Socros 577 Posted January 20, 2018 Cette semaine, le Dev Diary de Stellaris proposé par Wiz, sur le forum de Paradox Interactive nous parle de deux nouvelles caractéristiques...Lire la suitepub: 26/01/2018 17:57:08 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted January 20, 2018 Même si j'aime bien l'idée de crise de milieu de partie avec la Horde, je trouve ce nom, ainsi que Grand Khan ou Satraprie très peu recherché de la part de Paradox ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted January 20, 2018 il y a une heure, Socros a dit : Même si j'aime bien l'idée de crise de milieu de partie avec la Horde, je trouve ce nom, ainsi que Grand Khan ou Satraprie très peu recherché de la part de Paradox ^^ Oui, c'est clairement une référence à l'histoire, mais en même temps avec des empires nomades c'est peu surprenant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted January 20, 2018 Il aurait pu être original inventé un terme bien sf ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites