Geodude 15 Posted October 1, 2017 (edited) il y a 10 minutes, tguyon a dit : En lisant ton aar j'ai nettement l'impression que l'IA US est à la cool et ne fait rien du tout... C'est toujours comme ça ? En fait elle est active, mais dans les pays où j'ai déjà des accords : Elle est pas tout le temps comme ça mais ce genre d'aide économique inutile elle le fait souvent. Edited October 1, 2017 by Geodude Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 1, 2017 A cause de toi je suis en train de réécrire l'IA des USA pour 1945 ^^ 1 Geodude reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maraud 259 Posted October 1, 2017 Je croyais que c'était fait exprès le fric donné a tes allié important. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 1, 2017 Oui, mais comme ça ne fonctionne pas et que ca fait perdre la partie à l'IA, je change ça ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted October 4, 2017 (edited) AAR Zhongguo 1949-1953 bouclé et en approche ! J'ai été sacrément poissard sur celui-là - j'ai vraiment l'impression que le mode normal est le véritable mode hardcore en fait! Edited October 5, 2017 by Le Visiteur Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 4, 2017 ben y'a aussi que j'ai retravaillé l'ia contre la Chine aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted October 5, 2017 Tu verras à la lecture alors j'ai eu des pures situations bien cocasses - dédicace spéciale aux USA ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 5, 2017 Dès que j'ai 3 AAR, je crée la section sur le site de Cold War2. J'y mettrais aussi les quelques AAR vidéo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted October 6, 2017 (edited) Comme promis, voici mes 40 pages d'AAR Zhongguo ! Attention, fichier lourd 10.5 Mb à cause des images. ====> AAR ZHONGGUO - 1949-1953.pdf J'espère qu'il vous plaira ! Edited October 6, 2017 by Le Visiteur Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 6, 2017 (edited) La vache ! merci ! (je crains le pire à propos de l'IA et des USA--> je cours le lire ^^) J'en suis à la page 3 et je suis époustouflé par la qualité de la mise en page et de la narration, tu mets la barre haut camarade ! Edited October 6, 2017 by tguyon Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 6, 2017 Mini précision : Quand l'URSS ou le USA signent un accord de défense, ils sanctuarisent le pays. Quand un pays mineur le fait, il n'empêche pas une super puissance de venir aussi signer un accord de défense avec lui. De même l'accord de défense signé avec un mineur n'empêchera normalement pas une invasion. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted October 6, 2017 C'est a dire un pays mineur? La Chine par ex? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 6, 2017 il y a 4 minutes, Lunarc a dit : C'est a dire un pays mineur? La Chine par ex? Tous les pays jouables hors USA et URSS (genre la Belgique quand elle sera jouable) 1 Lunarc reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Visiteur 35 Posted October 6, 2017 Ravi que ça plaise ! Ok pour les accords, j'ai vraiment cru que le jeu était parti en sucette ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted October 6, 2017 D'accord. Bon bah ça ouvre des possibilités tactiques très intéressante. x) Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 6, 2017 Après ca n'est expliqué nul part dans le jeu et ce n'est pas intuitif... Je réfléchis de plus en plus à faire un livret de règles (un gros truc de fou furieux avec plein de pages) Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 6, 2017 Dès que j'ai l'AAR de Geodue, je crée la section sur le site internet (ca remplacera l'onglet chat dans le menu) Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted October 6, 2017 Pas le tchat noooon !!!! 1 tguyon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 7, 2017 Un AAR vidéo par LinkMan Quote Share this post Link to post Share on other sites