Le Visiteur 35 Posted September 20, 2017 Salut à tous, J'ouvre la section sur les AAR "éducatifs" pour aider les autres joueurs à peaufiner leur technique et à battre l'IA. J'y adjoins le premier fichier: un AAR USA 1945-1947 (dû au crash inopiné de la partie en mars 1947), j'en referai un tout beau tout neuf tout complet dès que je pourrai. AAR USA - 1945-1949.pdf Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 20, 2017 Dois-je comprendre que ça crash encore ? Quel type de crash as-tu ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted September 20, 2017 Un bon gros freeze/crash que le navigateur (IE11) a tenté de restaurer et m'a renvoyé vers le menu. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 20, 2017 Zut ! Sinon, ton AAR est vraiment super ! Il est clair et donne vraiment envie de jouer. Je ne sais pas où je mets la section AAR dans le site : - Dans le blog de gaming at work ? - Avec le Hall of fame ? - Avec les faq ? - Dans une section AAR & tutos ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 20, 2017 Bras de fer avec les américains tiens, je fais le contraire de toi ! je prends les événements qui remontent le DEFCON et détendent l'atmosphère et J'en profite pour menacer à fond en cas de bras de fer : ca fait grimper les enjeux en points du bras de fer tout en démolissant le score de nerves de l'adversaire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Philippeusa29 2 Posted September 20, 2017 Très beau début de AAR Le Visiteur bravo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted September 20, 2017 Très instructif ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted September 20, 2017 (edited) Merci pour vos retours j'ai ragé de ne pas pouvoir finir le scénario. J'essaierai de le réécrire avec le scénario en entier prochainement! En me relisant, outre les fautes de frappe et de français (mes yeux saignent...), je vois que certains éléments ne sont pas toujours bien clairs - Il faut que je réécrive un peu ce pavé avant publication au-delà du cercle de G&S! Edited September 20, 2017 by Le Visiteur Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted September 21, 2017 (edited) Me revoici avec une version intégralement ré-éditée, clarifiée, débarrassée de ses fautes et normalement plus sympathique à lire! Vous pouvez oublier la première que j'ai posté, j'espère que celle-ci vous plaira plus! TADAM ==> AAR USA - 1945-1949 v2.pdf Edited September 21, 2017 by Le Visiteur Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 27, 2017 Je suis en train de plancher sur la page des AAR Quelqu'un se sent de faire un AAR chinois ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted September 27, 2017 Aye, quand tu veux! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 27, 2017 (edited) je veux ! ^^ Je vois les premières vidéos sur youtbe et le nombre de parties victorieuses et je me dit que faire des AAR c'est super intéressant pour les joueurs. Il y a clairement des trucs qu'ils ne trouvent pas tout seuls. (j'ai mis ton écran de fin de partie sur Twitter et ca a bien circulé) Edited September 27, 2017 by tguyon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted September 27, 2017 C'est clair que l'avantage de l'écrit, c'est que tu n'as pas besoin du son et que ça passe au taf! Des critères précis pour cet AAR Zhongguo? (scénario, difficulté?) PS: j'ai lâché l'adresse de CW2 sur un forum anglophone où j'allais par le passé, voyons si ça fait des émules. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 27, 2017 La période de la guerre de Corée peut-être sympa, le dernier scénario aussi (il y a moyen de faire imploser la Chine) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted September 27, 2017 Je ferai les deux alors! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Collectionneur 17 Posted September 28, 2017 J'ai lu cela dans la nuit mais il me semble que vous avez oublié pour réduire les dépenses une astuce. Pour les parties courtes, inutile de financé la Recherche et Développement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted September 28, 2017 (edited) Très juste, c'est tellement automatique que je n'y ai même pas pensé. Je vais rééditer l'AAR USA avec ta suggestion, Collectionneur! Edited September 28, 2017 by Le Visiteur Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 29, 2017 J'ai mis l'AAR dans la dernière newsletter et ça a été pas mal cliqué, j'en déduis que c'est le genre de truc qui intéresse bien les gens Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maraud 259 Posted September 29, 2017 LARS lâche F5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted September 29, 2017 Normalement ca te sort du jeu... Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted September 29, 2017 Il y a 2 heures, Maraud a dit : LARS lâche F5 j'étais pas là ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geodude 15 Posted October 1, 2017 Le début de mon AAR avec l'URSS : j’attends d'avoir vos retour pour continuer et l'améliorer. AAR-URSS.pdf Je me suis aidé de l'AAR du Visiteur comme modèle. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 1, 2017 il y a 27 minutes, Geodude a dit : Le début de mon AAR avec l'URSS : j’attends d'avoir vos retour pour continuer et l'améliorer. AAR-URSS.pdf Je me suis aidé de l'AAR du Visiteur comme modèle. En lisant ton aar j'ai nettement l'impression que l'IA US est à la cool et ne fait rien du tout... C'est toujours comme ça ? Quote Share this post Link to post Share on other sites