Lakaoum 28 Posted December 24, 2019 Allez, il fallait bien le faire sur un sujet. Cette année, je décide de le faire dans la section Agesof et plus spécifiquement dans celle d'AoE4. Alors passez de bonnes fêtes et espérons un AoE 4 grandiose. 2020 devrait être une année plus riche pour AoE4 avec des révélations très probables. Croisons les doigts Quote Share this post Link to post Share on other sites
Drawar 325 Posted December 25, 2019 (edited) Je proteste vigoureusement contre l'emplacement de ce sujet dans un forum, alors que Noël n'est pas commun à toutes les civilisations, enfin, surtout pas par le passé. Le futur, c'est une autre histoire... Ps : pensez à cliquer pour grossir pour mieux lire. Edited December 25, 2019 by Drawar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Drawar 325 Posted January 2, 2020 Tout le monde est mort dans un raid de méchanoïdes? Enfin, bonne année, il n'est pas trop tard, il est 23h59 chez moi! Quote Share this post Link to post Share on other sites
heiv 23 Posted January 2, 2020 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Benjo 18 Posted January 2, 2020 Ici c'est la Saint Basile. Est-ce un bon signe ? NON! : on se passera alors de lui et Bonne Année OUI! : Bonne Année à Toutes et Tous (et welcome Basile Saint !) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Firyadan 5 Posted January 3, 2020 Bonne année à tous également (désolé je ne suis pas bon pour les voeux ^^ ). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aragos 3 Posted January 4, 2020 Bonne année les vieux Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bulb 0 Posted January 10, 2020 bonne année 2020 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lakaoum 28 Posted January 13, 2020 C'est vraiment chouette de vous voir poster et venir de temps en temps. meilleurs voeux à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aragos 3 Posted January 18, 2020 Le 13/01/2020 à 09:50, Lakaoum a dit : C'est vraiment chouette de vous voir poster et venir de temps en temps. meilleurs voeux à tous On est là Quote Share this post Link to post Share on other sites