tguyon 295 Posted May 27, 2020 Ahhhhh merci ! Tu me diras ce que tu en as pensé 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vivelempereur 81 Posted June 27, 2020 Chose promise, tardivement certes, chose due quand même, j'ai Cauldron of war. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vivelempereur 81 Posted June 27, 2020 Comment dire, j'adore la stratégie mais je me noie facilement sous la multitude des possibilités et options. Cauldron of war est simple d'accès, sans être simpliste. J'ai d'ailleurs ma première question, est-ce normal que l'URSS a la supériorité aérienne dans le scénario Barbarossa ? Je joue l'Axe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vivelempereur 81 Posted June 29, 2020 D'ailleurs, si tu peux nous présenter ton œuvre, Tguyon http://forumuchronies.frenchboard.com/t694-cauldron-of-war Quote Share this post Link to post Share on other sites
tguyon 295 Posted July 6, 2020 Hello @Vivelempereur, oh oui, il faudra que je le fasse, merci 1 Vivelempereur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites