Jump to content
Sign in to follow this  
SeR3NiTy

Interview Loftis/Isgreen PCGamesN (16/12)

Recommended Posts

https://www.pcgamesn.com/age-of-empires-4/interview

Y a pas de scoop je crois ou alors j'ai loupé quelque chose, c'est en gros la version longue de ce qu'on sait déjà.

Une question parle des ressources, toutes les civilisations utiliseront les même ressources mais vu la réponse il y aura des différences dans l'ordre ou l'importance de la ressource. Peut-être un peu comme les égyptiens dans AOM qui utilisaient de l'or uniquement pour construire leurs bâtiments contrairement aux autres, donc l'or était plus important et prioritaire. Peut-être par exemple les mongoliens qui ont juste besoin de bois pour leur bâtiments alors que les autres civilisations faudra pierre/or également ? Enfin bon j'ai plein tout AOM/AOE3 en tête mais out ça c'est pas révolutionnaire, c'est presque attendu sauf peut-être pour les joueurs AOE2 ?

En tout cas il n'y aura donc pas une sorte de ressource spéciale et spécifique à une civilisation vu la réponse, y aura nourriture, bois, pierre et or comme on le sait déjà.

Ils évoquent quand même une nouveauté qui visiblement surprendra les fans qui pourraient ne pas apprécier au début et où il faudrait un temps d'adaptation avant d'aimer ^^ Vu qu'ils donnent aucun détails précis c'est un peu ##### pour le moment ces interviews mais bon ^^

Il y a 2 heures, SeR3NiTy a dit :

mongoliens

Il ne faut pas confondre mongol et mongolien ni moghol... :non:

Très juste Drawar. i;)

Pour les ressources j'ai eu le sentiment que ce n'était pas tant l'importance accordée à l'une ou l'autre que la manière de les collecter. On en trouve des exemples dans tous les Age of depuis le deux : les chariots des Scandinaves d'AoM, les banques des Hollandais d'AoE3 ou les mines d'or des Celtes d'AoEO.

Mais si ça se trouve ce sera encore plus radical, très curieux de voir ce qu'ils nous préparent avec l'économie !

Très bonne nouvelle aussi sur la mécanique qui pourrait déstabiliser les fans, vive le neuf ! enfin je dis ça mais si ça se trouve ce sera un truc que je vais détester... :yeuxroulants: