Jump to content
Sign in to follow this  
Mouchi

Nouveau jeu

Recommended Posts

un trailer dans la plus pure tradition de ne rien nous apprendre sur le jeu ! trop cool.

Urban Games sort des vidéos pour nous expliquer les nouveautés crées à partir des retours des joueurs.

Le 17 mai ils présentaient la création de carte et leur édition avant de lancer la partie

La vidéo sortie hier est sur l'infrastructure avec la personnalisation des gares et des routes

Je sens que cela va être un achat Day One pour ma part.

Rien que la construction de gare va rendre le jeu encore meilleure que Transport Fever, premier du nom.

J'espère que les gares ainsi construites pourront être partagées sur le workshop.

Je me demande s'ils vont ajouter des fonctionnalités économiques ou un nouveau mod de transport (le métro qui existe déjà dans les mods ?)

Vidéo de Koinsky après sa rencontre avec les dévs à la Gamescon

Les développeurs ont présenté les 2 dernières vidéos de Highlights.

La date de sortie (prévue ce trimestre) va être annoncée prochainement et des vidéos de gameplay seront publiées ensuite.

Le jeu est actuellement en bêta test fermée à laquelle je participe. Sans en dire trop, le jeu s'annonce encore meilleur que Transport Fever premier du nom.

Dès que tu auras des infos à nous faire partager, Charvalos, je suis preneur:D… Passes-tu beaucoup de temps sur cette bêta ? Est-elle déjà chronophage ?

Bon jeu !

Le jeu est désormais disponible en pré-achat avec une remise de 10% (25% pour les possesseurs de Transport Fever).

Une vidéo de gameplay a été présentée pour l'occasion

chouette, chouette, chouette ! Merci Mouchii:Di et ##### à YouTube qui sous-titre l'anglais pour de l'allemand:mur: !

Jouer au petit train à bon prix. Le petit plus qui m'a fait plaisir : pouvoir faire défiler le temps de jeu indépendamment de la date… une des bonnes idées des bêta-testeurs ?;)

Le community manager (Suisse germanophone) a un tel accent que youtube n'est pas le seul à croire que c'est de l'allemand, quelqu'un vient de me demanderr pourquoi j'écoutais de l'allemand ;)

Faire défiler le temps du jeu indépendamment de la date est une bonne idée.

Je suis très emballé par l'ergonomie, tout est beaucoup plus simple. Je vois surtout les modifications sur les gares où on peut déplacer les halls, faire des gares à la fois de passagers et de marchandises, ...

Edited by Mouchi

En ce qui concerne les gares et autres, tu peux les modifier comme tu veux. Tu peux avoir un quai plus long que l'autre, un autre avec le toit ou pas. Tu peux même rajouter les différents bâtiments pour en faire un seul. Tu n'es plus limité à seulement un bâtiment par gare, comme c'était avant (je ne sais pas si c'est clair).

Et oui, tu peux mixer passagers / marchandises. C'est bien pratique pour les trains.

Et dernières choses aux niveaux des ressources : maintenant, chaque ville demande 2 ressources (une commerciale et une industrielle). Du coup, cela oblige à utiliser tous les types de transport car maintenant, le fret par avion est de base dans le jeux.