des ouvriers indiens de tguyon. Un peu de DIT quoi, sinon ils réclameront des hausses de salaires (avec la conjoncture sur le prix de la cacahuète...) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Collectionneur 17 Posted October 17, 2017 Bas, même les chinois délocalisent leurs usines textiles en Éthiopie de nos jours Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted October 17, 2017 Il y a 3 heures, Collectionneur a dit : Bas, même les chinois délocalisent leurs usines textiles en Éthiopie de nos jours C'est ce que je dis, au prix moyen de la cacahuète aujourd’hui, l’État veut nous ruiner. 1 Collectionneur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites