Jump to content
Sign in to follow this  
coucoul

parties de novembre 2019

Recommended Posts

partie 2 du 1/11/2019

map Hurtgen forest

T1 Laurent Coucoul Grego upRico

t2 Romu Jinroh Maxi Baxter

victoire t1

equipes peut etre mal equilibrées méa culpa...

2019-11-02_00-07-34.jpg

2019-11-02_00-07-35.jpg

2019-11-02_00-07-37.jpg

Oui j'ai souffert de l'aviation, j'ai perdu tous mes gros, c'était l'enfer. 

J'ai pas pu jouer mon jeu habituel tellement j'étais harcelé. 

C'était une belle partie, mais un peu trop d'avion à mon goût. 

Dommage que je n'avais pas de tapette à mouche :D

Belle partie, Laurent fouette ses collègues jusqu’à la victoire. Superbe bomber de nico à la fin qui

explose le gros lard de romu. 

xboz.png

Edited by laurentlefou

Map Red Opération 5vs5

Team 1 : Romain, Juge, Jinroh, Dlele, Rico

Team 2 : Inno, Nico, Coucoul, Pelops, Baxter

Victoire Team 1.

Partie assez tendue, avec la validation d'un zep ou 2 zep d'entrés par la team 1, cependant on a fait le dos rond, jusqu'à renverser la vapeur.

Belle attaque coté Nico, avec une attaque de flanc sur Rico de ma part, qui s'est soldée par une élimination complète de celui-ci. Belle contre-attaque de Dlele, qui m'a bien immobilisé, mais qui s'est fait contré à son tour par Coucoul. Pelops a bien géré, et de supers Bombers également de la part de Baxter.

Bien joué à tous.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Belle victoire mais petite correction Inno,  en effet victoire de la team 2 et non 1 ;).

Jeu collectif plus intense et maîtrise totale des airs, GG.

Merci pour ce résumé de game i:Di

Edited by JugePMM

Dimanche soir game en 6vs6 avec le RETOUR DE APACHE i:Di 

sur une map de Hoch en 3846v6 ! [HSF-RW] St Vith - Decembre 1944  4.2b

Team 1 : Laurent, Jinroh, Romain, Pelops, Apache, Coucoul

Team 2 : Rico, Inno, Romulus, Juge,  Nico, Dlele

Victoire à la St-Hubert 41, c'est rentré comme dans du beurre sur le front de Laurent :marto: et dixit Inno encore plus facilement :marto: dans celui de Romain. Bon vous l'aurez compris je plaisante :oups:.

Les screens :

Capture-d-cran-194.png

Capture-d-cran-195.png

Capture-d-cran-196.png

Capture-d-cran-197.png

Capture-d-cran-198.png

Capture-d-cran-199.png

Les scores :

Capture-d-cran-200.png

Capture-d-cran-201.png

Capture-d-cran-202.png

Edited by JugePMM

Lundi map en 4 vs 4 sur : 4v4 ! [HSF-RW]  DEUTSCHLAND 1945 4.2b

Team 1 : Apache, Dlele, Coucoul, Inno

Team 2 : Romulus, Juge, Rico, Laurent

Victoire de l'équipe 1 après de beaux combats, au Sud Apache prend le dessus sur moi, grâce essentiellement à ses jeeps magnifiquement jouées et permet une validation de zep à sa team.

Au Nord la situation est bcp plus favorable pour nous mais la validation est trop tardive.

GG en face, belle victoire et avec des équipes qui étaient très équilibrées je pense.

A Bientôt.

Les Scores :

Capture-d-cran-209.png

Capture-d-cran-210.png

Capture-d-cran-211.png

upload images for free 

Edited by JugePMM

Deux très belles parties. Les équipes étaient équilibrés. :cool:

Bien joués à tous. 

P. S. Romu, essais de jouer sans ton greyhound pour voir ce que cela donne la prochaine fois :D

Ce soir Mordi à Groland, Fluss des Grauens en 2vs2 Victoire Inno + Pelops vs Romulus + Coucoul

Petite Game mais assez salée pour mériter un résumé !!

Bon, je ne veux pas dire que Inno a été impérial ce soir, mais je l'ai pensé tellement fort que je suis obligé de le coucher sur le papier et de m'adonner à un panégyrique en règle !^^

Il faut dire qu'avant game Romulus l'avait un peu chauffé genre la Lorraine est "invincible" et Marseille n'a qu'à rentrer la Sardine au port ou au fond du slibard (selon interprétations sémantiques de la versification lotharingienne), qu'on était limite proche de la guerre de religion ou style viens-y que je te plante Capulets vs Montaigus, bref la Vendetta !! Romu a préféré s'associer à Coucoul en se disant que Pelops était un peu faiblard et j'ai failli terminer en patate chaude dans le TS... ^^

Mais revenons à la Game...

Inno arrivé au Sud a poussé très fort d'entrée de jeu et a enfoncé Coucoul contraint d'appeler Romulus à l'aide tandis que je montais sur le Zep Orange au Nord pour tenter de valider après largage de Paras. Romulus m'a contré sur le Zep, mais Inno pendant ce temps a fait du pâté avec ses troupes venues secourir Coucoul près du village Sud avec le Zep Bleu Foncé. Faut imaginer Romu réduit en canettes de corn beef façon rations de combat, je crois que Romain, Apache, Juge, Punisher ou Indy auraient tous versé une chaude larme devant un spectacle aussi bouleversifiant, un exploit dont TOUS ont rêvé dans leurs songes les plus fous mais que si peu ont réalisé... Bon moi j'ai presque été pris de pitié et j'ai failli appeler L.214 pour mettre fin au supplice des deux brebis adverses en train de se faire tailler en rondelles lol !

Mais bon comme je jouais avec Inno, je ne pouvais pas décemment laisser Romulus et Coucoul reprendre la main et en bon soldat j'acheminais mes renforts additionnels au Sud pour tenter d'élargir notre tête de pont (après avoir au préalable blindé le Nord de canons). Entre temps Inno s'acharnait aux avions à péter les DCAs ennemies qui nous flanquaient à chaque assaut.

Pour accroître la pression et mettre nos adversaires encore plus sous tension, j'ai commencé à péter un par un les bâtiments de la ville au dessus d'Inno pour aller prendre le dernier Zep Bleu qui nous manquait et que j'avais déjà validé quelques temps avec 2-3 chars. Coucoul et Romu conscients du danger ont alors rapatrié tout ce qu'ils pouvaient pour nous circonscrire. Puis comme ce n'était pas suffisant et qu'ils perdaient de très bons chars lors d'affrontements sans merci, genre 2 Jacksons sur 3 en quelques minutes, Romulus a ramené tout ce qu'il avait encore au Nord pour nous poutrer Maison. Malgré un repli ordonné de notre part, l'adversaire a eu raison de nous car nous lui avons laissé le temps de nous surclasser au lieu de foncer dans le tas quitte à tout perdre, mais il fallait acheter du temps car pendant ce temps j'étais en train de valider les Zeps Oranges, Romu ayant laissé le sien quasi sans défense.

En effet, comme Romulus avait joué le tout pour le tout en déplaçant ses ultimes réserves, j'étais remonté au Nord pour valider les Oranges que j'avais déjà pas mal marqués auparavant, puis conscient qu'ils nous renversaient au Sud, je me suis avancé encore plus loin dans leurs lignes, j'ai mis leur aéroport hors d'usage et j'ai validé le Zep Jaune près de leur point d'entrée après quoi j'ai backé ce qui me restait de troupes. Ce second Zep Jaune de 3 minutes, beaucoup moins long que les Oranges (à 15 minutes) nous a permis d'envoyer nos troupes au Sud pour stopper l'action conjointe de nos ennemis sur les 4 Bleus tandis que le reprenais le contrôle du Zep Orange au Nord qu'ils ont malgré tout réussi à valider à leur tour.

La Game s'est terminée quand nos second renforts ont récupéré le Zep Orange au Sud en détruisant les dernières unités de Romulus et Coucoul. Ils avaient réussi finalement dans un  ultime effort à nous enfoncer au Sud et à valider, mais trop tard car nous avions déjà reçu les renforts des Oranges bien avant eux, plus ceux du Zep Jaune et étions capable de contrôler toute la carte...

Bon Inno, je suggère que tu fournisses ta marque de stéroïdes et l'adresse de ton fournisseur de came à Romulus qui ne dispose malheureusement pas des mêmes avantages naturels à Nancy où ils sont plus Chasse-Pêche et Traditions que formules chimiques ^^

Bien joué les gars, belle partie, Inno objectif atteint, la Sardine marseillaise a bouffé le Sanglier lorrain ;)

201120191.jpg

201120192.jpg

201120193.jpg

Edited by Pelops

Très bon résumé de Pelops, et bon soutien de sa part pendant la partie. 

Je n'ai pas grand chose à rajouter, seulement que çà s'est bien passé en début de partie face à Coucoul, qui a peut être perdu un peu de temps dans son placement suite à l'envoi de cargos sur son zep arrière, ce qui m'a permis d'établir une tête de pont et de traverser la rivière. 

S'en suit une violente contre attaque de Coucoul et de Romu en face et côté droit, contenue part une ligne de chars bien en ordre. 

J'avais placé un renfort côté Romu pour flanquer, avec succès (hachis parmentier de Romu hehe) . 

Prenant le dessus, j'ai continué l'effort sur Coucoul, détruisant ses canons et 88 et chars, ce qui l'a poussé à faire marche arrière derrière le fleuve. 

À partir de là, j'ai pu terminer de m'installer tranquillement pour mettre la pression sur Romu et le 4eme zep bleu. 

Pelops à fait un très bon boulo de soutien, et a su fixer une bonne partie des troupes de Romu, me permettant de ne pas être trop débordé par le nombre. 

En fin de partie, une superbe offensive de Coucoul et Romu, détruisant mes derniers chars, et une partie de ceux de Pelops, ce qui nous a donné l'opportunité de valider les zeps Orange et jaune (côté Pelops). 

Bravo Pelops pour ta réactivité et ta vigueur ! Tu as été efficace et tu l'as démontré de belle manière. 

Bien joué à nos adversaires du soir également, ils nous ont quand même bien mis sous pression en fin de game suite à leur total regroupement pour nous anéantir (ce qui a été le cas pour moi). 

P. S. Ton greyhound à encore été efficace Romu ce soir sur les gros, mais cala n'a pas été suffisant. Faudrait que tu trouves une nouvelle unité pour que tu sois sur de gagner la prochaine fois ;). 

Edited by inno

Beau résumé de pelops, c'est un régal bien romancé. Enormissime Inno qui a fait un assaut total au départ que je n'ai pas pu repousser, laissant 2 88 sur le terrain dont une a été convertie par l'ennemi. J'ai perdu bcp de temps sur le para arriere, et m'attendait a en prendre un deuxieme, qu'inno a finalement dérouté au centre arriere et qui m'a encore plus désorganisé, les chars usa légers du départ n'ont pas fait le poids. Malgré l'aide de romu et la construction de plein de ponts la situation a été inconfortable et inno a incroyablement bien tenu, avec le soutien un peu tardif de pelops. Vous l'aurez compris inno a été formidable mais l'immense pelops encore plus (cf son récit), nous avons pris les oranges (si si) avant vous et malgré les renforts nous n'avons pas été foutus de vous anéantir, inno a ratiboisé le beau renfort de Romu vénère qui a tout regroupé pour terminer Inno mais, éclair de génie de pelops qui a pris les oranges que nous avions délaissé, nous pensions que vous alliez insister sur les bleus. Avant on n'avait pas remarqué que le vigoureux (cf inno) Pelops était aussi actif mais si si il l'a été (beaucoup de batiments a casser:marto:). Le renfort des oranges de inno est arrivé pile poil par derriere alors que je pensais que nous allions valider les bleus. Bravo belle partie, mais 3 h de game , 1h30 dodo ca fait mal ;).

Merci pour ces beaux résumés qui agrémentent nos longs apres midi.