LARS 394 Posted September 19, 2017 Nasser fonctionne en fonction de qui met des sousou dans le chapeau ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 19, 2017 Et bien un peu... Je suis en train de muscler les events Egyptiens pour 1956 : tu auras vraiment ce feeling en jeu. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vivelempereur 81 Posted October 8, 2017 Bonjour à Tguyon et à toute l'équipe ! Ne riez pas mais j'ai acheté au Portugal un livre sur l'histoire du canal de Suez (en Français bien sûr). Il traite bien évidemment de Nasser et de ses ambitions internationales. Je peux faire des recherches si vous voulez 2 LARS and Collectionneur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 8, 2017 quand j'aurais atteint 62, cad bientôt, on pourra envisager d'ajouter l'égypte ou la France 1 LARS reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted October 8, 2017 Il y a 2 heures, tguyon a dit : quand j'aurais atteint 62, cad bientôt, on pourra envisager d'ajouter l'égypte ou la France Plus vite tguyon. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Collectionneur 17 Posted October 11, 2017 Côté Canal de Suez, il y a guérilla méconnu qui a fait des centaines de morts britanniques (405 militaires tués, c'est plus de pertes que les Malouines ) et égyptiens entre 1951 et 1954 qui peut faire quelques events si le gvt égyptien s'en mêle officiellement ou si Londres décide qu'il y eu un attentat de trop : https://cdlm.revues.org/881# Je l'ai peut être déjà mentionné ? 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites