tguyon 295 Posted October 17, 2018 (edited) J'ouvre ce thread pour poster le carnet de développement de J.Edgar Hoover's FBI un spin off de Cold War orienté roleplay et centré sur Hoover et le FBI. Plus d'infos ici Le joueur incarnera Hoover et devra rester à son poste sans se faire virer par les président successifs qui rêveraient de le faire et sans craquer mentalement, parceque vous être une personnalité bordeline, à deux doigts de la folie. Au programme : infiltrations et coups tordus contre tous les groupes d'agités des USA dans les années 60 Edited October 17, 2018 by tguyon 2 1 Mouchi, Vivelempereur and Dr. Apfelgluck reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 17, 2018 Les icones d'action 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 17, 2018 Hoover au bureau ... 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 17, 2018 Ou au Stork's club, où il pourra soigner ses relations avec la mafia, les politiciens et les stars 2 Collectionneur and Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 17, 2018 Luttez contre de dangereuses organisations 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 17, 2018 1 1 Vivelempereur and Collectionneur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vivelempereur 81 Posted October 17, 2018 Je l'ai vu tout à l'heure ! Rassure-moi, tu as déjà été repéré par de grosses boîtes, non ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 17, 2018 Non pourquoi ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Collectionneur 17 Posted December 24, 2018 Ne pas oubliez la ''guerre des polices'' avec l'Agence. Le FBI s'occupe de contre espionnage mais avait également un réseau en Amérique Latine jusqu'a la création de la CIA, parait que Hoover n'a pas aimé que l'on coupe les ailes dans le coin. 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted December 25, 2018 Le 24/12/2018 à 12:25, Collectionneur a dit : Ne pas oubliez la ''guerre des polices'' avec l'Agence. Le FBI s'occupe de contre espionnage mais avait également un réseau en Amérique Latine jusqu'a la création de la CIA, parait que Hoover n'a pas aimé que l'on coupe les ailes dans le coin. Son grand dessein était de faire du FBI le seul et unique bureau des services de contre-espionnage et d'espionnage des USA, donc il était furieux ^^ 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted January 4, 2019 Tout ca est prévu dans un second temps. Le jeu commence avec la prise de conscience de la menace mafieuse et l'emballement de la lutte pour les droits civiques Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted January 4, 2019 (edited) j'ajouterais ensuite d'autres scėnarios et contenus - Red Scare - Most Wanted Fugitives - nazi hunter (avec l'Amérique du Sud jouable) - G-men - Young Hoover vs Chtulhu - La vėrité est ailleurs (mib style) Edited January 4, 2019 by tguyon Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted January 24, 2019 Quelques screens pour vous montrer l'avancement du travail 1 1 Collectionneur and Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted March 12, 2019 On se rapproche de la version Alpha à grands pas ! Restez branché ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Collectionneur 17 Posted March 28, 2019 Bonjour. Petite question. Sur quel page trouve t'on la version d'essai ? Je ne le voit pas sur le site cold war 2 ni sur Steam. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LARS 394 Posted April 3, 2019 Il faudrait que tu demandes à tguyon une clé par MP, je pense. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted April 4, 2019 C'est sur Steam, il y a une section pour activer des clés Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted May 6, 2019 Et maintenant, mesdames et messieurs, le trailer ! 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 15, 2019 Hey ! Le jeu est sorti ! https://store.steampowered.com/app/1051420/Jeys_Empire/?beta=0 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vivelempereur 81 Posted October 18, 2019 (edited) Les retours sont positifs en tout cas Edited October 18, 2019 by Vivelempereur Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted October 19, 2019 Oui, je pense vraiment que le jeu est bon 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vivelempereur 81 Posted December 21, 2019 Bonjour Tguyon, Comment se portent les ventes ? Et les retours ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted December 21, 2019 @Vivelempereur on a une centaine de ventes, et les commentaires sont bons. D'ailleurs, pour ceux qui ont envie d'essayer, le jeu est en promo pendant les vacances 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted January 27, 2020 @Vivelempereur tiens, du coup, tu y as joué ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vivelempereur 81 Posted May 27, 2020 Salut Tguyon, Je vais me laisser tenter par Cauldron ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites