Jump to content
tguyon

Votes du concours sur les uchronies

Votes pour le concours d'uchronies  

23 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quelle est votre uchronie (ou votre fantasy) préférée ?

• No Pasaran ! par Snake (Et si l'espagne avait été envahie par les nazis ?)
    • Nixon bat Kennedy (juin 60) par Alsacegaming (Celà aurait-il eu un effet sur le Vietnam, ou sur la crise Cubaine ?)
    • Les Partisans communistes n'ont pas désarmé, le pcf pourrait-il prendre le pouvoir ? (une série de 4 events destinés au soviétique par Gralumka)
    • Les 2 Grèce par Lars (après la prise de pouvoir des communistes, la maornarchie subsitse dur l'Ile de Crête)
    • Un Quadjar pour l'Iran (Les britanniques font un pari malheureux en Iran durant la seconde GM) par Le Visiteur
      0
    • Le réduit Bavarois par more red than my blood (tous les nazis n'ont pas déposé les armes !)
    • L'indépendance de la Corse (une série de choix politiques malheureux après la guerr d'Algérie alimente une insurrection ) par Traksov
      0
    • Le réveil de chtulhu (à force de faire péter des bombes dans le Pacifique, on a fini par abréger sa sieste) par Uchron44
    • Oui nous le pouvons (un président français noir en 1962 ?), par Vivelempereur
    • Combien vaut un dollars français ? (L'après guerre en France si il n'y avait pas eu le général de Gaulle) par Uchron 44

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/17/18 at 11:00 PM

Recommended Posts

Déjà : merci à tous pour vos idées !

j'ai mis un accès "contributeurs" à tous les participants (bipez moi si par hasard je vous aurais oublié)

J'ai sélectionné mes 10 événements préférés pour le vote final.

Prenez le temps de lire les uchronies en détail ici avant de vous décider :

==> http://cold-war2.com/dyo/

Les idées les plus folles n'iront pas dans le mode uchronique, mais dans un mode "fantasy" (par exemple, quand il y a l'arche d'alliance, des tentacules ou des extraterrestres dedans...)

Le vote est ouvert jusqu'au 17 mars à minuit !

Le vainqueur gagnera le t-shirt fin et de bon goût de Cold War (celui avec kim Il Jung)

La section DYO pour proposer des événements reste ouverte pour que vous puissiez poster vos idées et en discuter, mais les nouvelles idées ne sont pas prises en comptes pour ce concours là.

image.png.4a7baebcbfbc66a8303d480d43e17195.png

Votez les Deux Grèce. Votez moi. Votez Cold War.

Voter pour les Deux Grèce, c'est sauver un chaton.

Voter les autres, c'est sauver un petit africain.

En notre belle société moderne interconnectée, vous laisseriez un petit chaton périr ?

image.png.4a7baebcbfbc66a8303d480d43e17195.png

Edited by LARS

Je te donne ma voix Lars! Un chaton est au dessus de tout!

Mon règne sera dur et injuste.

image.png.46ac2fc50ac24b4949aee67870fb33ee.png

Voulez-vous une guerre totale, une guerre plus totale et plus radicale que vous n'auriez pu l'imaginer ?

Une guerre totale pour éradiquer les Raclures de Bidet ?

Une guerre totale pour Cold War ?

Une guerre pour moi ?

C'est oui, car vous avez voté pour MON PROJET !

Edited by LARS

C'est avec plaisir que je vous rejoindrai sur le Discord, dès que j'aurai la fibre dans mon nouveau chez moi :P

Je te donnerai mes impressions sur la France dès que j'aurai la possibilité d'y jouer ;)