Temaneko-Kun 25 Posted June 22, 2018 Oh mon Dieu, je ne sais même pas si j'ai le droit de poster ça ici ... Bon ! J'ai commencé un projet de RP, consistant en un groupe Facebook dans lequel tous les membres du groupe jouent un personnage venu d'un autre monde (qu'il s'agisse d'une uchronie ou d'un délire complètement barré à base de dauphins et de flamands roses). Le but est de jouer son personnage et de raconter indirectement son univers, à travers différents posts (vous savez, comme les gens qui prennent leur repas en photo où ce genre de choses, mais en plus intéressant). Du coup chaque personne joue son rôle, et le but c'est juste que chacun expose son univers et interagisse avec les autres. Voilà ! Des questions ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
labtecldlc 179 Posted June 22, 2018 C'est pas clair, si j'ai bien compris c'est une création d'univers en commun via des personnages ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Temaneko-Kun 25 Posted June 22, 2018 il y a 14 minutes, labtecldlc a dit : C'est pas clair, si j'ai bien compris c'est une création d'univers en commun via des personnages ? Non, c'est plusieurs personnages ayant chacun leur propre univers, et qui vont faire découvrir le leur à travers leur quotidien après si deux personnes veulent faire un univers en commun ils peuvent Quote Share this post Link to post Share on other sites