Jump to content
Sign in to follow this  
Kermit

Migration AGOT vers vanilla - Questions / Aide

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je suis actuellement en train de galérer (doux euphémisme) pour faire migrer une toutes petite partie du génialissime mod AGOT vers un mod bien plus léger; se concentrant uniquement sur la religion du dieu Noyé et de la culture des Fer-Nés mais dans le monde de base de la vanilla.

Depuis, j'ai pas mal avancé, après de nombreuses lectures de tutos-guides ici et là sur le net. Mais voilà... tout n'est pas parfait. J'en viens donc aux questions :

1/  Lorsque je contrôle un territoire, le temple se transforme en baronnie et le prête est appelé baron. Or, le bâtiment reste un temple avec les caractéristique associées et le titre est une théocratie. J'ai sans doute oublié quelque chose... 

2/ En activant d'autres mods comme Patrum Scuta ou Better Looking Garb etc, j'ai constaté que tous les lieux saints de la religion noyée avaient disparus. Or, le jeu me disais que je contrôlais totalement les 5 sites inexistants. :etourdi:

Dans le même ordre d'idées, l'icône drowned_god avait disparu sur la fiche du personnage.

3/ Je ne parviens pas à faire accepter les nouveaux holdings propres à la culture Fer-Née. En gros, les images de châteaux, temples et villes qui ne changent pas, quand bien même la province passe à la culture et religion des Fer-Nés.

4/ J'ai pas mal bidouillé pour avoir une nouvelle culture_gfx propre aux Fer-Nés mais j'ai l'impression que ça merdouille ici et là.

5/ J'aimerais aussi faire migrer les events et mécaniques propres à la religion des Fer-Nés mais je n'y parviens pas... :( Certaines mécaniques apparaissent dans le tooltips descriptif de la religion mais je ne pense pas qu'elles soient effectives (ex : la femme-sel ou sacrifier un prisonnier par noyade). En revanche, les mécaniques inscrites dans le fichier drowned_god_religion.txt fonctionnent (20 concubines max)

6/ Je touche un peu ma bille sur la modification de la map et j'aimerais aussi incorporer les îles de Fer à la carte de la vanilla. Sans doute en plein océan atlantique... :P

Bref, j'ai sans doute encore 1000 questions donc le plus sage serait peut-être de vous montrer ce que j'ai fabriqué jusqu'à présent !

Un gros merci d'avance pour votre aide / remarques / conseils. :)

drowned_god_religion.rar