Jump to content
Sign in to follow this  
Lunarc

[Mod] La Première Guerre Mondiale

Recommended Posts

Le 16/09/2016 à 21:08, Cosimo de Medicis a dit :

Les Modèles 3D sont fait avec quel logiciel?

Blender.

Le 17/09/2016 à 16:54, Vivelempereur a dit :

J'ai vu la vidéo. Du bon boulot, comme d'hab.

Merci Vivelempereur on va essayer de continuer sur cette voie.

Le 20/09/2016 à 22:17, Tchetchen a dit :

Vous avez une date approximative de sortie meme d'une alpha ?

Non pas encore.

Sinon, pour vous faire patienter voici l'arbre technologique des chars britanniques :

british_tanktechtree.jpg

Edited by Wolferos

Salut à tous,

J'aimerais savoir si il y a une beta du mod, et si oui son nom. En tout cas le travail que tu as fait est tout simplement incroyable wolferos. Ce n'est pas comme les vieux mods 1ere guerre mondiale disponible actuellement ou on peut remilitariser la Rhénanie alors qu'elle n'est pas encore démilitarisée.

Ça serait cool si en 1936 l'arbre de focus et de tech echangent avec ceux du jeu de base. Du coup ça permettrait de jouer les 2 guerres. 

Enfin avec quelques modifications si l'Allemagne gagne la 1ère 

Il y a 15 heures, Sachoman_fou a dit :

Sur steam le mod il s'appelle comment (celui de ce sujet)??

Le mod n'est pas encore sorti, donc il n'y a pas de mod dans le Workshop.

Comme Loup l'a écrit, le Mod n'est pas encore sorti. Il n'empêche, le développement continue.

En attendant, je tenais à vous présenter un montage de 3 nouvelles Doctrines:

C'est toujours une ébauche et, bien entendu, elle est sujette à d'éventuelles modifications dans le futur, que ce soit au niveau des noms, des effets ou des icônes.

J'ai conservé toutes les doctrines originales du jeu mais vous ne pourrez pas les rechercher avant d'avoir terminé l'une des doctrines de la Première Guerre Mondiale dans sa branche respective.

J'ai essayé de garder le style Vanilla, j'espère que cela vous plaira !

hoi4tgw_doctrines_preview.png

Le 23/09/2016 à 17:09, Wolferos a dit :

Blender.

Savez vous s'il y a une possibilité d'importer des modèles 3d du jeu de base afin de les retoucher dans un quelconque logiciel ? J'ai essayé de convertir les .mesh en .obj (ou en .dae) pour les importer dans 3ds mais ça ne marche pas... a croire que les .mesh sont pas générés correctement (ça me fait planter tous les outils de conversion que j'ai essayé)... Une idée là dessus ?

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, pour fêter les 98 ans de l'Armistice, nous profitons de cette occasion pour sortir la première Open Beta d'Hearts of Iron IV : The Great War !

Vous pouvez dès à présent télécharger le Mod sur le Steam Workshop.

1E1Nxhl.png

Facebook_Line.pngTwitter_Line.pngYouTube_Line.png

Vu la qualité professionnelle de ce mod et vu le succès qu'il a déjà en téléchargement, il faudrait peut-être voir à lui dédier une sous section à son nom, n'est-il pas ?

Je suis content, je retrouve enfin plus d'évents historiques, c'est plaisant et cela permet de bien suivre la trame. J'ai commencé avec l'Italie et c'est Byzance (oui, je sais c'est facile).

P.S pour les joueurs français, penser à changer la langue en Anglais dans le lanceur, sinon Pb avec les textes qui ne s'afficheront pas.

J'ai hâte de le découvrir! :)

Il y a 3 heures, Bibrax a dit :

Vu la qualité professionnelle de ce mod et vu le succès qu'il a déjà en téléchargement, il faudrait peut-être voir à lui dédier une sous section à son nom, n'est-il pas ?

À voir avec Wolferos, l’intérêt et le développement. Il y a des gros mods sans sous-forum.

Edited by Loup

Salut Wolferos,

J'ai vu ta bande annonce sur Youtube et je venais te dire que c'était encore du bon boulot ! Et si en plus, ça a l'air de marcher niveau téléchargement, alors c'est super ! Félicitations !

Edited by Vivelempereur

Pour tous ceux voulant s'y retrouver dans le déroulement des conflits pré-Grande guerre, c'est maintenant possible par là

Petit probleme j'ai cru voir un drapeau russe et non de l'empire russe ? C'est normal

Puis un gros probleme avec l'ia , meme si je sais que c'est le probleme du jeux et non du mod :(.

Sinon super mod :P

il y a 1 minute, Tchetchen a dit :

Petit probleme j'ai cru voir un drapeau russe et non de l'empire russe ? C'est normal

Puis un gros probleme avec l'ia , meme si je sais que c'est le probleme du jeux et non du mod :(.

Sinon super mod :P

Pour le drapeau de l'Empire russe, tu veux parler de celui-là ? https://en.wikipedia.org/wiki/Flag_of_Russia#/media/File:Flag_of_Russian_Empire_for_private_use_(1914–1917).svg

Il n'avait pas de caractère officiel, étant simplement toléré pour un "usage privé". Le drapeau officiel était le même qu'aujourd'hui (ce qui me fait penser qu'il faudra, à terme, que je modifie ça aussi dans le WiF3).

Je suis impressionné ! Tout y est, les tanks, les avion, les unités d'époques ! Je le trouve même plus complet que le jeu vanilla, puisque la plupart des pays mineurs ont leurs propres généraux et conseillers (les Pays-Bas ou la Serbie pour ne citer qu'eux) !

Bref, excellent travail !

Juste l’Angleterre est alliée au Français et Russe dans votre mod alors que normalement l'Angleterre garantissait juste la Belgique. Il n'y avait qu'une entente cordiale entre les Anglais Russes et Français (Russes et Francais était eux alliés mais pas avec Anglais)

Sinon ce mod est juste SUPER!!!!!

Aussi il faudrait que les étapes de la guerre soient des focus (courts mais quand meme des focus)

Les focus diplomatiques sont trop long il faudrait les réduire de beaucoup (~30 jours pour les focus diplomatiques)

La guerre de coalition a normalement était remporté par la coalition et non par les turcs. Or dans ce mod les états balkaniques (Grèce Serbie et Monténégro) se font toujours battre.

Enfin toujours dans les Balkans en 1913 a eu lieu une guerre avec la Bulgarie contre la Grèce et la Serbie. Cette guerre a permis a la Serbie de prendre Sofia et a la Grèce une province (dont je ne me souviens plus le nom)

Voila mes remarques après plusieurs heures de jeu avec ce mod.

Et aussi l'allemagne est trop faible et se fait détruire trés rapidement

Désolé dans ma partie la 2 eme guerre des balkans n'avait pas eu lieu. Je viens de me rendre compte qu'elle est présente. Trés bon travail

Edited by Sachoman_fou