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Loup

Dev Diary 6 – Carnet du 2 juillet 2018

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Bannière Imperator Rome

Bonjour à tous et bienvenue dans un autre carnet de développement pour Imperator. Aujourd’hui nous allons parler de...



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J'espère que la liste de bâtiment est non exhaustive...

Par contre j'ai quand même peur d'un peu trop de micromanagement du fait du nombre de cités (une vingtaine rien que pour la Sicile si je me rappel bien)

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il y a 22 minutes, Frgo a dit :

J'espère que la liste de bâtiment est non exhaustive...

J'ai l'impression qu'elle l'est, vu l'interface sur l'image dans le carnet avec seulement quatre emplacements de bâtiments.

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Ah ah ah, un jeu au temps de la Rome antique sans aqueducs, thermes et cie :lol:

Et où sont mes futurs chantiers de construction navale ?

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Ben justement, s'il y a 4 emplacements, y a plus de bâtiments exprès pour pas pouvoir tout construire partout :yeuxroulants: (surtout s'il y a un grand nombre de villes par provinces)

Et puis on aura surement des cités avec plus de 4 emplacements.

Pour la microgestion je ne m'inquiète pas trop, les jeux Paradox sont bien pourvus en alertes quand il y a possibilité de faire une action.

Et au moins l'argent servira entièrement, on se retrouvera pas avec trop d'argent dès qu'on grossit un peu :siffle:

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il y a 1 minute, max_360 a dit :

Et puis on aura surement des cités avec plus de 4 emplacements.

Difficile point de vue interface, les emplacements ont un espace défini. Il faut différencier les emplacements du nombre de bâtiments possible.

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Hop le teaser du carnet de demain qui sera consacré aux personnages :

 

DhklLJRW0AApEIu.thumb.jpg.65b6c4c442b949a70429a9cde6bc345f.jpg

 

On découvre donc en quoi consisteront les personnages. Ça a l'air prometteur en tout cas

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